J’avoue la maille est sexy.
Askip ça arrivera entre le 2 et le 5 janvier, peut-être une semaine entière si on a de la chance
(J’suis en chemisette un 6 octobre, dur de se projeter sur des pulls là…)
J’essaye de calmer mes ardeurs en partageant ici mes coups de cœur
Un jean modèle Drapeau Noir ?
Pour le polo en laine, tu peux facilement trouver un équivalent pas cher sur Vinted
A vrai dire, je cherche un jean écru, si quelqu’un à d’autres idées…
@Havoc ca tombe bien, car je viens de voir qu’il est sold out celui-ci…Je vais check Vinted du coup, merci
Blague à part il y a le athletic chez DN si jamais ?
C’est quoi tes critères ?
Je t’avoue que j’étais resté sur les pantalons DN ou je passais pas le mollet, donc c’était vraiment hors radar sur les pants.
Je viens de vérifier et ca va rester toujours trop slim (18,5 leg op et surtout 25 de rise).
Merci tout de même.
Les critères sont plutôt simples, c’est une sorte de wide tapered ou droit (environ 20-21 de leg op) et écru.
Chez hatski peut-être ? Selon ton budget
Un Hatski écru !
J’ai un straigh reg, plutôt à 22-23 de LO en taille 4, mais un tapered devrait matcher dans tes critères, et la toile écru est vraiment splendide.
Je plussoie @A.rnaud go check hatski.
Saloperie de changement climatique qui nous empêche de porter nos jolis cols roulés …
Je cherchais pareil et j’ai topé un East Harbour Surplus en solde, top. Belle toile, longue fourche et un truc genre 21-22cm de LO après retouche.
C’est pas exactement le même mais ça te donne une idée
Nigel Cabourn et Caterpillar vont sortir une nouvelle collab, je suis moins fan que la première mais y’a un délire avec les vertes et les full black
Ah oui les premières full black elles sont cool. Moins fan du reste même si c’est assez osé (et vu comment la première collab s’est retrouvé VP rapidement, faisant douter sur son succès, je ne doute pas que ce sera la même chose pour celle-là qui est encore plus audacieuse niveau design).
Jai acheté les deux ombre Inis meain l’année derneire chez nmwa j’ai tellement hatz
Nous souffrons en silence mais nous serons les plus beaux de l’hiver
Jusqu’à ce que tu me vendes ton JJVE