Coltesse - Volumes et détails

Je fais à peu près vos gabarits (en étant peut-être un poil plus costaud en haut) et j’ai un taille 4 camel que j’adore (j’hésite encore à me prendre un marine ou partir sur un grand dad dbf toujours en Navy cette année — pas le même budget non plus :grimacing:).

J’aurais pu prendre aussi un taille 3, mais vu le style et l’esprit de cette pièce, même s’il restait confort, le rendu n’était pas le même avec quelques couches (genre T-shirt et gros pull ou hoodie confort) ce qui est un peu le principe pour un manteau d’hiver.

Le taille 5 c’est clairement non. Upsizer cette pièce, c’est bon uniquement si tu es très grand ou très large.

2 « J'aime »

Top merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes au top :ok_hand:.
@Un_passant tu aurait une photo porté par hasard?

J’aime beaucoup le rendu du fenté sur le nouveau mannequin Manteau Fenté 125 - Camel - AW25 - COLTESSE le mec a l’air assez large d’épaules

Lors de ma visite chez coltesse il y a quelques jours, la fille qui m’a accueilli m’a dit qu’ils avaient retravailler la ligne d’épaule du manteau. L’idée c’est de la rendre un peu plus « ronde », un peu plus volumineuse et enveloppante.
Je sais pas si c’est ça qu’on voit avec le nouveau mannequin :person_shrugging:.

1 « J'aime »

9 « J'aime »

j’ai hate que la vidéo de Boras sur le manteau sorte ! ca va m’aider à me décider, j’hésite tellement entre le gris anthracite et le camel !

2 « J'aime »

1000021792

5 « J'aime »

Moi j’ai la camel, maintenant j’ai envie d’acheter le gris aussi
Je ne sais pas si ça t’aide :sweat_smile:

1 « J'aime »

En fait j’ai cette tendance à acheter des vetements beige/sable et desfois avoir une couleur un peu moins tape à l’oeil et plus passe partout c’est cool aussi ! mais ce Camel est vraiment subtile et avec mes sapes je vois déjà tellement d’association qui marchent bien ^^

@Boras

1 « J'aime »

je l’ai supprimé après un démarrage cata, vendredi soir n’étais pas lidée du siècle. j’ia plus aucune vie sociale vu que je bosse les weekend et je me sus pas rendu compte ^^

je l’ai reposté ce matin à 10h, je me suis dit que le dimanche était un jour plus pantouflard pur se poser à matter un format long

je réitère du coup, les pouces, les follows, les partage, ça aide le projet :slight_smile:

37 « J'aime »

Je l’ai matte ce matin.
Je regarde peu de vidéo mode jusqu’à la fin mais c’était très cool.

1 « J'aime »

Trop cool je me regarde ca ce soir en rentrant di taff :slight_smile:

Je viens de finir. Très cool comme format !

Chouette vidéo. Bien aimé le concept et l’échange entre vous deux.

Très bien la vidéo et merci à @SuperCharlot pour le featuring à 8:11 :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Ahahaha j’aurais aimé, mais le risque serait trop fort de craquer 600 balles de en me pointant dans ce bureau-là.

1 « J'aime »

Vous savez quand commencent les expéditions ?

À partir du 1er octobre d’après le site.

1 « J'aime »

Du coup t’as choisi quoi?
Je me tate entre le noir et gris pour le second :thinking:

1 « J'aime »