COS - collection de styles

tu nous as fait des photos ?

c’est un balmacaan avec des voluems généreux, on est assez loin du design du Coltesse quand même :slight_smile:

2 « J'aime »

En quête d’un manteau noir pas trop reuch, j’ai commandé celui-ci chez la femme (en attente de livraison) :

Le design semble fort inspiré du Wrap Coat Lemaire.
Si l’on dégage la rangée de boutons décoratifs sur l’abdomen, puis ajoute une ceinture et des pattes de serrage aux poignets, on obtient un truc vraiment proche du Wrap Coat. Cependant, je préfère peut-être l’épaule raglan et les poches passepoilées en biais du COS.

Wrap Coat AW24 :

Au fait @Boras , j’ai commandé en ayant d’abord cliqué sur le lien sponsorisé posté ailleurs sur le forum. As-tu reçu la thune ? Ou bien faut-il patienter jusqu’à écoulement du délai de rétraction (+30 jours après date de réception du colis) ?

1 « J'aime »

Dans le genre très inspiré, j’avais aussi commandé ce pull plus tôt cet hiver :

L’original chez Jil Sander (« Melton Wool Crew Sweat »), >5 fois plus cher :

J’ai gardé le COS. Coupe clean, réussie dans son genre. A en juger par les fitpics dég d’End Clothing, la coupe du J. Sander paraît moins bien … ce qui serait un comble.

1 « J'aime »

Marrant je me le suis pris aussi, j’ai été intrigué par le rendu malgré la couleur (j’aurais préféré un noir par rapport à ce que je prote en ce moment)

je l’ai trouvé bien cool, sans avoir connaissance de l’inspiration

(j’ai pas eu le temps de fiare du contenu dessus du coup)

pour ton achat, tu te souviens le jour exact ? je vois pas par achat mais je peux éventuellement checker. On a été mauvais sur l’affilaition en décembre, pon a pas le joué le jeu et fait des mini chiffres. ça devrait ressortir si la transaction est remontée :slight_smile:

Date d’achat : 27 décembre.

J’ai d’ailleurs acheté un autre truc chez COS le même jour (valeur : ~110€), mais je ne sais pas si les cookies du lien sponso avaient déjà été enregistrés.

et Bien merci Gi !

truc fou, seul vente de décembre :rofl:

ça nous rapporte 12 brut, du coup, ça devrait faire quelque chose comme 8e à payer d’ici un mois

(ça donne un ordre d’idée du début qu’il faudrait pour en fair eun levier viable)

il n’est plus sur le site le sweat d’aillurs non ? je voulais le linker c’'est con

L’affiliation n’a comptabilisé qu’une seule de mes deux commandes ? Ce serait dommage. J’avais pourtant déjà cliqué sur des liens dans ce topic et ailleurs sur le forum.

Voici la fiche produit du pull-sweat :
https://www.cos.com/fr-fr/men/menswear/knitwear/merino/product/oversized-merino-wool-jersey-jumper-navy-1250554001

Ils l’ont inclus à leur promo antérieure aux soldes saisonniers. 80€ au lieu de 115€. Sold out désormais, raison pour laquelle tu ne le vois plus sur l’eshop. Des retours tardifs ne sont pas à exclure ces prochaines semaines.

Je t’avoue que l’affiliation et les sommes qu’ils comptabilisent, sont toujours un peu obscurent

peut être ue parfois, il a suffit que tu n’acceptes pas les cookies sur le site de départ ou d’arriver pour que la vente ne soit pas comptabilisée

Je serais incapable de te dire avec certitude quand les cookies ont été acceptés (mais je les accepte en général sur les sites de sape :man_shrugging:).

J’ai délibérément suivi un lien sponso sur le forum pour ensuite valider ma commande du manteau (260€) sur l’eshop. En revanche, j’ai oublié de procéder ainsi pour l’autre article (~110€) ; il y a donc peut-être un risque de non comptabilisation.

Un peu relou ce système d’affiliation ^^ un code promo personnalisé permettrait de mieux sécuriser la perf (… en contrepartie, il faudrait penser à le rentrer avant de confirmer chaque commande).

1 « J'aime »

Non j ai pas fait de photos, j aurais du ! Merci de l info je ne connaissais le terme que de nom, c est vrai que la coupe est differente :stuck_out_tongue: j aime beaucoup ce volume aux manches, en tout cas le manteau est tres agréable a porter et j aime bien le fait que les boutons sont cachés

Pas été vif, je l’ai raté ce sweat, il me plaît énormément…plus dispo…si quelqu’un se sépare d’une taille M je suis preneur !

Pour travailler dans le domaine, le code promo est souvent très peu utilisé. Sur des campagnes de pubs où on est capables d’avoir une correspondance assez certaine entre qui a vu la pub et qui a acheté, on est souvent à moins de 30% d’utilisation du code promo.
Mon propos est toutefois à nuancer puisque je travaille exclusivement sur des pubs diffusées aux Etats-Unis

Curieux de voir le rendu chez toi car après à essayage en magasin c’était vraiment pas terrible sur moi.
Je pense qu’il faut être un minimum grand pour que le rendu soit ok.
De mémoire je n’étais pas fan du rendu matière non plus mais je ne sais plus pkoi.

De mon côté j’ai essayé ce haut en laine sans manche hier qui vient du rayon femme et j’ai trouvé le rendu très cool.
Porté avec un tee « oversize » du rayon homme en dessous.

lien du gilet femme

lien du tee

Respectivement en L et M

3 « J'aime »

Très cool effectivement j’aime bien le rendu de l’ensemble.
C’est quoi la réf du pantalon ? Je le trouve super aussi .

C’est le Cos femme que j’ai partagé un peu plus haut. En taille 42 ici nickel pour mon 1m73 sans retouches mais faut pas être trop grand du coup.

1 « J'aime »