Coltesse - Volumes et détails

-50% sur du coltesse dont les pants :slight_smile:

Pantalon large - Pantalons - Vêtements - Shop Est-ce que ce serait la même référence ?

C’est bien lui vu qu’il est made in France

Y a un 30 qui traîne dans les archives

Leurs baggy a l air bien sympa !

Dommage que ce soit que noir ou navy, j aurai bien vu du marron, beige, olive en corduroy

Leur sudden gris

avec la coupe du baggy j aurai pris direct !

si il est toujours dispo aprés mes achats prevu je tente le navy

1 « J'aime »

Merci ! Je vais tenter tiens. 42cm à la taille, ça devrait être bon pour moi. La coupe a l’air intéressante, à voir si j’arrive à en faire quelque chose maintenant.

1 « J'aime »

Yes il est hyper confortable, la moitié de mes fits sur mon lookbook sont avec le baggy corduroy noir. De mémoire il fait 20 de LO. Tu cherchais un truc du genre non ?

edit : il aurait du sortir un straight large dans cette laine il me semble mais le covid + leur déménagement a bloqué leur prod

1 « J'aime »

Oui c est ce que je cherche comme coupe ( loose tapered ) mais pas en noir…

Du charcoal ou gris comme le sudden en laine voir en velours et les cw que j ai cité sur le message d avant en velours.

Pour du coton je suppose que sur la saison printemps été y aura de nouvelle couleurs / matiere

Yo
Dsl je réponds un peu tard mais je ne pense pas que ce soir le meme pour 2 raisons :

  • j’ai un fermoir non visible de l’extérieur au lieu d’un bouton comme le montre la photo
  • les poches arrières n’ont à priori pas les mêmes finitions

Pas de souci ! J’ai tenté, on va voir ce que ça donne quand même.

1 « J'aime »

Je viens de regarder leur shop et je voulais savoir si leur sizing guide est exact: ils annoncent 44 cm de largeur d’épaules pour une chemise en L, ça fait peu.
Certains peuvent confirmer ou infirmer ce sizing étrange?

Le guide est plutôt exact d’habitude, il me semble que les « chemises classiques » si c’est celles dont tu parles sont pas mal slim effectivement

Ok merci, dommage, je passe mon tour alors.

2 vestes en préco avec quelques coloris

Celle-là ma rappelle une akog de l’été dernier

J’aime beaucoup la Lizard, la coupe est vraiment canon :heart_eyes:

1 « J'aime »

La multi aurait presque assez de poches pour @farood

2 « J'aime »

L’équipe est passé me voir pour quelques photos vite fait avec la Multi

(Ça c’est à l’iPhone à l’arrache ^^)

Elle m’allait plutôt bien je trouve :speak_no_evil:

C’est franchement beau ce qu’ils font

5 « J'aime »

C’est vraiment lourd Coltesse, j’ai hâte d’essayer plus de pièces de chez eux !

C’est clair ça tue. J’ai ça dans le viseur pour cet été, ça vient de sortir je crois

1 « J'aime »

Il tue oui !

@Boras t’as essayé quelle taille ? Florent me conseille de rester sur un S

1 « J'aime »

Je voulais tester les chemises pour avoir de la longueur, dans le délire de la OL.
Il reste déjà plus un L de dispo …