Coltesse - Volumes et détails

Rien de mon côté…

1 « J'aime »

Pas de réelles news de mon côté, non plus. (commande le 27 septembre)
C’est quand même un peu déroutant de voir que d’autres clients l’ont reçu depuis trois semaines, voir ont aussi reçu la pré-commande d’après.

1 « J'aime »

Pour les pants je ne peux pas dire…

Le fenté je l’ai récupéré une semaine après ma précommande.
Le blouson, je devais le récupérer en milieu de semaine, puis vendredi et maintenant c’est pour lundi. À chaque fois prévenu par leur équipe et par SMS du retard de réception, qui serait causé par leur logisticien, et au surplus de boulot que ce dernier aurait avec le black friday (on est plus proche des 15 jours de promos maintenant que d’un seul jour).

Hello les gars, j’ai écrit à Flo tout à l’heure quand @Scr3xx m’ aparlé des messages

@Adopi : frustrant normal, après, chaque précommande n’est pas lié (produit, matière et atelier différent)

c’est aussi ça le jeu de la précommande, parfois ça roule fort et on a une économie pur quasi pas d’attente, parfois, c’est plus complexe et la marque a une part qu’elle ne peut pas contrôler

Son retou en gros:

ils iront les pièces manquantes d’ici le 15 décembre*. Visibement un soucis avec le mail d’envoi (par expérience, j’ai déjà eula galère quand j’avais dépassé mon quota d’envoi)

il y a eu un manque de stock coté tissu et le fabriquan ne ovulait pas relancer tant qu’il n’avait pas tout

(j’iamgine que l’atelier n’a pas voulu relancer la prod tant que tout le reste de tissu n’était pas arrivé)

voilà les gars :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est long :sweat_smile:

2 « J'aime »

merde, le mec qui balance de l’huile sur le feu en voulant amenant des préciions :sweat_smile:

3 « J'aime »

Merci, c’est sympa d’avoir contacté la marque et de nous apporter les précisions.
Il n’y a pas urgence (même si j’ai hâte de tester le pant)mais c’est mieux d’être informé des retards

pas de news des pants mais je viens de recevoir le blouson! (en plus des moonstars x arpenteur <3, gross journée fringues)
C’est pour remplacer un vieux blouson en laine classique (et surtout trop petit depuis que j’ai un peu pris des épaules et m’habille plus loose), ça change pas mal le gamme
Photo à l’arrache avant que la lumière ne disparaisse :

feedback à froid: le blouson est aussi beaucoup plus léger que ce à quoi je m’attendais, surtout pour une « heavy jacket », mais je pense pas le porter par -20 donc c’est pas un gros pb.

27 « J'aime »

il te va vraiment bien en tout cas !

@Jeje29 @Hoplite ,

hello, avez vous eu des nouvelles des baggy pants de votre coté ?

Toujours pas.
Je ne sais pas si on peut annuler la commande.

Ça devrait pas tarder les gars

19 déc. Toujours pas de nouvelles. Je pense que c’est mort pour l’avoir d’ici Noël.
Pour une première expérience, c’est raté.

Le service client de Coltesse

1 « J'aime »

@jbpaname voila pourquoi faire des précommandes est un risque que l’on ne peut pas prendre. Même avec un clientèle passionnée, tu te retrouves à manger des commentaires qui resteront gravés sur le net ^^

quand bien même tu as été irréprochable pendant 3 ans et géré les précommandes au mieux, il suffit d’une fois où c’est galère pour la marque et bim :confused:

je comprends votre position les gars, vous avez essayé un message sur Instagram? peut-être qu’ils ont une centaine de client qui écrit et que c’est compliqué à gérer

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :man_judge: DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

(Mtnt jfais des copies evran pour éviter les fautes frappe)

4 « J'aime »

Quel bonheur de voir qu’une marque française avec un propos stylistique fort réussisse à se développer dans le contexte actuel !! (Elle et Arpenteur, je suis tellement content de voir ces marques s’en sortir !)

2 « J'aime »

discussion sur la communication des marques avec leurs clients, le fait de trop en étaler en public quand on aime une marque qui galère un peu, et la discussion générale qui a découlé de ce retard de livrasion de Coltesse:

2 « J'aime »

J’ai recu le baggy corduroy en noir, taille 34.

Ne me va pas malheureusement. Si qqun est intéressé, prix pré-commande, vous pouvez me MP (ok pour les modérateurs ?)
Sinon je renvoie semaine prochaine

1 « J'aime »