Quand tu vois une veste cool sur un shop coréen et que le seul distributeur EU est le shop en bas de ta rue ![]()
Bien cool celle-ci !
ah ah ! Il t’a déjà repéré ce shop !
Magnifique.
Oui. Très. C’était un de mes choix avant de prendre la Orslow.
Maintenant j’ai une bonne nouvelle pour toi potentiellement:
Marc’o Polo en fait une très similaire à la moitié du prix.
Un peu de quiet luxury Pour Noël
Y’a des trucs très chouette chez Buck Mason mais ça reste fabriqué un peu n’importe où mis à part leurs produits miUSA.
Je repensais à une tenue de @Sryk avec son Carhartt double knee que je trouvais vraiment sympa dans sa pic.
Mais bordel sur le site de carhartt je sais pas comment ils se démerdent pour au tant foirer le rendu et avoir vraiment l’impression d’une giga merguez.
Va falloir que je test en magasin :
J’ai envie de me racheter un manteau.
En plus le showroom est à Paris ![]()
@Pesty regarde je pense que ca te parlera.
Il y a eu plusieurs coupes en double knee chez Carhartt au fil du temps. Celui de Sryk doit être vintage. De mémoire il y a le dungaree fit, le loose original, le relaxed fit, et quelques autres encore. Sans compter que ces fits ont pu évoluer selon les époques tout en gardant la même appellation.
Ouais sur le site de Carhartt j’ai vu qu’il y avait plusieurs appellation mais faudrait que j’aille voir en magasin pour voir le rendu entre “OG Double Knee” / “Nash double knee” le “Double Knee” classique et aussi sans oublier la version W Double knee mais qui est la version femme.
C’est joli mais ça fait cher comment en euros ça ? C’est le showroom dans le 6ème ?
Putin c’est beau ça !
Yep. 1K sur Epitome et 1.2 au Japon.
« Ca va »
Pour un manteau artisanal dark ca va carrément
J’ai envoyé un mail au créateur, je vous tiens au jus
Moi aussi je tourne aussi le pull en 100% cachemire de Inis Meain…Mais 1200 EUR ![]()
Ah beh ça passera pas en LPU ^^
En vrai, je pourrais l’envisager mais ce serait quand même bien qu’ils donnent un peu plus de détails, genre c’est un combien de fils. Et clairement, avoir la possibilité de le tester avant, ça aiderait à passer à l’acte