La blanche t’irait bien dans un délire un peu modeux, en vrai.
Il y a celle ci que j’aime beaucoup aussi
Pas encore sorti
La blanche est super cool je trouve
Bon apres le fait que ce soit une popover fait que je ne prendrai pas la veste blanche même si j’aime bien
tu porterais ce type de forme ?
je tique un peu là
Non pas du tout. Je partageais juste car ça me faisait au post plus haut mais je ne porterais pas. Je ne parle pourtant pas de la touche apporté par Sacai mais plutôt pour la forme de l’empeigne. Je ne connais pas assez bien Weston pour savoir de quel base de chaussure il s’agit chez eux mais je trouve ça un peu vieillot.
Par contre le reste est cool.
Le modèle de base c’est le Golf triple semelle
Elle me faisait grave penser à la chambort de paraboot.
Elles sont si belles https://malfroid.com/shop/loafers-mocassins/rond/mocassin-tilsitt-2-velours-noir-forme-444/
Pareil, je bavais dessus tout l’été mais pas ma pointure en stock, les noisettes me font de l’œil.
Toujours très cool les formes chez Malfroid.
(Par contre, j’ai toujours eu du mal avec les loafers à semelle commando, surtout avec une tige un peu raffinée comme ça. Autant prendre des PB Reims qui ont un dessus proportionné au dessous ?)
J’ai déjà des Michael, j’imagine que ça apporterait un peu de diversité . Je préfère aussi le côté suede de celles ci
Perso j’attends le retour du modèle cuir
Moyen de connaître le shop stp ?
Tu peux trouver ces pièces ailleurs car le shop est un shop situé à NY. J’aime le consulté car les photos des produits sont biens et surtout ils ont des mannequins plus proches de morphologie standard, donc cool pour avoir un rendu de fit réaliste.
https://www.bstn.com/eu_fr/p/nike-ispa-butterfly-jacket-fv4902-072-0314227?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=17737326175&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjw3vO3BhCqARIsAEWblcAElUm1LT235taaxjJ2fPhg9TGkQ9SUHoCub1C0Ik5LszuZiUCuBKUaAt2pEALw_wcB
Un petit côté Acronym. J’achèterais pas à prix là mais elle est canon.
OK l’empire contre attaque
Ca me fait pensé aux réversible en version mieux fait de chez homecore
l’heritage du passage de Errolson Hugh chez nike
Nike’s ISPA imprint is everything that was excellent about Errolson Hugh’s [Nike ACG line]