👹‍🍳 [Cuisine] Le Miam, ou comment vous faites à manger

En entrée du poulet dominical, sanguette de poulet du jardin.

1 « J'aime »

Et le vin ???

1 « J'aime »

Hey les gens,

Nous on mange bien

Elle tient une page Instagram

Cuisine d’Europe mĂ©ridionale, mĂ©diterranĂ©e et des Balkans (ex-yougoslavie)

Je vous laisse sa page cuisine ici

https://instagram.com/yvanaartkitchen?utm_medium=copy_link

Un Mas Belles Eaux.
(Saurez-vous deviner oĂč bosse mon beau pĂšre ?)

Question piÚge, il ne bosse pas il est rentier. Il a fait fortune dans le milieu viticole. Tu as volé sa fille pour récupérer les terres.

2 « J'aime »

giphy

Leit, mec, il faut vraiment que tu arrĂȘtes de regarder TF1 ou M6 l’aprĂšs-midi.

Le pire c’est que je n’ai mĂȘme pas de TĂ©lĂ©.

Et du coup tu achĂštes les DVD “ Tu es vraiment un grand malade

Non je demande à ma niÚce de 6 ans de me faire un résumé via Tiktok.

2 « J'aime »

Petit test ce midi avec un " pak boug faille ding " (liserons d’eau flambĂ©e)

J’ai pas vraiment travaillĂ© le rendu car juste un petit test mais gustativement c’est une turie je suis contant

J’ai fait ça avec une petite omelette travailler et des udon sautĂ©es avec fĂšves, viande hachĂ©e et des cebette

5 « J'aime »

Tu as pu repartir en ThaĂŻlande ? OĂč tu as tout achetĂ© en France ?

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© en france :fr:, pour le retour en ThaĂŻlande on verra vers novembre ce que ça dit :pleading_face:

Confiture de lait de secours :

Un boite de conserve de lait concentré sucré pendant un peu plus de 4h dans une eau bouillante et tadam !

2 « J'aime »

Du dulce de leche :drooling_face: !

Quand j’ai vu que tu commentais, j’ai cru que ce serait pour m’insulter. :grimacing:

Si ça peut ta rassurer je le fais comme ça aussi, j’aime pas celui avec les grumeaux (fin jamais pas Ă©tant gamin et j’ai pas gouter depuis) et de toute ceux qu’on trouves dans le commerce sont moins bon je trouves haha.

1 « J'aime »

Ok, ça me rassure, j’en Ă©tais arrivĂ© Ă  la mĂȘme conclusion.
La plupart du temps le « vrai » Dulce de leche est moins réussi que cette version de la honte.

2 « J'aime »

Ta méthode est la base du banoffee, qui est en quelque sorte un gùteau de la honte également

3 « J'aime »

C’est quoi un gñteau de la honte ?

Car franchement le banoffee c’est super bon :drooling_face::drooling_face::drooling_face:

Je rĂ©pondais Ă  romain, j’adore aussi. Il m’est arrivĂ© d’en manger plus que de raison (et plus que les clients) quand je bossais dans un coffee shop

1 « J'aime »