❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

J’hésite sur les coûts d’import.
Ils évoquèrent un coût de 37€ mais pas sûr que ça comprenne toutes les taxes. Et ça commence a faire un billet.

1 « J'aime »

Ah oui donc c’est vraiment du Acronym like. Merci pour l’article.

1 « J'aime »

J’avais pris le mien en 2021 et j’avais rien eu .

1 « J'aime »

C’est joli ca.

2 « J'aime »

Et en terme de sizing?

J’avais upsize x 1 et c’est bien . Leur size guide est fiable.

1 « J'aime »

Je pige pas pourquoi ils sortent pas une version full black dans le lot, sur cette gamme c’est trop demandé on dirait alors que ça cartonnerait

Sympa le manteau, je ne le trouve pas sur le site.

Les vaubans de chez malfroid , je les ai essayé une pointure trop grande mais ce cuir souple quel confort et la forme est top . Si quelqu’un connaît une alternative dans le genre avec un cuir bien souple , je suis preneur.

3 « J'aime »

pourquoi une alternative du coup? prends les à ta taille, ils sont géniaux ce mocs et c’est une marque chouette

et ils sont tellement confort bordel, je pleure à l’idée de repasser sur d’autres pompes pour l’hiver

et pas cher

quand tu compares ce que tu as, pour 100 balles de moins :o

3 « J'aime »

Ah bah on est sur des tarifs où 100 balles de plus dans le budget c’est vraiment rentabilisé rapidement.

(Et oui, Malfroid c’est relativement quali et le travail sur les formes et le chaussant est réel, cohérent et bien pensé.)

Beh parce qu’ils l’ont plus ma taille ^^ .

elles reviendront l’été prochain

dans 2 semaines, tu ne peux plus les porter ces mocs, c’est vraiment une paire de beaux jours :slight_smile:

j’ai rien à y gagner à pousser à acheter ce modèle, mais pour avoir des mocassins dans toutes les marques, haut de gamme comme cheap, c’est vraiment la seule paire que je porterai de mai à septembre (avril / octobre si’l ne pleut pas)

1 « J'aime »

Je les attendrais :heart_eyes:.
Et tu porte quoi comme moc l’hiver ? Pourquoi celle ci ne te semble pas portable ?

ce n’est pas une paire étanche (tu vois la lumière passer au travers des coutures sur lel dessus par exemple :slight_smile: le cuir est fin

elles sont pensées pour le beau temps (et c’est qui les rend si chouette, elles sont bien spécifiques)

avant je tournais avec des GH bass, alden, reims et les max sauveur, mais là j’ai plus envie d’aucune autre forme, je suis emmerdé.

je pense qu’on va devoir faire réfléchir à faire une version hiver sale en collab’ :joy:

je vais retenter weston je pense

1 « J'aime »

Etnles modèles plus hivernaux chez malfroid ? Tu les a testé ?

j’ai le mocassins de leur gamme loft et il est vraiment chouette, c’est une autre proposition en matière de style, ça vient pas « remplacer » le stype de mocs à la vauban

et puis un coup de coeur sur une forme, on peut te montrer autre chose, tu l’as en tête ^^

faudra que je regarde, ils sont très bien les autres dans le genre, je verrai aux pieds

Les loft ils ont pas ma taille non plus ^^

patiente, la ligne femme arrive :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »