👨‍🍳 [Cuisine] Le Miam, ou comment vous faites à manger

y’a pas mal de recettes sur son site :

4 « J'aime »

Nice merci à toi :pray:t2:
Pour le coup je ne connaissais pas ce chef, il y a des recettes vraiment sympa, à creuser!

je connais son resto à Soho, qui est pas mal

Ses recettes tu peux y aller les yeux fermés, franchement elles sont très cool à faire à la maison.

Toutes les épices genre zaatar ca se trouve très facilement dans les épiceries moyen orientales. ( à Paris les épiceries genre Sabah bd Voltaire sont top pour tous ces produits)

1 « J'aime »

Je testerai ça :slight_smile:

Pour le coup je suis loin de Paris mais je vais bien trouver mon bonheur chez moi :wink:

Qu’est-ce que c’est agréable les recettes en anglais ou y a pas besoin de convertir les cup ou oz en cl ou gr.

En tout cas je ne connaissais pas du tout ce chef et ça a l’air d’être une tuerie, merci pour la découverte !

1 « J'aime »

Photo encore pires que la dernière fois ^^ Une espèce de Chatchouka avec les restes du frigo. Poivrons / aubergines / tomates / ricotta / oseille et œufs (ail et échalotes également)

3 « J'aime »

Au début je pensais que tu faisais une Poutine. Tu as goûté celle au foie gras du Pied de Cochon ?

J’ai deja fait de la poutine maison, c’est bien cool aussi! Nope pas testé celle du pied de cochon mais c’est sur ma liste! Puis faut que je teste leur cabane a sucre aussi, faut juste que je prepare mon estomac 3 mois a l’avance ^^ (jamais vu autant de bouffe sur une table que dans une cabane a sucre, on a meme pas pu manger la moitié, mais t’as des gens qui finissent ^^)

1 « J'aime »

Le pied de cochon est pas mal et leur foie gras vaut la peine, il n’y a pas à rougir face à un canard français. La sauce est assez addictive. Le patron a une tête de Patrick Sebastien, c est le point négatif. Jamais fait de cabane à sucre non plus. Trop dangereux

1 « J'aime »

Face à un canard français peut-être pas, mais par contre un canard Gersois…

Surtout s’il vient avec son floc. Gers Uber alles évidemment

Et voici!


5 « J'aime »

Pour ce qui est des bons plans restaurants
Je vais faire un nouveau topics

3 « J'aime »

T’es au top du top!!
Merci beaucoup!

1 « J'aime »

Et sinon, le bouquin, c’est Simple, où les recettes sont plus simples que dans ses autres bouquins (ou y a vite 40 ingrédients dont la moitié pas trouvables :sweat_smile:).

2 « J'aime »

Les récoltes du jardin (mozza importée bien sûr). La plante à huitre c’est super bon à la place du basilic

9 « J'aime »

Belle récolte!
De jolies variétés de tomate en tout cas.

Je n’aurai pas osé la plante à huître avec la tomate mozza, mais ça doit être intéressant effectivement. Je suis jaloux, rien ne pousse avec moi :sweat_smile:

Les tomates ont l’air superbes. Je suis curieux du twist avec la plante a huître. En tout cas c’est simple mais ça doit être excellent.

J’ai hâte d’avoir un jardin, sur notre balcon on a du récolter 10 tomates cerises à tout casser cette année et sinon on a des plantes aromatiques a foison.

D’ici 3 semaines début de récolte des oliviers, j’espère que mon huile sera au moins aussi mauvaise que l’année dernière :rofl:

4 « J'aime »

Je ne vais pas suivre ce topic …
Je ne vais pas suivre ce topic …
Je ne vais pas suivre ce topic …

… surtout si je cherche des fringues :laughing:

1 « J'aime »