Coltesse - Volumes et détails

Je sais pas encore si je vais le prendre ^^ idealement j aimerais l essayer pour une piece a ce prix ^^

Hello! Est ce que les précommandes de la heavy jacket pour cette année ont déjà eu lieu?
Merci!

Non

Merci !

1 « J'aime »

Petit retour d’expérience après une sortie d’essayage chez Coltesse.

Déjà de une, petite équipe très très sympa, et à l’écoute.

Sinon avec mes 1m77 j’étais venu voir la différence entre un fenté T3 et T4. Je suis assez carré d’épaule sans être musclé et le T4 a été une évidence, que je porte une seule couche en dessous et d’autant plus avec pull/veste en plus. Ils conseillent d’ailleurs plutôt le T4 au dessus d’1m75. La différence est très légère mais le tombé d’épaule est bien mieux, pour ma corpulence en tout cas.

J’ai pu également voir les autres pièces d’hiver et j’ai eu la même sensation wahou qu’avec arpenteur au toucher et à l’essayage. Mention spéciale pour les pantalons velours et surtout le baggy écru que je trouve incroyable !

Tout ça est très personnel bien sûr mais je retiens une chose, n’ayons pas peur des mesures qui paraissent larges de prime abord.

7 « J'aime »

Merci pour ton retour,

Tu as acheté un fenté du coup ?

Pas de photos je suis triste

Yes !

Haha ça me mettait pas à l’aise sur le moment :laughing:

Tu peux nous montrer maintenant :wink:

Je pense qu’il veut parler du fait de prendre des photos

1 « J'aime »

Personne n’a encore reçu son manteau? Les livraisons devait commencer début octobre si je ne m’abuse.

Je suis impatient je sais mais j’ai hâte de le porter et de gagner 1000 points de charisme avec :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:.

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Non pas encore, ils m’ont dit vendredi qu’il n’avait pas encore les manteaux mais que ça allait venir d’ici 1 semaine ou 2 max

1 « J'aime »

il fait trop chaud pour encore au moins une bonne semaine, les 1000 points de charismes seront anhilé par les -1100 de suée frontale

10 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/DPeX9ELCtZA/

4 « J'aime »

J’ai reçu à l’instant la confirmation d’expédition

2 « J'aime »

De mon côté, message pour me dire qu’il sera dispo la semaine pro (avec un créneau à réserver, car j’irais au studio le récupérer).

3 « J'aime »

Pareil. J’ai jamais eu aussi envie qu’il fasse froid

2 « J'aime »

Bon, j’ai déjà la version camel, que j’ai commencé à reporter cette semaine sur Paris. À part mardi où il a fait chaud, c’était — de nouveau — un plaisir de le porter. Pas besoin d’attendre le vrai froid :wink: . Là, j’attends mon navy.

2 « J'aime »