J’allais faire la même remarque!
Ça me fait penser à mon manteau court Document que j’adore mais que je ne porte jamais ouvert pour la raison que tu évoques. Ça fait un espèce de col châle large et bien ouvert qui rend pas grand chose.
C’est mon point de vu,
Mais sur le manteau document que tu évoque le le tombé du revers est moins étrange que sur le manteau montré par Gilead.
C’est pas choquant pour moi, même si le col parait juste gigantesque.
Je rejoins Leit sur le bas de la veste ADN, c’est un hybride étrange le bas arrondi.
un bas plus anguleux aurait un rendu plus sympa
Ouais voilà c’est ce qui m’a toujours dérangé. D’ailleurs je n’ai jamais aimé non plus tout ce qui était gilet avec col châle. Y’a toujours une impression que cela alourdit sans raisons ou bien perturber le reste de la silhouette.
Alors moi je trouve cette veste beaucoup plus heureuse ouverte que fermée justement.
Fermée on dirait un gimmick tah 2011 la comédie humaine
Rien de phenomale
Mais pour rajouté un peu fun dans des tenues ca peut être sympa
Pour les avoir essayé, le rendu est vraiment très cool aux pieds
Ca fait presque NB
En plus les tarifs sont assez doux pour du neuf
130 euros
La silhouette te plait moins sur l’homme car le/la styliste a fait porter la même taille (S) aux deux mannequins, malgré les 10 cm d’écart et les différences anatomiques/morphologiques entre les deux sexes (largeur de clavicule, ratio épaule/bassin, longueur de bras, etc.).
Il aurait fallu donner du M voire du L au mannequin homme afin de retrouver la vibe qui te plait chez la femme.
Considérations d’usage qui n’intéressent pas le bandeur de photo que je suis
Mais, ok, remarque valide. La tenue du drap de laine peut rendre cet aspect rédhibitoire ou plutôt tolérable.
On retrouve des designs de col similaires dans les tenues folkloriques autrichiennes, et aussi dans le vestiaire militaire ancien. Les vestes autrichiennes résolvent le problème en ajoutant des boutons des deux côtés de la poitrine afin de fixer les revers du col. Dans le cas de cette veste ADN Paris, de tels boutons casseraient l’apparence épurée une fois le col boutonné autour du cou ; en remplacement, on pourrait imaginer des aimants cachés.
Le design du col diffère sensiblement par son point de boutonnage. Je préfère celui du manteau ADN, qui libère le cou et produit des revers plus bas sur la poitrine.
D’ailleurs, je trouve les vêtements Document souvent patauds, peu flatteurs une fois portés. Dommage, car leur design rend presque toujours bien en packshots.
Je m’attendais à une marque japonaise « avant-garde » ayant choisi un nom français totalement random. Si tu fais allusion à la marque franco-parisienne BG-compatible disparue en 2015, la ressemblance ne saute pas aux yeux c’était surtout pour faire le fashion snob, avoue. Mais merci tout de même d’être passé : j’ai retrouvé sur leur FB des photos de BenBG dans sa période Mads Mikkelsen PUA
L’allusion est au côté gimmick forceur qu’on moquera dans quelques années
C’est kaki et les bidules on dirait un prototype de gants de l’armée avec des capteurs pour faire je ne sais quoi. Sauf que ce n’est pas la bonne taille.
Kangaroos x footshop ultimate 3
Je viens d’avoir un souvenir de ces pompes que j’avais voulu choper quand j’étais à Prague en 2019…
Il restait du 42 1 semaine avant que j’arrive en Tchèquie
Avec la prochaine collab BG x Celio c’est un banger
c’était la mode àl’époque
Mais ca passerais sans soucis dans mes fits actuel
je me dis que rien est impossible, t’as reussi a me faire apprecier tes fits avec une veste argentée
Franchement le cw est cool mais la paire a une sale gueule ça serait dommage vu tes fits ces derniers temps
Franchement dire qu’elle a une sale gueule je trouve que tu y va fort
La question se pose pas sur l’achat ou non de cette paire elle n’est plus dispo depuis 2019 et je refuse de l’acheter plus cher que son prix de base haha
C’était donc en attente de ce jour que @gilead m’a convaincu d’ acheter un chino RL blanc qui traîne dans ma penderie depuis des mois!
J achète ce pant et je m’inscris au Cirque