❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Nan. Ma pic venant de Mercari c’est du L et j’ai vu également une patchwork noir en M.
De temps en temps je regarde du y a pas des highland parka en M ou L qui traînent.

image

:heavy_dollar_sign::heavy_dollar_sign::heavy_dollar_sign::heavy_dollar_sign::heavy_dollar_sign:

2 « J'aime »

Au cas où (parce que moi aussi les Hanson me font rêver), Baturina Homewear fait la même chose pour 1/10e du prix :

:rofl::joy::rofl::joy:

1 « J'aime »

Oui bon hein

Mais je suis d’accord que Baturina est une option envisageable, mais là, le combo cachemire et broderie en point chainette :heart_eyes:

(chemise AKOG qui sort demain matin)

14 « J'aime »

C’est très beau. Ça sort plutôt jeudi soir en revanche, il me semble

C’est le motif du papier peint, stylé ! :face_with_raised_eyebrow: :grin:

La matière a l’air top

1 « J'aime »

Oui, tu as raison. Je n’avais pas les yeux en face des trous. Demain à 8:00 PM (20h00), pas 8:00 AM.

1 « J'aime »

Pour changer des coréenneries. Ça irait très bien avec la Gusto AKOG verte qui a fait cosé :slight_smile: :

Cependant deux trucs me chiffonnent, voire trois :

1. Ces deux poches cheloues positionnées à l’arrière de la jambe.
  2. Le fait qu’il soit doublé jusqu’au dessus du genou. Ça doit tenir chaud ?
  3. Sa longueur.

Ça demande à être vu IRL.

Ah j’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer celui-ci

1 « J'aime »

Là comme ça il a l’air cool mais j’demande à voir en vrai.
On peut essayer les pièces quelque part dans Paris ?

Cette veste a l’air d’être une dinguerie.

6 « J'aime »

ça tabasse

ça a l’air tellement comfy:

2 « J'aime »

C’est lourd ça !

1 « J'aime »

Haversack j’adore mais sizing très « japonais », j’ai eu 4 ou 5 vestes/chemises/pantalons et à chaque fois trop petit, j’ai revendu (et impossible ou presque de trouver du XL en seconde main sur les sites de friperies jap).

1 « J'aime »

Pour la saison hiver YMC fait une collab avec Solovair. Ce n’est pas réellement un do want pour moi mais ça pourrait en intéresser certains :