❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

J’hésite à cliquer. Je me dit qu’elles seront moins chiante que les 993 grises :thinking:.

1000007669

3 « J'aime »

Un do want qui se transformera en LPU le mois prochain car là un peu sec niveau finance. Mais gros gros coup de coeur, label que je découvre. En regardant sur leur site franchement y’a rien qui me plaît actuellement mais là c’est la collection pour cette hiver et j’aurais jamais dit qu’il s’agissait du même label.

13 « J'aime »

2 « J'aime »

c’est la couleur ou la forme qui te fait chavirer sur le tabouret ? ref du designetr ?

1 « J'aime »

Attention si tu la prends, upsize. TQM taille petit

2 « J'aime »

Toper deux chemisettes à ce moment là de la saison ? Tu es sur que ça va pas finir sur vinted ça ?

1 « J'aime »

C’est des coups de coeur, pas dit que je prenne à moins que ça tombe bien bas niveau tarif.

Mais en priorité j’aimerais bien testé le cardi Nitto, j’ai vu la vidéo de Lucallacio où il test le bleu et j’ai bien aimé le rendu.

Très particulier la Wax quand même :thinking:

Je trouve la couleur de celui qui tu a posté vraiment belle pour le coup .

Par rapport au motif?

@Sakapof81 oui j’ai pu voir la version pull chez @monsieurcam57 la couleur est vraiment belle et la maille très sympa.

Après je ne l’ai trouvé que chez Merci et pas sûr qu’il soit soldé un jour, le taro pique un peu.

il va faire beau au moins encore un mois les gars, et l’été nous doit un rattrapage ^^

canon la Waxx, carrément @micka

Beau un mois c’est peut-être un peu optimiste, enfin du moins par chez moi.

Oui elle est canon la Wax mais motif assez fort quand même, je voyais ça avec un denim blanc, à voir.

Ahah , je sais pas si tu a raison mais ça s’est déjà bien rafraîchis quand même. Moi j’achète plus une pièce d’été là ^^ .

après quelques recherches, 2023, plus gros mois de septembre enregsitré en métropole en vrai:

il faisait encore 25 degrés en journée fin septmebre depuis déjà 2 ans.

plus longtemps je peux être bras et jambes à l’air, plius j’en profite ‹ je parle pas forcément d ›(acheter bien sûr, chacun gère comme il veut)

avoir un vestiaire et de spièces pour, c’est cool :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai une chemise de chez eux, je trouve la qualité vraiment pas ouf. Assez déçu de l’achat, surtout quand tu vois que les tarots avoisine les 160euro, pour des chemises, tu t’attends à bien mieux niveau finition et surtout matière.

1 « J'aime »

quelques do want de longue date et des ratés récents

6 « J'aime »

C’est la cap dont tu me parlais hier ? Elle a l’air bien cool, j’aime bien le traitement un peu « washed ». Et la couleur très cool.

Merci de m’aider à me contrôler :+1:

ouais !

j’y suis allé après et soldout, je me suis tapé une queue de 15mn en plus, ma dignité bafouée pour un L bien propre :rofl:

1 « J'aime »