Boras
Septembre 10, 2024, 7:33
1582
et jamais je porte de l’ourse haha
@Tyqdip hésite pas à me filer des infos en MP, pour le coup ça m’intéresse
et pur Loro Piana, je pense qu’ils vont aussi chercher le nom et le prestiqge qui va avec
la marque a une approche, une image et uen clientèle qui a les sous
et ça les éloigne, même s’ils étaient là avan, d’un ALD
(après je regarde plus du tout ald dpeuis plusieurs saisons, auytant ils font mieux que ce que je voiayais avant haha)
J’aime beaucoup la nouvelle sortie de Corona.
Simple et efficace.
6 « J'aime »
Do want so baaaaaad.
Reste à voir si y’a un restock et si je passe par le site, ou si je trouve un revendeur qui le « pricera » limite deux fois plus cher .
3 « J'aime »
Xin
Septembre 14, 2024, 9:33
1585
J’aime bien la texture de la chemise et sa coupe tranquille
9 « J'aime »
Nieth
Septembre 15, 2024, 11:22
1586
Miam la chemise c’est quoi ?
Fennec
Septembre 15, 2024, 12:35
1588
C’est beau, dommage que ça soit 5x trop cher pour mon absence de budget fringues en ce moment.
1 « J'aime »
Pour continuer sur ma lancée
Je trouve le rendu fit et matière très cool
Barbour like
Pour remplacer la orslow dont la coupe cintrée ne me plaît pas
8 « J'aime »
AGPym
Septembre 16, 2024, 12:43
1591
J’ai jamais eu de pompes de chez Diemme, ça tient bien dans le temps pour ceux qui en ont une paire?
2 « J'aime »
Tyqdip
Septembre 16, 2024, 2:37
1592
yes, j’ai une paire de Movida, RAS sur la qualité
6 « J'aime »
bznlzp
Septembre 16, 2024, 2:42
1593
Putain le site Auralee shippe à l’international maintenant… Mais avec les prix européens la conversion fait très très mal…
1 « J'aime »
Fennec
Septembre 16, 2024, 3:42
1596
Bah faut bien bouffer quand ta vie c’est de faire de l’import/export.
(Et proposer des tarifs qui résistent à la fluctuation des taux de changes.)
Pas tellement. Faut juste prioriser l’achat en euro et non pas en monnaie locale. Comme ça, c’est ta banque qui applique le taux de change, qui est nettement plus honnête que c’que pourra te proposer paypal.
1st pattrn c’est très cool, j’aime beaucoup leur univers
1 « J'aime »
eles
Septembre 16, 2024, 7:23
1599
Ça date mais j en ai eu une paire y’a 10 ans
Je l ai totalement usée et elle était super
Shape mieux que les paraboots avoriaz et les danner selon moi
1 « J'aime »
Basstet
Septembre 17, 2024, 7:34
1600
J’ai l’impression que la fatigue shirt de fob factory est plus cintrée que celle d’orslow (ou en tout cas une coupe plus près du corps, taille plus petit à priori) ; donc si cette dernière ne te convient pas, il vaudrait mieux essayer avant de passer à l’achat direct à mon avis
Je l’ai en taille 3 mais vu que j’ai réduit mes volumes je vais la reprendre en taille 2.
Elle est plus étroite aux hanches, sur la Orslow ce que je n’aimes pas c’est le côté resserré a la taille et qui évasé aux hanches.
Pesty
Septembre 17, 2024, 9:39
1604
Commande en yen et fais toi livrer via un proxy ?
@Manigance il faut être fâché avec son argent pour faire le change via Paypal. En 15 minutes tu as un compte Revolut gratuit prêt à l’emploi avec un taux compétitif et 0 frais. Et si tu veux vraiment gratter des économies de bout de chandelle il y a Wise.
2 « J'aime »