Coltesse - Volumes et détails

@Rndmize t’en penses quoi par rapport au guide des tailles ?

Alors puisque tu me demandes je pense qu’il est nickel en taille 1 sur notre ami Bandit, faut pas oublier que dans un manteau la carrure (largeur d’épaules) ça joue bcp et d’autant plus sur une épaule tombante puisque ça vient prendre de la longueur sur la manche.

En l’occurence Bandit à l’air d’avoir une petite carrure ce qui explique pourquoi, même pour sa taille, une taille 1 est la bonne quand sur d’autres il faudra une voir deux tailles au dessus !

7 « J'aime »

Tu l’as en quelle taille toi?

2 « J'aime »

nerd-repeter

5 « J'aime »

Taille 5 mais downsize 4x par semaine

1 « J'aime »

Hello

Le code EXTRA20 fonctionne sur shop

CHOUETTEMEC / chouettemec aussi au cas où ^^

3 « J'aime »

1 « J'aime »

du coup j ai achete un taille 4 … faut pas lutter contre son destin

8 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

2 « J'aime »

Merci pour le retour

1 « J'aime »

j’aurai dit taille 1 mais ca dépend surtout de comment elle souhaite le porter (ample ou normal)? pas évident de conseiller une taille sur ce manteau, surtout avec les posts plus haut, j’ai l’impression que toutes les tailles vont à tout le monde ?? (@HelloBandit le taille 1 lui va nickel pour un gabarit proche du mien et le T4 me va aussi nickel…).

2 « J'aime »

@ChairBleue est appelé à la barre

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Si vous êtes sur Paris ou proche vous pouvez aller essayer directement au studio ? Ça permet de rencontrer Florent au passage qui est super sympa

1 « J'aime »

Plus compliqué en effet :sweat_smile:

Mètre ruban et mesures du manteau qu’elle a déjà et dont le fit lui plait et tu compares avec les tableau des mesures Coltesse. Sachant que les points les plus importants à checker sont la longueur total du manteau (120 cm de long sur un nain / naine et ça peut vite faire bizarre ou pas pratique) et la longueur des manches.

2 « J'aime »

Longueur des manches ça dépend beaucoup de l’épaule, si le drop shoulder est très prononcé la manche sera plus courte. Donc dur de comparer je trouve.

Après je suppose quand demandant à Florent, lui saura te dire

2 « J'aime »

Le mieux c’est de connaitre sa mesures d’épaules / manches en raglan idéal, ensuite c’est facile sur du dropped shoulders ou épaule standard suffit d’additionner la mesures demi épaules + manches.

1 « J'aime »