❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Bon, un peu cher pour moi.

6 « J'aime »

Tu t’es fait brainwash par substackification, je reconnais ça

1 « J'aime »

:thinking: Comment ça ?

Le substack qui namedrop tellement de marques jap stylées qu’on peut y cramer nos économies des 12 prochaines années

1 « J'aime »

J’ai eu une réponse. Malheureusement il ne fait que du wholesale et quasi exclusivement au Japon. « Peut être en 2026 » pour du détail !

1 « J'aime »

Mais quel rapport avec L.E.J. ? C’est GeorgeSable qui m’a introduit à cette marque slutty à souhait. (Clairement ma came)

1 « J'aime »

Très beau ça !

1 « J'aime »

Ok, je comprends maintenant ton commentaire :sweat_smile:
Mat et moi on a tout les deux posté à la réception de la NL, posteurs précoces :handshake:

3 « J'aime »

vues sur un short partagé sur le topic LPU

eyevan mason

ça irait bien avec un outfit Arpenteur tout ça!
Maintenant faut juste que ma vue baisse pour que je puisse justifier ça :smiley:

mantle

niceness

7 « J'aime »

J’ai essayé ça chez See fan, ça m’a fait beaucoup d’œil. C’est si agréable à porter :pleading_face:

8 « J'aime »

C’est très mignon ça :heart_eyes:

Sympa

À quel tarif il le vend?

De souvenir 325€.

Il la porte ici si jamais :

https://www.instagram.com/p/DRnlfSEiDgU/?img_index=4&igsh=MWkwNHprN2psb20ycw==

2 « J'aime »

C’est cool ! J’oublie tout le temps See Fan

2 « J'aime »

J’adore y passer chaque fois que je passe sur Paris. L’ambiance de l’échoppe est assez unique haha (comprendre petite boutique avec des entassements de vêtements partout avec une douce musique d’ambiance). Et j’ai toujours été très content de ce que j’ai acheté chez eux de leur marque. Ils viennent de la recevoir la simili fleece, on a été 3 à l’essayer en 30 minutes haha

2 « J'aime »

le mec de See Fan m’a déjà acheté 2 ou 3 trucs sur vinted d’ailleurs

Coup de cœur un bien grand mot mais je les trouve sympa :

2 « J'aime »

https://akindofguise.com/products/murun-knit-sweater-mustard-melange Cette couleur :heart_eyes:

13 « J'aime »

Edward Green on the wishlist

1 « J'aime »

Cardigan en ripstop 100% coton de chez JAPAN BLUE JEANS, pour un prix franchement raisonnable et surtout sans plastique. Et pour une fois, le ripstop ne fait pas militaire avec ce bleu.

14 « J'aime »