après le Utile est a 950€ quand même, Coltesse tu peux le choper soldé 500-600€ aux alentours de février,ca fait une diff quand même ^^
J’aime bien le denté en size down, je trouve qu’il rends mieux.
Par contre l’association du col assez classique/habillé, avec le côté oversize a la cool jure un peu, et pour avoir chaud c’est pas idéal.
Dommage parce que le drap de laine cette année est vraiment epais et se tient bien.
Quelqu’un est passé à la vente archive?
Il est different des autres années ?
Oui, je suis passé. Ils ont la nouvelle collection dispo, et pour les pièces archives j’ai retenu :
- Quelques fentés en camel, plutôt des petites tailles dans mon souvenir, et un ou deux des versions plus courtes d’il y a quelques années, en charbon
- Quelques chemises Aurora de cette été (bien cool, je l’ai et je l’adore), et des vestes de cet été
- Des baggys oversize des deux dernières saisons (corduroy, twill épais, twill léger)
- Des heavy jackets, des “quilted vests” qu’ils avaient sorti y’a quelques temps, quelques vestes en denim (j’ai vu du L et du XL), des ensembles costume, mais j’ai pas trop checké les tailles
- Pas mal de tee-shirts oversize (violet, blanc, noir, ainsi que ceux qu’ils ont sorti cet été l’imprimé)
- Un portant de proto où y’a un peu de tout mais les prix étaient pas affichés et les tailles non plus (“c’est du proto, le mieux c’est d’essayer”).
Les prix c’est globalement du -50% voire plus. Pas mal des pièces qui étaient dans leurs archives en ligne sont dispo à la braderie : DERNIÈRE CHANCE - COLTESSE
Bon, c’est pas comme si j’avais beaucoup de choses à faire en télétravail tout en habitant la parallèle à la rue Philippe de Girard…
Go! Et intéressé par des retours… ![]()
J’ai l’impression que le drap de laine est différent oui, après j’avais essayé le camel dont la compo est différente.
Retour de la braderie, toujours aussi cool d’échanger avec Florent ![]()
Je suis reparti avec le short et la chemise en ripstop rose et un tee gris avec la peinture dans le dos. Ma femme a pris la veste en denim en gris délavé qui passe nickel en xs sur elle.
Les tarots sont vraiment donnés pour la qualité des propositions. Pas mal de choses qui sont en « proto » à moins cher que le produit final alors que je n’ai vu aucune diff ![]()
J’en ai profité pour essayer le fenté noir en t3 qui est bien cool mais pas les liquidités pour le moment.
Bonus vu qu il n’y avait pas trop de monde ce matin Florent a joué les nounous en faisant du foot avec notre fille pendant nos essayages et il lui a offert une casquette ![]()
Et si vous voulez faire un dej au passage le nouveau resto de la caserne propose des plats bien sympas pour des tarifs plus qu’honnêtes (entrée/plat ou plat/dessert à 25 euros le midi).
Comment il te va trop bien le fenté !
Je pense que tu n’a plus vraiment le choix la ça ce voit dans ton regard que tu voulais pas l’enlever ![]()