❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Heugn « Billy Stand Blouson » AW24
tweed italien 100 % laine, doublure lin-viscose (corps) cupro (manches), zip double curseur RiRi, Made in Japan
Environ 550€ au Japon (¥88000 TTC).

13 « J'aime »

Stoffa watch cap AW24
43 % mohair - 38 % laine - 19 % soie
Made in Italy
265€ :smiling_face_with_tear:

10 « J'aime »

Faute de pouvoir m’offrir du stoffa je me cherche un kiff plus raisonnable côté cachemire écossais.

Est-ce qu’il y a des bons plans reduc chez Frans boone?

Wow cette veste :heart_eyes:

edit: bon la veste est reversible, et les les poches comme sur le LB sur la face la plus claire. Seule et unique raison qui fait que j’achète pas.

4 « J'aime »

J’arrive quasi deux ans trop tard mais bon :

Du coup je vais surement me prendre ça à la place, en mid c’est pas mal :

J’aurais bien aimé une sole type ripple, je crois que c’est possible à demander en custom.

2 « J'aime »

Si tu fais du 43 ou du 44:

1 « J'aime »

Elle sont encore dispo chez Paraboot en noir.
Tente quelques coup de fils dans diverses boutiques

6 « J'aime »

Elles etaient au mag d’usine y’a 15j en petites tailles. SI j’avais su je t’aurais écris…

1 « J'aime »

Rah putain le seum. :smiling_face_with_tear:

Un coup de cœur sauf que importable :

La capuche n’a pas l’air de s’ouvrir comme chez CP Company. Pour être étanche et se protéger de produits chimiques. On peut ajouter un masque à gaz et des gants. Universal Surplus a souvent quelques pièces perchées, que j’ai pu acheter et porter. Là je ne peut rien en faire si la capuche ne s’ouvre pas. Découper le visage serait dommage car non réversible.

1 « J'aime »

Pour avoir fait ma part d’exercices à l’Armée dans la combinaison NRBC sous 30°C en été…Je ne conseille pas…

1 « J'aime »

Donc ça ne protège pas des gaz qui viennent de l’intérieur de la combinaison. C’est pas malin ça.

Avec le masque collé contre la peau, tu respires à travers le filtre, qui prend l’air de l’extérieur. Tu risques rien avec les « gaz de l’intérieur ».
La sudation après 5km de marche sous le soleil brûlant en tenue de combat complète + combinaison par contre…:hot_face:

Ben mince, ma blague tombe à l’eau.

5 « J'aime »

1 « J'aime »

Je l’avais eu si ça te rassure

1 « J'aime »

Moi aussi, je voulais rajouter l’explication pratique en bonus :wink:

Pour les fracap tu peux les customiser oui, Sinon sur vinted tu en a quelques unes en vente pour pas trop chère.

et c’est un fit TTS

2k bordel :upside_down_face: