C’est la même vibe que les Paraboot Montana pour comparer ce qui est comparable. Grosse tendance inspi pompes de rando depuis plusieurs saisons dans la faichiown
Je viens de jeter un oeil et effectivement on est sur le même genre de modèle que les Diemme. Je trouve ça toujours bien naze.
En regardant les images, je suis même tombé sur un modèle de chez ASOS qui est limite mieux (mais avec la qualité en moins) ahah.
Je confirme, du solide
Pas assez cher .
Par contre tu m’a pas répondu pour l’event Clarks. C’était un pop up store sur un weekend où c’est encore accessible ? C’est situé où ? C’est un coin à champignon défendu ? J’ai rien trouvé sur internet.
nop il parlait de ça,mais c’était une soirée de lancment donc éphémère:
La Montana c’est une inspi pompes d’escalade
perso j’aime bcp le modele, bien plus easy à intégrer que les Yosemite (montantes)
ouais j’aurais dû dire « pompes de montagne » c’est plus large
Parle pas mal de la Montana vieux fou, top 3 des designs de Paraboot imo
J’adore les miennes en tout cas
Top 3 dans tous les clubs de bridge et EHPAD de la capital.
https://suitsupply.com/fr-fr/men/coats/bomber-marron-fonce/J1004.html
Un petit blouson « sport » sympa, surtout pour son tissu en zibeline de pur cachemire (Colombo). Le zip à double curseur est ici essentiel.
La 2eme c’est la mienne trop grande pour toi.
Ca me rappelle à quel point j’ai encore le seum de ne pas avoir sauté sur cette Fay quand elle est passée sur vestiaire collective à 300 balles dans ma taille
Alors que le mec porte des Hoka, aka la marque portée par tous les vieux ricains en balade
Ils sont évidemment passés sur On maintenant
Ca et les skechers ouais. Quel cauchemar…