Non pas de douane chez T.B.B. du coup tu peux y aller
ca reste 325 £
Merci à tous ceux qui m’ont répondu sur la Hokkaido de NR ; une bonne dose d’unanimité qui confirme qu’il ne faut pas céder aux pulsions (même si de toute façon, à 2000€, je n’allais pas craquer aussi vite que les couples qui participent à l’Ile de la Tentation)
Je sais que vous pensez à Montoya, là tout de suite maintenant
POR FAVOR !!!
Toujours cools ces vidéos. Par contre il arrive à sortir que des pièces laides sur cette collab. C’est chaud quand même tant l’inventaire Umbro est grand et cool…
En train de préparer le printemps.
Aussi surprenant que cela puisse paraître je n’ai aucune veste en denim et il va falloir que je remédie à ça, je regardais un peu et j’ai flashé sur celle-ci :
https://www.mytheresa.com/euro/en/men/auralee-denim-jacket-blue-p00894955
Je pense qu’il me faut une size 4 je vais rechercher ça tranquillement.
Assez Fan de Kestin et de cette overshirt en particulier (je l’ai en ocre,bleu marine velours et vert) il va me falloir cette bleue en seersucker
Je me prendrai par la suite un ensemble Navy
Je résiste encore pour la sidewalk arpenteur en marron, d’autant que j’ai lu ici que d’autres modèle seraient en préparation ?
Sympa tout ça ! J’aime beaucoup l’ensemble
Ça taille comment kestin en veste ? Faut upsize ?
Les volumes sont assez généreux je trouve jamais essayé de veste ni de pant chez eux…pour toutes les chemises que j’ai je reste en M (1m77 /76kg) et c’est bien confort.
Pour l’ensemble j’avais vu la saison dernière que chez drapeur (qui fait à peu près le même gabarit) il était en M sur les hauts et en S sur le pant . Vu le sizing du site je pense quand même tenter le pant en M.
Normalement, pas nécessaire d’upsize avec Kestin. C’est assez généreux de base.
Merci les gars
Les nouvelles arrivées chez TBB me parlent beaucoup.
Notamment the Corona utility dont je vous chante les louanges depuis deux ans
ça fait un moment que je regarde ce qui sort chez 18east. Je sais pas ce que ça vaut niveau construction/tissus/etc, mais en photo certaines pièces envoient pas mal:
une chemise qu’ils déclinent régulièrement dans de nouveaux CW
C’est très beau mais fdp et douanes inclus ça fait très mal au derche.
Les shops commencent à rentrer la collection été de portuguese flannel, et je pense que ce modèle va vite partir :
Elle sont chouette celle ci, mais attention ce sont des tissus très épais .
Quelques pièces de la collection SS25 de LC23. J’ai déjà pris une chemise mais y’a deux trois trucs sympa :
Chemise seersucker existe en crème et noire
Veste coupe boxy et crop :
Veste oversize en mélange Nylon / lin, très belle couleur
Pantalon en laine, annoncé comme « Iridescent » surement pour les reflets de la laine, donc j’aimerai voir d’autres photos mais il a l’air cool. Le tissu vient, pour les connoisseurs , de Vitale Barberis.
Cette veste / pop over, que je trouvais intéressante déjà sold out ahah :
Et les délires des gilets, pas particulièrement coup de coeur mais sympa :