HĂąte de voir ce que tu vas nous faire avec !
La glace au homard, ma préférée !
Le bar câest quand mĂȘme un poisson excellent, une telle finesse de chair.
Rien de foufou, simple a lâArmoricaine (on est en Bretagne quand mĂȘme) ! Mais puisquâon les pĂȘche nous mĂȘme, je tâavoue quâils sont encore plus savoureux.
Ăa ne ressemble Ă rien mais pour un dĂźner tranquillou avec un bon vin 
GG ! lâavoir pĂȘchĂ© ça rends le truc encore plus chouette !
FrĂšres belges et flamands, Ă force de Vous croiser ici bas, jâai tentĂ© une carbonnade. Câest bon merde. Avec quoi lâaccompagnez vous ?
Pour ceux qui connaissent pas câest une sorte de boeuf mijotĂ© dans la biĂšre brune avec de la vergeoise (une sorte de cassonade de betterave) et du pain dâĂ©pice
Joli !
Faut une deuxiĂšme cocotte, pour les chicons braisĂ©sâŠ
Excellente idĂ©e. Mais quand je serai entre adultes car les chicons braisĂ©s, je sens que mes enfants vont me les coller dans les yeux et ça brĂ»le, lâendiveâŠ
A chaque que jâen ai mangĂ©, les belges servent des frites avec. Si ta sauce est bien Ă©paisse, ça passe crĂšme ! (RIP le jeu de mot)
Sinon je servirai ça avec du riz 
Avec des endives brisées et/ou des poireaux sinon
Pommes de terre rissolées pour changer des frites
Mais un stoemp, des choux de Bruxelles (ça va pas ĂȘtre mieux que les chicons ^^), des carottes en gratin
Merci de ces propositions. Jâavais choisi la sĂ©curitĂ© en optant pommes rissolĂ©es et champignons. Les choux de Bruxelles câest une super idĂ©e. Je sens bien le truc
Bah, en braisant bien, on fait avaler des chicons, des alliacĂ©s de toutes sortes, et des poireaux Ă nâimporte qui, nains compris.
Du miel et de la cassonade en fin de cuisson, le cÎté sucré & caramélisé plaira à tous.
Une (trĂšs grosse) pointe de piment, cela passe trĂšs bien aussi.
Pour les frites, cuisson dans du blanc de boeuf. 
Yep perso jâadore. Juste comme ça au four avec des aromates ça passe parfaitement 
Exact! Cuisson lente et longue pour les chicons, au beurre, en finissant par caraméliser le tout et ça passe nickel.
Team pĂšre de bouffeurs dâendives aussi.
Tant quâelles sont cuites
MĂȘme pas dâendives en salade? 
Si si mais dans ce cas je dis que câest de la « salade ».
Ils sont gentils ils font semblant dây croire 
Haha ! En mixant Ă du frometon ça fait passer plus facilement la chose non ou farçi avec des choses quâils les font saliver