❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

YOKE - Rothko Border Kid Mohair Crew Neck Knit

https://futurepresent.london/product/rothko-border-kid-mohair-crew-neck-knit-jumper

Qu’est ce que c’est beau, j’adore l’idée de faire un pull inspiré de Rothko

10 « J'aime »

Bientôt faudra changer ton titre en « Avatar du Yokisme ».

1 « J'aime »

Coup de cœur / do want sont de bien grands mots mais je viens de capter que Loewe avait une collection pour les hommes (je pensais qu’ils faisaient que de la maroquinerie / accessoires / parfums pour les gonz :

2 « J'aime »

Want. Want. Want.

3 « J'aime »

J’ai la damask fleece et ca passe si ce sont les seuls motifs du fit. Après c’est dans doute leur pièce la plus « passe partout »

Petits coups de coeur bien trop cher :face_holding_back_tears:
Pas une pièce en dessous de 290 :sweat_smile:

Dries von noten

Jil Sander

3 « J'aime »

7 « J'aime »

:package:
Qu’est-ce ?

Porter Yoshida

1 « J'aime »

Pour l’avoir essayé, la coupe et le motif sont cools.

Par contre est-ce que je serai prêt à mettre 200 euros de dans non

2 « J'aime »

Ça me rappelle étrangement une vieille sitcom des années 2000

Oui, que je deteste particulièrement, comme toute les sitcom :sweat_smile:

Je la trouve super cool la chemise. Carne Bollente je connais juste car un pote m’a offert une t-shirt avec une teub dessus ahaha mais le tshirt est quali.

J’ai du coup regardé ce qu’il faisait, y’a des trucs marrant et coupe sympa en chemise mais je n’avais pas vu celle-ci.

Le t shirt en question :

Sinon je suis tombé sur cette marque. Aucune idée de ce que cela vaut, les prix sont dans la fourchette moyenne haute. Les pièces sont censées être majoritairement unisex :

4 « J'aime »

J’ai découvert ça dans le shop rouennais ou je vais régulièrement

La chemise est vraiment cool, la coupe te plairait d’ailleurs (enfin je pense)

J’avais testé un bombers de la marque qui avait une coupe assez génial et réversible

Bon la zippette en forme de teub et le revers couvert de magazines de cul j’étais pas sur :sweat_smile:

Mais il y a beaucoup de pièce très cool chez eux, mais j’ai toujours un doute sur le fait d’assumer les porter

Ca viendra peut être plus tard

J’essaierai de faire une photo avec la chemise pour montrer ce que ça donne

C’est sympa les designs emiko

Il y a des pieces surprenante , mais j’avais pas vu que c’était du made to order

vous pouvez partager la ref pour ceux qui manquent de culture pop ?

Y’a la réponse dans le nom du modèle « How i met your mother ». Là le twist c’est le « father » à la place. Même si les personnages représentés sur le modèle ne semble pas venir de la série.

Mais c’est le principe de ce label des refs à la con et souvent un peu touchy :

La série « How I meet Youe Father existe aussi » .

je n’avais pas vu le nom du modèle (sans avoir regardé, je pensais connaitre les personnages mais je dois me tromper de série^^)

Roh merde :sweat_smile: