❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

j’ai le mocassins de leur gamme loft et il est vraiment chouette, c’est une autre proposition en matière de style, ça vient pas « remplacer » le stype de mocs à la vauban

et puis un coup de coeur sur une forme, on peut te montrer autre chose, tu l’as en tête ^^

faudra que je regarde, ils sont très bien les autres dans le genre, je verrai aux pieds

Les loft ils ont pas ma taille non plus ^^

patiente, la ligne femme arrive :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sur le même modèle?
Je prends du s chez harley car ça se détend au fur et à mesure des ports. Ça le rend plus confortable.
Et le M y’avait un peu trop de tout.

@Boras tu as pu essayer les club moc de la collab’ Arpenteur/Paraboot ?

Je me tâte depuis un bout de temps; j’ai envie de tenter des mocs, j’ai juste une paire mais typée workwear (GH Bass x UX) et c’est les seules qui me branchent mais pas possible d’essayer.

Mais bosie c’est des pulls harley en fait. C’est pareil .

Je crois que la gamme femme de Malfroid c’est à peu près autant l’arlésienne que le borajeans MIJapan, j’en entends parler depuis mi 2018.

Ok ça je savais. Mais la matière est pas exactement la même. Je vais bien checkzr les mesures.
Merci

Je fais 1m68 et je l’ai porté en pesant entre 75 et 65 kg quelques fois depuis 3 ans et il me va bien en L quelques soit mon poids .
C’est le même sizing que les harley imo .

1 « J'aime »

Bon je pourrais faire un retour : je me suis aperçu qu’elles étaient en promo à -40%, ce qui les ramènent au prix psychologique max que je m’était fixé pour une paire de moc, ET à ma taille donc j’ai craqué :joy:

A tout hasard tu as posé la question (et eu une réponse) au SAV ?
Je me tâte à en prendre deux ou trois, ils sont super

Non pas encore posé la question. Tant que je suis pas décidé pour la taille.

Mauvaise langue :snake:

Newsletter reçue exactement 34 minutes après que tu as publié ce message :

4 « J'aime »

j’aurais tellement aimé pouvoir enchainer avec les photos du proto made in japan Borali pour assoir ce magnifique magnifique timing :joy:

6 « J'aime »

Je suis devin. Que veux-tu.

https://akindofguise.com/product/gaucho-furry-hat/

bonnet AKOG « Gaucho Furry Hat » (@Jacko ) en alpaga-coton

https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/god-s-true-cashmere/clothing/lightweight-waterproof-jackets/t-bird-cashmere-fleece-jacket/1647597344408608

polaire en pur cachemire God’s True Cashmere (la marque de Brad Pitt)

https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/loewe/accessories/totes/puzzle-fold-extra-large-leather-trimmed-raffia-tote-bag/1647597333838607

Sac Loewe « Puzzle Fold » en raphia, pliable.

8 « J'aime »

@Ara693 la polaire

La polaire tue ; le prix aussi, j’ai été surpris…

Et le bonnet est ouf, je devrais zyeuter les bonnets AKOG plus souvent, ça correspond pas mal à mes goûts au final.

Il est des coups de cœur voués à se transformer en LPU … et d’autres condamnés à rester de simples coups de cœur :smiling_face_with_tear:

Dans le même genre : ❤ Coup de cœur (do want) (partie 2) - #446 par gilead

1 « J'aime »

Il ne le prendra pas, il n’est pas couleur « Rouge Staline » .

2 « J'aime »