❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Ça ira bien avec tes locks :+1:

1 « J'aime »

Si tu veux faire un cosplay des Harkonnen version Lynch pourquoi pas. Sinon vaut mieux éviter.

11 « J'aime »

Perso je vois ça :sweat_smile:

13 « J'aime »

A porter après avoir essuyer les vitres

Failli craquer (elles sont à -50%) mais les 20€ de fdp ont douché mes ardeurs :

22 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :man_judge: DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

Il ressemble tellement à un Jordan Peele asiat ce mec à chaque fois ca me tue

2 « J'aime »

Le topic de fou, je clique y’a maître shaolin sous nouvel item niveau.42 et une paire de Clarks carte postale backpacking année de césure core

23 « J'aime »

Dont
J’aime les patches aussi mais elles sont immondes

1 « J'aime »

Si tu ressemblais à ça j’aurais dit oui mais bon

2 « J'aime »

Non pas de douane chez T.B.B. du coup tu peux y aller :speak_no_evil:

1 « J'aime »

:sweat_smile: :see_no_evil: ca reste 325 £

:hot_face:
@Romigourmi

1 « J'aime »

Merci à tous ceux qui m’ont répondu sur la Hokkaido de NR ; une bonne dose d’unanimité qui confirme qu’il ne faut pas céder aux pulsions (même si de toute façon, à 2000€, je n’allais pas craquer aussi vite que les couples qui participent à l’Ile de la Tentation)

Je sais que vous pensez à Montoya, là tout de suite maintenant :stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »

POR FAVOR !!!

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Toujours cools ces vidéos. Par contre il arrive à sortir que des pièces laides sur cette collab. C’est chaud quand même tant l’inventaire Umbro est grand et cool…

2 « J'aime »

Tellement de trucs cools :heart_eyes:
Merci @gilead pour la découverte !

5 « J'aime »

En train de préparer le printemps.
Aussi surprenant que cela puisse paraître je n’ai aucune veste en denim et il va falloir que je remédie à ça, je regardais un peu et j’ai flashé sur celle-ci :

https://www.mytheresa.com/euro/en/men/auralee-denim-jacket-blue-p00894955

Je pense qu’il me faut une size 4 je vais rechercher ça tranquillement.

Assez Fan de Kestin et de cette overshirt en particulier (je l’ai en ocre,bleu marine velours et vert) il va me falloir cette bleue en seersucker :heart_eyes:

Je me prendrai par la suite un ensemble Navy

Je résiste encore pour la sidewalk arpenteur en marron, d’autant que j’ai lu ici que d’autres modèle seraient en préparation ?

1 « J'aime »

Sympa tout ça ! J’aime beaucoup l’ensemble

Ça taille comment kestin en veste ? Faut upsize ?

1 « J'aime »