Coltesse - Volumes et détails

Je vais y passer après le boulot normalement. En espérant qu’il y ait encore quelque chose à voir !

Je sors de la braderie y’a pas mal de trucs cool. Déjà -10% sur la nouvelle collection. Sur les anciennes quelques vestes et manteau sympa, pas mal de pantalons style fatigue en olive, crème, noir… des pleated pants assez tapered. Quelques chemises. Des sweats dont un manches 3/4 assez cool. Prix vraiment cool : des pantalons entre 60 et 95 euros, pas mal de pièces a -50…

J’ai pris le seul fenté des anciennes collec, un charbon un peu plus court que l’actuel. Pour 240 c’était cadeau. Sorry not sorry.

quelques photos a l’arrache.

5 « J'aime »

T’as pas pris une fitpic avec le fenté?

1 « J'aime »

Désolé j’ai pas pensé :frowning_face: … J’essaie de faire ca ce soir.

Je veux pas dire de conneries mais ca ressemble pas mal a ce manteau,

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-6/9477/2874?u=gjalla

1 « J'aime »

Belle prise le fenté à ce prix ! En terme de tailles il y’avait pas mal de grandes tailles?

1 « J'aime »

Ah ouais superbe pioche le fenté a ce prix ! Si tu te rends compte que c’est pas pour toi mes DM sont ouverts :grin:

1 « J'aime »

T’as dû chopper la version « 105 » versus la « 125 » aujourd’hui ! Bien content de l’avoir choppé y a 2 ans aussi car le 125 serait trop long pour moi

2 « J'aime »

Normal, c’est un Fenté haha

3 « J'aime »

Exactement, c’est le 105 !

Niveau taille ça dépend, y’a un peu de XL, et de L, mais pas sur tout. J’ai vu peu de M. Pas mal de S, XS. Mais certains articles ont pas la taille affichée et d’après Florent ça correspond à du 32 en pant, donc taille moyenne en gros…

1 « J'aime »

Merci

J’hésite entre un GG et d’aimables invectives, vu que c’était ce que je visais également. :grin:

1 « J'aime »

Finalement il en restait un. Peut-être une taille de trop, malheureusement.

Et il n’a pas les boutons pour fermer les côtés.

5 « J'aime »

Pas moyen d’en coudre?

ca se tente pour moi

Oui, sûrement.

Après, manches trop longues pour moi (et du polyamide dans cette couleur, ma névrose, tout ça) ; couleur au demeurant fort jolie.

Difficile de lutter avec le raglan parisien de chez DBF, à mes yeux.

En tout cas, de super produits, avec une touche d’originalité/créativité appréciable.

Vraiment pas de bol sur les tailles, en ce qui me concerne.

1 « J'aime »

Photos d’une qualité exceptionnelle, comme d’hab.

4 « J'aime »

Si en plus, tu avais une photo des baggy trousers :sunglasses:

1 « J'aime »

D’ailleurs toujours pas de nouvelles du baggy trousers.

1 « J'aime »

Par expérience, quand ça traine, un mail au service client et souvent ça bouge

Je refais ma demande ici.
Des nouvelles de la preco du baggy trousers du 10 octobre dernier ?
Mon mail n’a rien donné.

1 « J'aime »