Coltesse - Volumes et détails

maintenant que le site n’est plus bugué:

7 « J'aime »

Tu fais chier, j’ai envie de cliquer maintenant :person_facepalming::joy:

La seule question qu’il reste à se poser, c’est quelle couleur?! :joy:

Niveau coloris, j’adore le rendu du bronze sur ton shooting ! bien plus que sur celui de coltesse!
J’espère que la couleur à réception sera plus proche de ce que tu nous présente et que ce n’est pas juste le proto qui à une teinte différente !

Nouvelle pièces mises en ligne : ALL - COLTESSE

Je ne me rappelle plus trop ce qui revient et ce qui est neuf, donc je ne m’aventure pas, mais encore toujours de jolies choses quand même.

Suis pas très veste en jean, mais c’est quand même chouette.

3 « J'aime »

Sympa juste un peu bizarre la jointure rabat poche bas avec poche haut

Si ça intéresse quelqu’un, pour fêter ses 10 ans, Coltesse propose des réductions dégressives sur un certain nombre de pièces. Première tranche : -29 % jusqu’au 25 avril.

En gros, on retrouve :

Les ensembles 2 pleats et blazers :

Les jeans Ellipses et les vestes en dénim :

Ainsi que l’ensemble workwear :

Rien qui ne me tente, perso, mais si jamais ça peut brancher du monde.

L’espace de vente des Archives semble avoir disparu, au demeurant. : (

pour compléter ton post 2 infos :

  • le code promo en question : 10ANS
  • les réductions sont dégressives, elles perdent 1% chaque jour ! ne trainez pas si un truc vous branche du coup ! :slight_smile:
3 « J'aime »


1000002009

6 « J'aime »

J’étais parti pour y aller le matin à l’ouverture, histoire de toper quelques trucs. Et Madame me fait une surprise avec un voyage. J’ai fait la gueule, je ne peux y aller que le dimanche soir. :see_no_evil:

Si quelqu’un passe et a la patience de me dire s’il y a des baggys en velours noir, histoire d’avoir bien la haine, ça m’arrangerait. :grimacing:

Tu en a sur vinted qui pope parfois des baggy velours .

1 « J'aime »

ne lui dis surtout pas ce qeu tu viens d’écrire ici ^^

sinon, on est d’accord que ce n’est pas du velloours ou je suis fatigué:

que je prévienne Flo si y a un micmac dans la PP

1 « J'aime »

Ca n’y ressemble pas effectivement !

1 « J'aime »

Est ce qu on peut y aller sans être client déjà ou sans avoir reçu l’e-mail ?

Yep ouvert à tous :slight_smile:

et @Score c’est bien une petite boulette, flo doit être entrain de le corriger en ce moment

la matière a l’air bien chouette !

2 « J'aime »

Cette boulette a bien ete corrigée, mais du coup une autre reste

Pour ceux qui ont déjà fais leur vente archive en physique, on peut s’attendre à quoi comme prix pratiqué?

Et choix niveau quantité et taille disponible?

Merci :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Fait une fois ; les prix vont de sympas à excellents : il y a pas mal de prototypes ultra bradés ; il faut essayer et ne pas se fier aux étiquettes. Tout de même beaucoup plus de petites que de grandes tailles dans ce que j’avais vu ; ma chérie avait trouvé plein de choses, moi seulement une chemise (taille L). Non pas qu’il n’y avait que ça mais rien ne me plaisait d’autre alors qu’il y avait beaucoup de choses sympas en S ^^ mais ce n’est qu’une expérience parmi tant d’autres :wink: en tout cas pour l’accueil, le lieu et l’expérience de voir, toucher et essayer les vêtements, ça vaut le coup.

5 « J'aime »

Des gens ont pu y aller aujourd’hui? :slight_smile:

1 « J'aime »