Merci !
Avec les mesures du manteau actuel et le fenté taille 3 que j’ai je devrai effectivement arriver à trouver. Je vais mesurer tout ça.
La dernière fois que j’ai envoyé un mail au service client (cet été j’étais à 2 doigts de me prendre le blazer en laine froide) jamais eu de réponse ni sur insta …
Ah merci j’avais pas assez scrollé je viens de voir la photo ci dessus ça donne une idée déjà.
Elle a bien raison !
Pour ma compagne c’est le meilleur achat vêtement qu’elle ait jamais fait.
1m68, habituellement 60kg, ici 66 (enceinte de 8 mois…) pour une taille 1. C’est génial pour elle car même en fin de grossesse ça englobe bien son ventre sans aucun tension. Merveille de manteau.
Mea culpa
c’était plutôt 61kg avec la grossesse, 55kg habituellement, c’te crevette, je lui en rajoute toujours sans faire exprès ![]()
![]()
Merci beaucoup et félicitations !
Édit : après qq mesures on se rapproche effectivement plutôt de la T1.
pour ça je pense que @Rndmize peut t’aider, il doit avoir Florent en contact direct, ou @Nieth qui est lui aussi un gros fanboy de la marque.
D’ailleurs en regardant ce qu’il a sorti cette année, il y a de plus en plus de marron, ça colle de plus en plus à ta DA @Rndmize. Ça pourrait être cool que tu vois avec Florent pour faire un bout de Lookbook comme il a déjà fait avec @Nieth, genre toi en marron et Etien en noir
Je ferai des fitpics du fenté dès que possible, mais en tout cas il me fallait bien la taille 5, sinon les manches auraient été trop courtes.
Hello
il me semble que la page produit du shop presente un modele femme d’1m75 qui porte du 2 donc avec 1 m65 la taille 1 devrait jouer
juste la taille, c’est pas suffisant pour conseiller imo
elle a des épaule ? est-ce une crevette ? comment elle se sape niveau volum etc
kalee fait 160 (qui est parfois sur des vidéo) n-, petit gabarit mais pas avec quand même un poil de carrur (ancienne sportive) et elle 0 lui va déjà bien grand
et elle ne s’habille pas slim et peu ampiler les couches dessous
cette nana fait 175cm, et flotte dans le taille 2
10cm de moins c’est enorme donc partir sur un taille 2 faut quelle soit plus large de carrure pur compenser
sachant que le fenté se choisi plutôt en fonction de la taille pour la longueur des manches
(oui je réponds pas trop à la quesiton
)
(message supprimé par son auteur)
Un fitpic de la taille 5 : https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-12/13152/1202
Bon je monterais pas le Tourmalet avec, mais pour du vélotaf je n’ai pas eu de problème.
J’adore le fit et cette longueur, le manteau respire la qualité (mention spéciale aux contre-boutons, on ne vise aucune marque
), je suis super content. Si les volumes vous plaisent, foncez !
C’est aussi le point que j’apprécie sur ce manteau. En revanche, le bouton de la poche intérieure a vite sauté, apres 4-5 fermetures.
Elle est tellement profonde que je ne suis pas sûr de jamais refermer le bouton !
nickel !
Peut être qu’une reprise de manches ferait pas de mal par contre selon moi, même si niveau volume elle est contente à l’usage les manches qui recouvrent carrément la main ca sera pas super pratique ni esthétique
Moins génant en effet sur cet pic de face !
Si jamais pour ceux qui hésitent une reprise de bas de manche c’est à peu près aussi facile qu’un ourlet à faire pour une couturière et environ 20 boules ![]()
J’arrive un peu après la guerre. Pour ma part, je trouve que c’est un peu petit et je trouve que c’est au niveau des manches que ça se voit. Bras tendu vers le bas et le manteau neuf (donc qui n’a pas encore pris le pli du coude), ça fait un peu court car dès que tu vas remonter le bras, la manche va remonter au-dessus du poignet.
Après, ce qui compte, c’est ton ressenti. Pour indication, je fais 1m70 et 75 kg un peu costaud et quand je l’ai essayé (pas acheté), la taille qu’il me fallait était la taille 3.
Mais c’est vraiment un beau manteau dans tous les cas.