🧳 Dans ma valise il y a... Le topic du voyageur stylĂ©

Moi des salomon Noire gtx et les.hoka ont l’air cool je trouve aussi .

1 « J'aime »

Salomon pour moi, mais ça taille assez Ă©troit selon les modelĂ©s. AprĂšs les chaussures faut surtout qu’elles conviennent Ă  tes pieds, faut essayer - par exemple au vieux campeur s’il y’en a un prĂšs de chez toi.

1 « J'aime »

J’ai eu des Salomon mais j’ai arrĂȘtĂ© d’en choper Ă  cause de l’adhĂ©rence mĂ©diocre de la semelle contragrip sur rocher mouillĂ©

Arf dommage! Mais il me semble que tu as diffĂ©rents caoutchoucs selon les modĂšles aussi. C’est comme chez toutes les marques, certaines piĂšces sont rĂ©ussies, d’autres non :grin:

Je double post ici pour les voyageurs

Salut,
Petit retour de fit sur les t shirt « action mérinos » (mérinos tencel) et « évolution merino t shirt » (100% mérinos)

Je viens d’aller les chercher, en XL pour 1m72/80kg epais musclĂ© /grassouillet.

En gros ça fit comme un uniqlo U en taille M, oĂč un BG taille L donc faut vraiment upsize d’un ou 2 en fonction du rendu souhaitĂ©, en plus serrĂ© au niveau des bras.
Feeling agréable pour les 2, ça sera mes 2 t shirts de voyage / déplacement en pluss de mon decath pour les trajets (moins cher plus remplaçable :sweat_smile:)





3 « J'aime »

Vous avez des bagages ou des sacs de voyages stylés ici ?

1 « J'aime »

C’est quoi stylĂ© pour toi ? Et quel genre de bagages tu cherches ?

2 « J'aime »

MĂȘmes questions mais je trouve les 2 sacs Ă  dos Thule « aion » en couleur brun nutria (28/32 litres et 40 litres) vraiment cools

j’ai besoin d’un bagage/sac de voyage (j’en ai un, il fait le taf mais stylistiquement trùs pauvre)
aucune idĂ©e pour l’instant de ce que je veux, je cherche l’inspiration ici

Quelques liens qui peuvent te servir. Carryology et Matterful pour des tests de sacs. Keus qui est un eshop de qualité. Si tu veux des trucs plus héritage, Bleu de chauffe/Filson.

https://www.keus-store.com/fr

1 « J'aime »

Perso j’ai un sac TAP de l’armĂ©e, c’est en fait une ancienne housse Ă  parachute en gros. C’est costaud, ça a une bonne gueule, j’en suis content. Les originaux se trouvent facilement mais attention il y a pas mal de repro (moins cher, sans la patine sympa). Tu peux dĂ©nicher ça chez Brut par exemple, ou dans le surplus de ton bled probablement.

Tiqdyp avait conseillĂ© un sac de l’armĂ©e israĂ©lienne sur ce thread je pense, plus gros, multipoches, tu dois pouvoir retrouver ça facilement

1 « J'aime »

Ben dĂ©fini ce que tu veux (valise/sac Ă  dos/ week-end bag/ etc) ou bien l’usage car lĂ  c’est trop vaste :sweat_smile:

1 « J'aime »

En faite j’étais surtout la pour voir les votre de bagages :sweat_smile:
( En ce moment je n’ai encore aucune idĂ©e de ce que je veux en terme de bagage)

Des valises Ă©normes Rimowa avec Le sticker priority, et surtout quelqu’un pour te les porter quand tu sors de ton avion au Bourget

Bon en vrai ça dépend toujours de ton usage

Je voyage avec ça : Smart Luggage & Premium Travel Accessories | Horizn Studios

J’aime beaucoup. C’est trĂšs solide. Par contre on dirait que les prix on augmentĂ© :frowning:

À Madrid pour le weekend — des recos food/fashion/autre ? Muchas grathias

Sportivo et angrysouls en shop !
(Bon j’ai jamais mis les pieds en espagne mais je connais)

1 « J'aime »

Tu peut aller voir Carmina, le magasin est trùs beau. Dans le quartier tu as Man 1924 aussi. El corte ingles a souvent du carmina ou yanko en enorme soldes. Ya un quartier avec toutes les belles boutiques style Canali,
 aussi je me rappelle plus ou.

2 « J'aime »

Pour du workware/denim, il y a un showroom redcast heritage, mais il faut réserver à priori

2 « J'aime »

Des idĂ©es de destinations en France Ă  moins de 2h30 en train de Paris ? En couple, sans voiture, pour 1 ou 2 nuits seulement, sous le soleil, oĂč on peut bien manger. C’est pour la semaine prochaine (mardi/mercredi) donc trĂšs last minute. Je connais dĂ©jĂ  bien Marseille et Bordeaux.