Ça ira bien avec tes locks
Perso je vois ça
A porter après avoir essuyer les vitres
22 messages ont été fusionnés à un sujet existant : DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)
Il ressemble tellement à un Jordan Peele asiat ce mec à chaque fois ca me tue
Le topic de fou, je clique y’a maître shaolin sous nouvel item niveau.42 et une paire de Clarks carte postale backpacking année de césure core
Dont
J’aime les patches aussi mais elles sont immondes
Non pas de douane chez T.B.B. du coup tu peux y aller
ca reste 325 £
Merci à tous ceux qui m’ont répondu sur la Hokkaido de NR ; une bonne dose d’unanimité qui confirme qu’il ne faut pas céder aux pulsions (même si de toute façon, à 2000€, je n’allais pas craquer aussi vite que les couples qui participent à l’Ile de la Tentation)
Je sais que vous pensez à Montoya, là tout de suite maintenant
POR FAVOR !!!
Toujours cools ces vidéos. Par contre il arrive à sortir que des pièces laides sur cette collab. C’est chaud quand même tant l’inventaire Umbro est grand et cool…
En train de préparer le printemps.
Aussi surprenant que cela puisse paraître je n’ai aucune veste en denim et il va falloir que je remédie à ça, je regardais un peu et j’ai flashé sur celle-ci :
https://www.mytheresa.com/euro/en/men/auralee-denim-jacket-blue-p00894955
Je pense qu’il me faut une size 4 je vais rechercher ça tranquillement.
Assez Fan de Kestin et de cette overshirt en particulier (je l’ai en ocre,bleu marine velours et vert) il va me falloir cette bleue en seersucker
Je me prendrai par la suite un ensemble Navy
Je résiste encore pour la sidewalk arpenteur en marron, d’autant que j’ai lu ici que d’autres modèle seraient en préparation ?
Sympa tout ça ! J’aime beaucoup l’ensemble
Ça taille comment kestin en veste ? Faut upsize ?