Je sais pas si j’adore ou trop premier degré.
Ça me fait à EG à une époque
Je sais pas si j’adore ou trop premier degré.
Ça me fait à EG à une époque
la première pièce est sympa
les 2 autres font très zara like de marque comme EG ou monitaly, ça fait pas envie
@Scr3xx c’est une belle pièce, les détails, les nuances de couleurs, c’est beau
(après faut aimer porter, ça reste spécial, ma EG je l’ai revend car le camo de cette version était trop du denim et je suis toujorus en jean)
yep c’est très sympa, préférence pour les 2 premières pièces.
La 3 ème fait un peu pêcheur… tu me diras là où je vis je serais raccord^^.
J’ai trop vu d’anciens potes éducs en sarouel et ça sur le dos, je peux plus ahah !
C’est le côté « premier degré » que j’avais en tête ahah. Bon de toute manière c’est intouchable financièrement
La pièce est canon (comme c’est généralement le cas chez Jan Jan) mais il faut avoir le style qui va avec pour ne pas ressembler à un mauvais cosplay de Zaz avec ça sur le dos
Oh c’est beau ça ! Quelle ref ?
Maleza Hatmakers
Ce pantalon
Je ne connaissais pas cette marque, un petit feel Studio Nicholson (c’est aussi anglais). Ce pli creux au milieu est hyper intrigant.
Ah oui même concept.
hâte de vous voir porter ça ^^
Euuuh non. Je n’aime pas du tout.
on a reçu le lookbook de tout FW23 (manque quelques photos) et leur line shit pour picj-k une pièce et je ne vois pas la chemise en question (la line shit, c’est un truc tout petit donc pas de close-up),
soit la couleur est complètement cheaté, soit ils ont pas tout mis sur la feuille
y a de jolies choses en tout cas, choisir une pièce, c’est bien relou au final, dbf style le « petite marque » c’est copliqué ^^
« Line shit »
Pièce femme à la base mais ça passe tant qu’on dépasse pas les 1m80
C’est pas unisex ? Sur la plupart des pics due j’ai pu voir, elle est portée par des hommes.
Oui tu as raison, c’est la marque Beams Boy qui veut ça
Elle n’existe que en taille S pour cette collab