❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

C’est quali mais trop cher au prix retail pour ce que s’est. Genre là quasi + de 500€ la veste alors qu’en soldes ça se touche à moitié prix. Pour 500 € tu peux avoir bien mieux.

La pièce que j’ai link c’est exactement le même fit que ces deux vestes mais la matière change beaucoup le rendu. La verte irisé est doublé, la noir version été est sans doublure et tissu beaucoup plus fin. J’aimerai remplacé celle-ci par celle du lien :

2 « J'aime »

Cette petit parka de chez trove

Cette veste de chez Kestin
Je n’arrive pas a savoir quelle couleur je préfère

Bon après vérification, il y a de forte chance que cette veste Kestin ne soit pas adapté à mon vestière, je suis tristesse :cry:

7 « J'aime »

Le poncho en kaki ça me plait. Je n’ai pas trouvé ailleurs que sur leur eshop, et avec un nom de marque pareil je n’ai pas trouvé ou ils sont revendu, et pas de section revendeurs sur leur site.
Ça fait une alternative au Raincho en moins cher et avec les volumes qui se tiennent moins aussi.

1 « J'aime »

Tu as tout a fait raison pour le raincho

J’ai pensé à la même chose
Cependant ca resiste pas de la même façon à la pluie haha

Ma frustration c’est le fait que la veste kestin soit juste magnifique, mais la coupe passera pas…
Et je ne sais pas du tout ou trouver des truc similaire

1 « J'aime »

Oui pour la kestin, quand j’ai vu les premières photos de la collection je me suis dit très chouette mais je ne pourrais pas porter ni associer ça (encore un peu de mal à me projeter sur certaines pièces) et puis j’ai vu les photos de drapeur comme toi, je crois qu’il me faut la bleu maintenant :grin:.
A force de tergiverser l’an dernier j’ai raté la «paisley rust » elle est dans mes do want je surveille régulièrement vinted.
Dès que le budget est là je prendrai celle là.

Moi je me projette très bien de dans :rofl:

Mais bon je sais vraiment pas si ca passe dans mes fit…

1 « J'aime »

Pour avoir la paisley rust elle est effectivement très belle, je l’avais mise en vente mais au final je vais peut-être la garder un peu pour voir vers quoi j’évolue.

2 « J'aime »

En parlant de paisley rust Surchemise Velours Japan Floral Paisley Rust - New Modern Fit – Drapeau Noir
Jvais commencer a economiser pour celle la :sweat:

C est quoi la ref de cette veste ? Tres cool en tt cas

YMC (You Must Create), mais comme sur mes fits pics, il s’agit du modèle femme.
Généralement chez YMC, dans leur DA, ils font des collections où les pièces homme et femme se répondent (même motifs, mais fit différent). Du coup ça permet de piocher dans le vestiaire que tu souhaites.

Quelques exemples avec la dernière collection :

Ici quelques différences entre les deux :
Pièce femme

Lien pièce Femme

Pièce homme (la coupe est différente et plus longue)

Lien pièce Homme

Ici exactement la même pièce mais proposée du XXS au XL
Pièce femme

Pièce homme

Et après encore plein d’exemples, ici bomber (unisex cut) :

Enfin, tu as quelques pièces exclusives à l’homme ou la femme. Mais cela n’empêche pas de prendre tout de même les pièces femmes, comme avec ce bomber qui est la même coupe que le noir posté au dessus et ceux que je porte.

Pour le coup c’est strictement le même que le vert irisé sur mes photos :

5 « J'aime »

Merci j ai trouvé le modele chez les femmes ! Je connaissais la marque que de nom, je vais decouvrir mais les coupes ont l air tres cool, bien boxy comme on aime :slight_smile:

Je viens de voir ça passer sur mon fil insta

C’est du casey casey
Ca me parle bien comme truc

7 « J'aime »

Hello les amis,

Je poste rarement sur ce topic mais je suis passé en région parisienne ce WE. Je suis passé chez Norwegian Rain. Initialement, je voulais voir le Harmattan en version padded car il était en vente en taille M sur Vinted. J’ai pu le voir et l’essayer. Très sympa. J’ai aussi essayé le Artic (ex-Moscou) qui est très agréable à porter également. Surtout que ces 2 modèles ont des couleurs un peu sympa même si je déplore que la marque réduise de plus en plus son offre de couleur.

Et par hasard, en montant à l’étage, je vois que sur un mannequin dans la vitrine, il y a le modèle Hokkaido alors que sur le site internet, il est indiqué comme non disponible dans l’ensemble des boutiques.

Je demande gentiment à l’essayer et j’ai beaucoup aimé. Il m’obsède un peu depuis :grin: :grin:

Pour info, il est en taille 3 alors qu’il me faudrait la taille 2.

Une petite obsession depuis samedi dernier. Mais bonne nouvelle : il est à plus de 2000€ et l’hiver se termine. Donc à suivre…

7 « J'aime »

Il est magnifique le Hokkaido. Mais effectivement c’est pas ta taille.

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Parfait pour parader à la Japan Ex ça

9 « J'aime »

Au delà de la blague Riddick, je vais être très franc: tu n’as ni la carrure, ni la taille, ni le style qui va pour porter ce truc sans avoir l’air d’un guignol absolu. Lâche l’idée. Pour 2000e tu peux te faire des expériences autrement plus significatives que cette espèce d’armure space gorp que tu regretteras amèrement un an après l’achat. Je te garantis que ca va dormir dans ton armoire.

24 « J'aime »

J’ai beau adoré la marque

La non, c’est beau mais d’une difficulté sans nom à associer

7 « J'aime »

C’est mieux dit.

Je suis clairement d’accord avec mes VDD, c’est extrêmement casse gueule comme pièce, garde précieusement le souvenir de cet essayage dans tes photos et restes en là.
(C’est ce que je fais avec les montres que j’essaie, tu verras on s’y fait et on le vit bien)

2 « J'aime »