❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

J’aurais une idée d’avec quoi la passer mais phewww quelle beauté

2 « J'aime »

6 « J'aime »

J’ai eu la catalogue RRL de l’hiver prochain
Y a une chemise…

9 « J'aime »

@Boras

3 « J'aime »

Un conseil évite de l’acheter. Ce pant Merelymade, tu peux vite ressembler à un guignole si t’es pas à l’aise ou ce qu’il faut dans la garde robe.

2 « J'aime »

quelle est la particularité qui fait qu’il est difficile à porter ?

enfin, par rapport à ce que je vous portez déjà toous les 2 par exemple ?

Via Derek Guy

5 « J'aime »

Importable sauf si t’es influenceur pour un reel ou DA et que c’est ok de ressembler à une guirlande de Noël.

3 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord les gars

faudrait la voir en vrai, être sûr que ça n’est moche non plus (la photo dans le noir avec une matière qui reflète la lumière, c’est pas li’dée du siècle ^^)

mais c’est bien d’avoir une pièce ou deux dans le vestiaire qu’on sait chelou / particulière mais qui nous plait

le but d’avoir ça dans le vestiaire n’est pas de se dire « je vais la sortir 3x par semaine, ej dois la combiner avec plein de trucs »

Y a des pièces ue je kiffe, vraiment spé dans leur couleur / motif / forme, j’ai juste 1 ou 2 combinaisons que j’aime porter avec et c’est un gros kiffe de la sortir de temps en temps.

ce pantalon, tu le porte avec un tee blanc bien oversize, t’as bien une chemisette aidame noire une petite de sneakers random dans un coloris pareil et tu te fais kiffer quand tu le portes :slight_smile:

1 « J'aime »

Je zieute leurs pants depuis un moment je pense que je vais pas tarder à me prendre le vert, ils ont tous l’air hyper canon!

Ce motif paisley est 10000 plus simple à assortir et assumer que le mauve criard à petites fleurs, déso pas déso.
J’ai rine contre les tissus un peu originaux (y compris les sorties Borali), mais le premier que t’as link soit le shooting est foiré soit la pièce est importable sauf étudiant aux Beaux-arts.

Pour le coup le pant mauve paisley si t’as envie de test why not ça peut être cool.

2 « J'aime »

J’adore Jacob Collier musicalement parlant, mais niveau style bon… voilà. Si c’était pas un génie de la musique, ça serait ridicule.

tu connais la pièce pour être aussi catégorique féfé ?

je sui curieux de voir d’autres photos si tu as :slight_smile:

edit: poupou l’a fait, c’est pas ppus chelou qu’un pantalon en paisley, c’est plus tes affinités qui parlent :slight_smile:

je parlais plutôt en général, la limite qu’on peut se mettre sur des vêtement différent alors qu’ils nous font kiffer

on a besoin d’être DA ou influencer ou quoi, pour tenter des trucs le temps d’une tenue dans sa semaine

on se fera un chouïa moins chier si plus de mecs s’enlever ça de la tête je trouve ^^

(après je sais, vous jouez les garde-fous pour notre poupou national haha)

ça pourrait être sympa de lui prendre, il pourra refaire le papier peint

4 « J'aime »

Notre maître à tous, l’alpha des vendeurs de matelas en zac bordelaise

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Voilà.

@Poulpy_v3
Vraiment c’est cent balles jetés par les fenêtres là, même si je gage que juste par esprit de contradiction tu vas être foutu de l’acheter pour nous donner tort (aka faire trois tenues avec, puis le laisser prendre la poussière trois mois, le poser sur Vinted, le voir invendu pendant un an et le brader à un pigeon pour 18€ à la fin).

Est-ce que tenter vainement nous donner tort vaut ces 82€+frais de port, je te laisse seul juge.

@Boras Poulpy commence enfin à avoir un peu de cohérence stylistique, c’pas le moment qu’il parte en ouille avec des pièces de saltimbanques imho !

1 « J'aime »

j’ai jamais dit à pulpy d’acheter le pantalon ^^

je discutais juste sur le fait qu’avoir quelques pièces, qu’on kiffe vraiment, malgré le coté « chelou », dans un vestiaire, bah c’est cool et qu’il faut pas se mettre de limite car ça ira dans 2 tenues

c’est cool d’avoir un ou 2 tenues qui changent et on se fait plaisir quand on la sort

je sais pas, ça doit être comme la cuisine, la musique, le plaisir charnel, le parfuym & co on peut e temps en temps s’mauser un peu ^^

et je défendais ce pauvre pantalon violet qui n’est plus moche que ça ^^

3 « J'aime »

J’aime bien merelymade j’ai pas mal de pièces chez eux mais clairement ce pantalon je ne le porterai pas . Pas mon kif, je préfère largement le second qu’il a posté.

Concernant Poulpy, je trouve qu’il s’agit juste d’un achat compulsif. C’est une pièce qui reste « dure » à porter en raison justement du rendu du tissu associé à cette couleur. C’est le genre de pantalon qui fait kiffer porté sur un lookbook. Le fit aussi assez bouffant en réalité et pas juste large.
Tu le reçois tu fais deux photos pour les internet , content, puis ensuite tu le genre dans le placard sans le ressortir.

Car au final, il va pouvoir « passer » dans 2 / 3 tenues mais dans un roulement quotidien, je crois pas. C’est portable mais pas si facilement que ça. C’est vraiment le pièce quand t’es super à l’aise avec ton vestiaire.
Oui ça peut se caler et c’est toujours bien d’avoir des pièces fortes mais c’est juste l’historique de Poulpy qui me fait dire que c’est un non catégorique.

Par contre tu dis que c’est pas différent du paisley posté après mais je suis pas d’accord. On sait tous qu’un pantalon c’est un tout et pas juste une couleur ou un motif qui fait la différence. C’est le fit et la matière aussi. Entre un truc satin et plus mat clairement le mat c’est plus aisé.

oublions poupou, il a dit qu’il n’achèterait pas depuis le début ^^

(vous sous-estimez vraiment, je n’ai ps ouvert le ootd depuis des mois sur le fofo mais pour suivre un peu ses tenues sur Instagram, et même avant, on croirait qu’on parle d’un mec qui fait n’importe quoi alors qu’il est au moins aussi bien sapé, sans genre, que les 10% les plus précis d’ici et des réseaux ^^)

pour la discussion, j’aimerais revenir là-dessus:

pourquoi si une pièces est cool dans 2 ou 3 tenues, ça ne passe pas dans la vraie vie (ce qeu veux dire ton message si j’ai ben compris)

y a pas beosin d’être le mec le plus fantasque ou « pointu » (pour ce que vaut l’expression) pour sortir une tenue chiadé de temps en temps :slight_smile:

et si on s’en lasse, c’est justement à ça que sert d’acheter des fringues de labels cool, ça se revend et ça continue sa vie

c’est un truc qui m’échappe sur un forum « de mode » où on passe son temps à parler chiffons, que le concept de pièce un peu perchée soit un « no go »

au contraire purée, mais allons-y lachons un peu les chevalS là ^^

perso depuis qu’on est gamin surt les forums, j’ai toujorus adoré ça, quand on se poussait mutellment à tenter des trucs et tout, c’est là que c’était top. Avec le lot de gamelles , ça fait partie du jeu :slight_smile:

on est pas obligé de tous le faire, bien sûr, mais vive les gens qui poussent le sape jeu un peu :slight_smile:

2 « J'aime »