Conseils des fées du logis

Perso ni plastique ni inox, dans les deux cas j’ai l’impression que ça donne du goût. Du coup j’ai une gourde en verre avec protection silicone.
Un peu comme les bières au final, en canette ça a pas le même goût que dans une bonne bouteille en verre.

1 « J'aime »

Allu, de chez Sigg. J’ai pas de tarte juste des champignons qui sont apparus au fond.

@Leit ouais j’avais vus celle en ver, si j’arrive pas à ravoir la mienne, je pars sur une en ver.

Sinon fous y de l’alcool a 90.

1 « J'aime »

Ça pique un peu, et compliqué de bosser après.

5 « J'aime »

Sechoir a cheveux pendant 5mn? je fais partir la moisissure sur mes murs comme ca, mais je suis assez pres pas sur que tu puisses alle aussi pres avec une gourde, m’enfin j’essaierai quand meme.

Bon si avec tous ces conseils j’y arrives pas c’est que c’est impossible de les faired partir haha.

En tout cas cimer les gars, vous assurez.

Il faut le dire à un maximum de gens. Donner un coin à champignons et les cueilleurs feront le reste… :laughing:

Une gourde en ver ça marche aussi : la gourde va littéralement bouffer les champignons.

Dernière option, un bon coup de Napalm des familles.

1 « J'aime »

Tu peux aussi mettre un peu de sable et de l’eau dans ta gourde et secouer, c’est ce qu’on fait pour les carafes à décanter

2 « J'aime »

Si il s’agit « juste » de marques liées à la transpi ou parfum, généralement j’arrive à les enlever assez facilement avec quelques produits d’entretiens pour textile que j’ai en stock. Çà fait des miracles ! Il y a juste des gens qui ne prennent pas le temps de le faire et qui mettent juste à la machine et ouais c’est dégueu.
Par contre ouais si c’est de l’usure lié à du frottement là c’est no way.

EDIT :

Le premier je l’utilise genre dans 80% des cas.

Après pour le try hard y’a ça aussi qui complète 1

Une vrai fée du logis

7 « J'aime »

Ah ouais, moi j’arrive pas à enlever ce genre de taches de mes tees, malgré avoir essayé k2r, détachant en poudre (avec la lessive ou bain). On m’avait conseillé eau oxygénée ou percarbonate de sodium dans le topic dédié, mais j’ai peur que ça flingue le motif imprimé

Ouais k2r je trouve pas ça ouf. Et l’autre truc à savoir, c’est qu’il vaut mieux le faire de façon régulière que d’attendre plusieurs lavage. Normalement pas de soucis en procédant ainsi.

Chez nous ça fait des miracles, même sur les body’s sinistrés.

1 « J'aime »

Bonsoir,

je cherche un aspirateur basique, traineau, il me semble, pour la nomenclature.
Avec un détail taquin : c’est pour un foyer où une personne est allergique aux acariens.
Donc un truc avec filtre HEPA ou assimilé.

Je me perds sur la toile, et je ne trouve rien de satisfaisant…

image

Bonsoir,

Je viens de renverser un verre de vin rouge sur le pull chouchou de mon mari, que faut il faire pour réparer ma bêtise?

Merciiiiii

Haha ! … c’est une trop belle occasion pour en acheter un nouveau :stuck_out_tongue_winking_eye:
En plus … un fétiche, ça coûte plus cher :grin:

On est ruinés (:sob:) donc faut vraiment que je trouve une solution!!! Pas d’idée?

1 « J'aime »

terre de sommière mais c’est surement trop tard pour cette méthode

1 « J'aime »

Ça ça a très bien marché pour moi le jour où je me suis endormi avec un verre de vin rouge à la main sur le canapé. Mais j’en avais avec moi donc je l’ai utilisé tout de suite, je ne sais pas si ça marcherait à retardement

2 « J'aime »

Ok merci beaucoup. Je viens de mettre la terre de Sommières, j’irai voir demain si je trouve le fameux produit au supermarché :crossed_fingers:.
Merci encore pour vos réponses! Bonne soirée