Coltesse - Volumes et détails

Je me sépare de mon gris rn taille 32 si jamais ça peut chauffer quelqu’un .

Je confirme ce que dit @Minet88

La taille est élastique et il y a un cordon de serrage en plus donc tu n’es pas à une taille près niveau confort et maintien, et la coupe est plutôt ample donc là aussi il y a de la marge de manœuvre. Perso j’ai pris le mien une taille au-dessus de ma taille habituelle pour avoir un rendu plus oversized mais ça rendait très bien TTS aussi

1 « J'aime »

hello les gars

10% pour la commu avec le code CHOUETTEMEC

jusqu’à dimanche et c’est valable sur les soldes aussi :slight_smile:

12 « J'aime »

Le code ne s’appelle plus Boras10 ? :laughing:

Mince, si j’avais su :crazy_face: (je viens d’acheter un hoodie)

J’ai acheté le jeans à coutures tournantes, je l’ai mis en machine à 30°C après un bain de vinaigre pour fixer la teinture, mais au final il ressort marbré… Si j’avais su je l’aurai mis à l’envers mais je n’ai pas pensé que ça l’aurait niqué dès le premier lavage…
Ça vous est déjà arrivé ? :sweat_smile::sweat_smile:

Marbré et poilu.

Il est fortement recommandé de laver sur l’envers, en effet. Quel essorage avais-tu programmé ?

Dans tous les cas, le plus safe (mais chiant) reste un lavage à la main pour éviter tout contact avec un tambour de machine à laver.

1 « J'aime »

Trois chats qui vont du blanc au gris et noir, le top :joy:
Oui, j’avoue que je pensais que la teinture serait de meilleure qualité mais bon… Heureusement que je l’ai acheté en solde et que j’ai toujours l’option de la teinture pour rattraper ça.

T’as mis a quel essorage ?

800 tours, c’est ce que je mets habituellement pour tous mes vêtements, et la machine était pleine.

En général je mets sans essorage pour les jeans

1 « J'aime »

C’est malhereusement un risque sur les jeans noir et c’est assez aléatoire en vrai je trouve

on a un client coté Borali qui est déçu de la « qualité » de notre pur ça

et pourtant moi j’ai 3 fois le modèle que j’ai lavé 5 / 6 fois sans aucun soucis, julien pareil et d’autrs clients

c’était un sotne le coltesse? si oui, ça va aussi avec l’esthétique du truc je trouve

1 « J'aime »

j’ai eu ça en moins prononcé sur le borali

Arrêtez de laver vos jeans, problème résolu :face_in_clouds:

1 « J'aime »

Oui j’imagine que ça dépend des machines et des lots de fringues aussi.
Non c’est un noir profond, si ça avait été un stone j’aurais moins remarqué je pense.

Bon, la heavy jacket de coltesse est soldée et a ce prix j ai vraiment envie de la prendre

Je cherche vraiment un rendu oversized, le plus large possible surtout pour la largeur au niveau des aisselles, je voulais la prendre en L mais elle est plus dispo, je dois donc choisir entre M et XL, sachant que je fais 1m77 pour - de 60kg le XL est tentable ou je reste sur du M. En XL le probleme ca risque d etre la longueur de manche mais je peux tjrs la faire retoucher j imagine ?

Je porte pas (encore) de Coltesse mais pour une veste conçue déjà large avec épaules tombantes (donc surement déjà de la largeur aux aisselles) je resterais sur du M à ta place

2 « J'aime »

Aller je l ai tenté en M ! J ai pris la dernière avant qu elle me passe sous le nez ! Mon premier achat chez Coltesse !

2 « J'aime »

Je pense que c’est sage, à mon avis pour toi le XL aurait été beaucoup trop grand.

Sur les photos sur l’article où il est un peu grand, en camel, je le porte en L, sur le gris en S

et je fais 14kg de plus que toi

L ça va être abusé

M te fera surement un rendu comme le camel sur moi

1 « J'aime »