Coltesse - Volumes et détails

C’était une M il me semble , faudrait que tu lui demandes, on a fait vite :slight_smile:

Coltesse il va me falloir au moins un pants et vite :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour les chemises longues faut que tu regardes les Large Fit, les Layered et les New Patch

1 « J'aime »

Je sais pas quand est sortie la chemise qui t’intéresse mais c’est déjà arrivé plusieurs fois qu’ils aient pas encore tout le stock à mettre en ligne, il y a peut-être de l’espoir

Bon je vais la prendre en M, je ferais des photos à la réception dans 1 mois

Article éclair histoire de soutenir leur kickstarter : Coltesse - j'ai passé la veste multi21 en précommande

3 « J'aime »

Pré-commandé chez Coltesse : Coltesse - Prévente Heavy tee - Été 21 — COLTESSE

Un heavy Tee
Très jolie couleur en rose et bleu ciel. Je suis un peu plus perplexe du cordon de serrage en bas.

5 « J'aime »

Quand ils sortent des basiques les couleurs sont toujours très très bien senties. Grosse reduc cette fois

Vraiment très cool. Je vais me laisser tenter je pense :thinking:

Perso je le redis mais leur baggy je cop direct dans différentes matières et cw :star_struck:

EDIT : la photo est le suden et non le baggy

Y en a un en denim bleach

Merci mais je veux du twill, du canvas, velours, tropical wool etc.

Ce sont les matières qui me plaisent de plus en plus !

Dans des cw « terre » genre olive, Khaki, sable, curry etc.

Mais aussi la base dark navy, dark grey, light grey.

Le denim j’irai ailleurs perso😁

Je voudrais revenir sur le fait que le Heavy tee est à moins de 100 balles sur une préco d’un mois, pour du Made in France, avec une grosse créa, livraison offerte. C’est assez dingue

@Trikane et @Laaazzzeee le one pleat va sortir en noir !

1 « J'aime »

Cool le tee c’est vrai. Ils ont eu des problèmes d atelier je pense. Un fut est en attente depuis un gros mois pour moi. Ils ont été obligés de me le refaire. Pas sûr de le garder quand je le recevrai. J’ai déjà trouvé autre chose…

Je viens d’aller voir le heavy tee, franchement c’est canon commme pièce !
J’ai un sweat manches courtes et j’adore porter ce genre de pièce.
Pas sûr d’avoir les sous avant la fin de la précommande mais je me mets un petit rappel.

Tu sais en quelle matière va sortir le one pleat noir ?

Ah super nouvelle ça! Merci d’avoir fait pression haha
Le heavy tee fait vraiment envie aussi, la coupe a l’air top

Oui cas covid à l’atelier ça a énormément retardé

@Laaazzzeee en coton comme les autres

@Trikane même pas eu besoin haha

Qui a craqué ?

Moi… pour le rose pale :sweat_smile:
J’ai pris ma taille habituelle sans regarder la sizing vu le volume de la pièce !

1 « J'aime »

Quelqu’un d’intéressé par un straight large coton couleur stone en taille 30 ?

On m’a envoyé la mauvaise taille et c’est une coupe pas assez large à mon goût de toute manière, si quelqu’un est chaud go MP avant que je fasse le retour au shop