Les amis
Flo nous a fait un code valable sur les soldes jusqu’à jeudi minuit
De 20% sur le reste à payer
CHOUETTEMEC
Résumé
Par soucis de transparence, aucune affiliation, win win COLTESSE/ le commu
Les amis
Flo nous a fait un code valable sur les soldes jusqu’à jeudi minuit
De 20% sur le reste à payer
CHOUETTEMEC
Par soucis de transparence, aucune affiliation, win win COLTESSE/ le commu
@Boras le futal que tu porte dans l’article sur la heavy , c’est bien le coltesse gris ?
Mdr le code. G la ref
Moi qui me disais que le Fenté attendrait l’année prochaine
J’espère juste ne pas m’être planté sur la taille maintenant (T3 pour 1m79 & 73kg)
Encore des achats non prévus tout ça!
Très cool évidemment.
Oui je suis en full coltesse
@Nieth haha il me lâche plus avec ça
@Etieno ceT ma taille que je porte en tout cas (on a l’air sûr les chiffres proche )
Top ! Je me jette sur une heavy jacket Merci !
Pareil, j’avais plus les sous pour le prendre et du coup j’ai craqué.
T2 en camel (tant pis pour l’absence de 100 % laine) pour 1m70 et 60 kg ; mais testé et approuvé à la caserne. Je le préfère avec un poil plus d’ampleur, pour ne pas tuer l’effet oversize qui en fait le charme.
@Boras quelle taille sur la veste ici ?
Purée je me souviens plus
En gros ma bonne taille ecst le M
Mais le jour du shoot, j’ai un coup porté un S, l’autre couleur L
On avait un peu merdé haha
Arf… j’ai chopé le fenté le week-end dernier
Tant pis pour la réduction supplémentaire…
Grosse came d’ailleurs et Florent est très cool.
En passant par le showroom, J’ai pu voir et essayer un trench à venir aussi
Je vais récupérer le mien demain.
Je vais essayer de ne pas craquer sur un One pleat, s’il en reste et que je ne suis pas - encore - entre deux tailles…
D’ailleurs, pour ceux qui ont ce pantalon, est-ce que le tissu s’assoupit avec le temps ? Lors de mon essayage d’un neuf 28 la dernière fois, le pantalon suivait la cambrure puis la ligne des muscles fessiers et tombait droit sans vraiment revenir vers la cuisse (je ne sais pas si je suis clair).
Il m’avait dit que le trench ne serait pas reconduit cette année mais en 2025 .
C’est bien celui là, ou une évolution?
Mon banquier va me butter si je craque encore chez coltesse…
Ouais
C’est ce trench dans ce coloris.
Il y a peut être de légères évolutions.
Il me semble qu’il m’a parlé d’une prochaine pré commande. J’ai l’impression que ça partait plus pour 2024.
Ah merde je commençais à me chauffer sur le fenté mais s’ils ressortent le trench…
Vu le peu de froid qu’on subit, j’ai vraiment du mal à me projeter avec le fenté
Pas pour te faire dépenser
Mais ce sont jsutement ces hivers doux qui permettent enfin de porter longtemps tous ces beaux manteaux sans rembourrage ni col haut ^^
Fenté gris upsize de une taille en T3 donc pour mon mètre soixante-quinze
J’avais lu que la pièce était down size pour nombre d’entre vous mais j’ai eu l’envie inverse à l’essayage pour le porter comme une cape par dessus le reste
Il tombe bien bas, me recouvre un peu les mains, ça se stack un peu quand je mets les mains dans les poches, il apparaît bien large quand fermé mais j’ai tendance à ne pas le faire, ça me plaît comme ça
T3 c’est du S
Très cool cette dégaine !
Alors c’est la taille qu’il me fallait !
J’aurais pu peut être prendre un T4 mais je n’en ai pas passé à l’essayage.
Le seul problème si s’en est un c’est l’accès aux poches du pantalon à travers les fentes qui devient légèrement moins évident plus on augmente la taille du manteau mais que les jambes ne s’allongent pas…
Merci
T4 ça aurait été vraiment trop grand
C’est ce que prend @Laaazzzeee et il est bien carré