❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

C’est tellement cool ! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Exact

Screenshot_2023-06-14-11-42-24-65_92460851df6f172a4592fca41cc2d2e6

1 « J'aime »

image
C’est cher mais je trouve ca très cool

Tu es sûr ?

1 « J'aime »

Ca pourrait être une Fear of God qui s’essaie aux mocs. C’est quoi ?

Edit: @romainsss a tapé en même temps que moi, merci !

2 « J'aime »

En vrai à voir sur d’autre fits mais ca me parait pas si déconnant (par contre à 430 boules je passe mon tour pour le moment ^^)

Je trouve la forme complètement foireuse, une sorte d’espadrille en cuir à plateau avec une semelle de sneakers. J’ai vraiment du mal à leur trouver quelque chose en l’état.

Ça me fait un peu penser à ça :

(Modèle que je n’aime pas du tout non plus)

4 « J'aime »

On dirais un hybride que tu trouves dans une enseigne style Zeeman ou quoi.

2 « J'aime »

Boh perso ca me fait penser à ces espadrille en daim que Boras avait sur un fit une fois je trouvais pas ca horrible. (c’est pas exactement la même chose je suis d’accord).

Mais à voir en vrai en effet comme toujours

J’arrive toujours pas à me faire une idée sur les espadrilles en suédé/daim. J’ai peur que ça tienne super chaud, tout en se délitant tout aussi vite.

Pour le coup j’en ai une paire achetée chez Bobbies sur un coup de tête y’a 4 ans et elles sont toujours comme neuves. Je les ai portées sur la plage plein de fois, en mini rando, et dans paris et ça tiens pas plus chaud qu’une paire de sneakers

1 « J'aime »

:weary::nauseated_face:

Je perçois une vile attaque à mon encontre

C’est surtout la forme qui me dérange, trop effilée

Si c’était plutôt rond et avec une semelle plus épaisse, j’suis sur que ça se porterai bien

Tu aurais la ref exacte de la première chemise s’il te plaît ? Elle est magnifique mais je ne la retrouve pas sur le site, c’est une ancienne collection ?

De mon côté, je ne me remets pas de cette chemise PF qu’on retrouve dans l’article de Boras de 2022 sur les chemises à manches courtes, désormais introuvable :sob:

Zieute les portuguais sur vinted , je l’ai topé pour une bouchée de pain celle ci il y a quelques mois .

Merci du tip ! J’ai peur que la collection soit trop ancienne pour que ça pope comme ça sur Vinted, mais je croise les doigts pour ça.

Cette nouvelle collab me fait de l’œil

1 « J'aime »

Sympa mais 110 balles c’est un peu délirant non ?

Pas la même construction etc… donc la comparaison n’a pas forcément lieu d’être, mais à titre indicatif c’est plus du double de ça

1 « J'aime »

La New era est en laine et elle n’est pas en taille unique.
Pas cadeau certes pour une casquette mais c’est un produit différent.

1 « J'aime »