❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Oui j’ai vu, mais j’ai eu droit à des frais de douanes aussi quand j’ai commandé chez eux

Beaucoup ?

De mémoire 40/50€ pour une pièce à 400€

2 « J'aime »

Finalement trouvé en charcoal chez Care of Carl

1 « J'aime »

Tombé sur ces deux vestes assez dingues sur Vinted. Pour les amateurs de poches c’est le bonheur :

1 « J'aime »

Pas pour moi car je n’aime pas les mocassins mais pour les curieux :

Juste un peu dommage la boucle qui semble être en plastique ? (pas sûr à 100% mais c’est l’idée que ça donne avec cette brillance).

2 « J'aime »

Antik Batik, je connaissais pas j’m beaucoup la vibe

Je ne connaissais pas aussi. J’aime beaucoup les pièces Tajaro, kaki surtout, et chez la femme. Les couleurs font plus ternes chez l’homme alors que c’est les mêmes tissus.

@Poulpy_v3 la chemise me plaît beaucoup et le bomber avec le même tissu aussi.

La work shirt d’EG

1 « J'aime »

Première fois que je deviens zinzin en voyant des vêtements.
En arrivant il y a 6 mois ici je voyais bg ou dn comme du haut de gamme.
Ensuite je découvre dfb et c’est un cran au dessus même si pas aussi harmonieux ou réussi que la marque en dessous.
Mais evan kinori wtf :sweat_smile:

La chemise, le cardigan et le manteau…
C’est tellement cher et déjà soldout ( j’ai pas l’argent de toute façon, mais j’aurais bien économiser plusieurs mois pour cop ça) :upside_down_face:
Je vais essayer de trouver les lookbooks des anciennes années.
D’ici quelques moi j’aurais découvert encore plus beau. :smiling_face_with_tear:
J’adore les couleurs, l’harmonie des différentes couleurs, les coupes et l’aspect des matières en regardant les photos des chemises par exemple.

J’ai regardé un peu le site stoffa cette semaine et c’est beau :smiling_face_with_tear: si je gagne au loto y aura des signes.

6 « J'aime »

Alors ça je découvre mais c’est très cool. J’avais vu passer je crois quelques trucs, mais la vibe un peu melo me parle à mort.

1 « J'aime »

Atelier solarshop est aussi pas mal pour se rincer l’oeil

2 « J'aime »

Bon c’est vraiment bouteille à la mer mais on sait jamais🤞

cette chamar cap AKOG de 2023 c’est un banger je regrette encore de pas l’avoir cop.

Si jamais l’un d’entre vous l’a et ne la porte pas / veut s’en séparer, je vous la prend au retail :saluting_face:

2 « J'aime »

t’as déjà essayé une cap AKOG ?

ça va pas à tout le monde, c’est une des formes que j’aime le moins dans tout ce que j’ai eu sur les 5 dernières années

1 « J'aime »

J’avais chopé celle-là pas cher sur Vinted (par dépit haha)

mais le motif me parle moins au final
C’est un modèle assez vieux je crois, je sais pas si la shape a évolué?
Pour référence mon fit préfèré c’est la casquette DN en kimono

1 « J'aime »

La shape reste similaire, c’est à dire assez low profil et visière rigide assez large (je parle pour la AKOG pas la DN). Perso j’aime bien même si c’est assez différent de ce que l’on peut trouver ailleurs.

En tout cas j’ai appris un truc au fil des ans, si y’a vraiment un coup de coeur sur une pièce de chez AKOG, il vaut mieux ne jamais tarder car on regrette assez vite ahaha.

1 « J'aime »

manteau East Harbour Surplus « Bourne 911 », AW24, laine-poly, Made in Italy, 395€

10 « J'aime »

Lundi matin

19 « J'aime »

elle est cool cette veste

hiroki nakamura est passé chez burton aussi

1 « J'aime »