Coltesse - Volumes et détails

J’y suis passé à 11h. Pas mal de pièces, plutôt des petites tailles mais ce matin il y avait encore de tout. Il y a des pièces de la nouvelle collection à -20%, et des pièces des anciennes collections comme des prototypes, et là de belles promo, à vue de nez ça tape à -50% la plupart du temps et ça descend parfois jusqu’à -80%. Quelques baggy en velours côtelé, mais pas en noir malheureusement :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Quelqu’un aurais bu des fenté camel en version courte?

J’essaie de me limiter à la bière et au vin de mon côté :stuck_out_tongue:

Résumé

Mais non, pas vu passer sinon :wink:

5 « J'aime »

t’acahrne pas à chercher une vesrion courte, la version longue est pareil, juste plus longue donc une retouche et c’est reglé

ça te limitera moins :slight_smile:

1 « J'aime »

Bah le problème c’est que je veux quelque chose au dessus du genou et je fais 1m65, donc même le court j’aurais dû le raccourcir je pense.

Cherche autre chose que le fenté alors si tu veux un manteau au dessus du genou à mon avis, tout l’intérêt du Coltesse c’est sa longueur justement (entre autre).

6 « J'aime »

Je suis d’accord avec Alex, il y a plein de marques qui font des manteaux plus court .
Tu a ça d’ailleurs sur vinted , le gars fait moins d’1m70 , le manteau 3st assez court , avec une micro retouche ça le ferait .

2 « J'aime »

Autre option : accepter sa longueur et se dire qu’il peut t’aller, même long, vu ses proportions ! Mais faut essayer pour voir si ça convient.

Regarde dans mes photos ce que ça donne pour un gabarit comme le mien (1m70 environ), si jamais. ^^

@Maloke > merci pour le retour !

1 « J'aime »

Je viens de voir ce que ça donne sur toi, c’est p1s du tout ce que je recherche.

En fait j’aimerais rester dans l’esprit du Utile en XS que j’ai mais en camel.

1 « J'aime »

bon au moins tu auras éliminé une option ^^

le utile et le fenté ont quand même aucun rapport ^^

5 « J'aime »

Voilà.

Jamais accroché au Utile, de mon côté, précisément en raison de sa longueur. Même si je trouve ça très beau dans l’absolu bien sûr.

Tain, je dois attendre dimanche pour aller à cette brocante, ça me frustre !

Obligé de voir des paysages magnifiques à la place. :grimacing:

Si ta femme tombe sur le fofo t’es foutu :joy:

J’ai un talent inouï pour le tact, t’inquiète : j’ai directement râlé en parlant de la braderie Coltesse quand j’ai su qu’on partait. :see_no_evil:

Du coup il est confortable le canapé? :joy:

1 « J'aime »

Divorcification

12 « J'aime »

Je sors de la vente archive la. Très très cool. Il y a beaucoup de pièces.
Dès Pull Cloud a 128, des vestes en denim (195), des blousons laine (295), du baggy velours (120 les pantalons en moyenne)…

Bref pas mal de choses. Surtout du 28/30 mais aussi pas mal de 34/36.
Pas mal de tailles pour les haut.

5 « J'aime »

Passé faire un petit tour à la caserne. En complément de ce qui a déjà été dit, j’estime que les sweatshirts et hoodies proposés pour le prix d’un Colorful Standard sont une bonne pioche.

Et Florent toujours aussi accueillant et appréciable, bien entendu !

4 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : A Kind Of Guise (AKOG) - German street style

Hello, je me tâte à prendre un short en laine froide mais pas trop sûr de la taille car élastique apparemment.
Je fais 1m77 pour 68-70kg et je porte les jeans Borali bleach et black en T2, je pensais partir sur un 28 mais pas bien sûr. Preneur de vos retours si vous en avez un :grin:

D’après @Nieth et @Pesty c’est tts.
Je reçois ma commande lundi normalement, je pourrai te faire un retex

1 « J'aime »