❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Tellement beau les Wabanaki.
J’en ai une paire en suede, faut que je penses à les sortir plus souvent .

Je suis pas super fan en général, mais alors cette version!!!

1 « J'aime »

Découverte par hasard de Ponctuations, petite maroquinerie dans le genre de La Perruque avec des détails brodés (et fabriqué au Portugal) :

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Ça tient bien dans le tps les shoes chez visvim ou ça s’use vite ?

Pour en avoir eus en cadeau ça ne vaut pas du tout le prix, ça fait assez cheap pour le coup. Que ce soit les cuir ou le le travail avec le bandana.

Il m’ont envoyé ça:

1 « J'aime »

Ah c’est bon à savoir. C’est vrai que je trouve ça assez cher.

1 « J'aime »

J’adore, mais impossible de les porter, c’est soit trop serré, soit je déchausse.

https://images1.vinted.net/t/04_0165c_NP7FEzdzTsa2sQFhvxuvy6fJ/f800/1730296755.jpeg?s=5854450e35b556e3903f6efc6a7cfac110f18dde

Je viens de tomber la dessus, je trouve la paire très sympa et plus massive que sont inspiration de base
Bon après c’est trop cher pour moi maiiiis il y a un truc

1 « J'aime »

En général c’est super joli ( matières, finitions etc…) mais c’est pas vraiment les paires les plus robustes au monde.
Sur les paires qu’on peut ressemeler ce n’est pas trop grave, mais sur les sneakers vaut mieux que ce soit une paire de rotation et pas ta main sinon elle fera pas long feu.

1 « J'aime »

Ça dépends les quelles, les boots c’est sensé être robuste et encore j’ai eus des mauvaises expérience. Le montage est super étranges certaines fois, j’ai une paire de Virgil ou la semelle est composée de 3 semelles fines collées entre elles, la dernière semelle c’est décollés après 2 mois par exemple.
Sur ma paire de 7 Hole, l’avant de la semelle a commencé à se décoller super vite aussi

Certaines sneakers et certaines paires de FBT c’est un scandales.
Si tu prends les Skagway, l’étiquettes cousus sur la semelle se bare après 2 mois, la semelle des FBT en wapiti ou encore en cerf ont tendances a se décoller au bout super vite aussi.

En gros c’est beaucoup trop chère pour ce que c’est clairement . A toper en soldes ou seconds mains.

Mais comme le dit @Basstet, les matières et finitions sont super belles, les cuirs ou les teintures évoluent super bien aussi

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Cela risque de faire doublon car j’ai déjà un modèle similaire dans une autre matière noir également, mais là je kiff le traitement du tissu. :

Le fit est le même que les deux autres vestes que je possède déjà, donc je sais que c’est parfait.

7 « J'aime »

Je viens de découvrir ce modèle de grenson en collab avec YMC, je trouve ça très jolie, mais alors le prix :flushed:

3 « J'aime »

Pour du cuir bookbindé, c’est chaud quand même :scream: :scream:

1 « J'aime »

Pour le coup c’est vraiment la gueule de la pompe que j’aime bien

Si c’était à 150/200 balles j’aurais pas trop hésité
Bon la du ca fait reflechir :sweat_smile:

1 « J'aime »

11 « J'aime »

C’est quoi la réf de ça ? CeT trop cool .

Ma copine l’a dans le viseur depuis que la pub en story insta tourne, j’ai jamais eu l’occas’ de voir des pièces IRL de cette marque, c’est quali ?

1 « J'aime »