đŸ‘¶ Daronnades

j’ai en plus comme contrainte d’ĂȘtre dans une ruelle qui empĂȘche de rentrer les paquebots dans le jardin, donc pas plus gros que le Spacetourer ou le Touran

Je vais demander des essais chez des concessionnaires mais les conseillers vont pĂąlir quand ils vont voir la manoeuvre Ă  faire pour passer le portail :grin:

J’ai eu deux multipla de suite, content de l’habitabilitĂ© trĂšs gĂ©nĂ©reuse avec trois vraies places devant et derriĂšre + Ă©norme surface vitrĂ©e et moteur costaud. Le seul dĂ©faut c’est les plastiques qui sont vraiment biodĂ©gradables.
Le deuxiÚme multipla a 235 000 bornes et ne passe pas le CT, on va le vendre pour piÚces et on a racheté un grand C4 picasso en 2L hdi, franchement ça va bien.

1 « J'aime »

Ma soeur a un Peugeot Rifter pour loger mes neveux / niĂšces.

1 « J'aime »

Viens @Tyqdip ça parle bagnoles comme tu vas en avoir besoin soon :grin: :popcorn:

1 « J'aime »

Ahahah la dessus y’a aucune discussion

Ni moi ni ma meuf ne céderons aux bagnoles de parents dépressifs

1 « J'aime »

J’ai un pote qui avait une mustang a Paris. Il disait comme toi au 1er enfant 
 au deuxiùme, il a revendu la mustang et il roule en C4 maintenant !
Tiens bon !

3 « J'aime »


 et il a emménagé à Charleville MéziÚres pour élever ses enfants loin
de la capitale


Ça fait pas mal @Tyqdip

3 « J'aime »

3 kids, j’ai pris la Ford Grand C-Max en mode 7 places, et je suis maintenant en BMW SĂ©rie 2 Gran Tourer.
Le C-Max, ce qui est top aussi ce sont les portes coulissantes à l’arriùre, hyper pratique pour mettre/sortir les enfants. Elle a accueilli ma 3ùme et j’ai pas sans soucis mettre MaxiCosy en plus d’un siùge et d’un rehausseur. Maintenant, je suis avec 2 rehausseurs a dossiers pour la 3,5 et la 6 et un rehausseur coussin pour la 8 au milieu.

1 « J'aime »

@Tyqdip Ouais t’as raison, un siùge auto ça tient trùs bien dans le coffre avant d’une Porsche! :wink:

@Apetitdeux: deux multipla de suite :grimacing::grimacing::grimacing::wink:

Ouvre un lookbook afin qu’on t’explique pourquoi le multipla c’est pas possible :slight_smile:

4 « J'aime »

Les Ludospaces sont souvent trĂšs cools, mais c’est justement recherchĂ©s et plutĂŽt costauds comme caisse, donc ça reste cĂŽtĂ© assez haut en neuf ou en occaz.

Sinon, pour rester dans les monospaces, tu as les Espaces qui restent quand mĂȘme increvables mĂȘme pour du Renault. Le Toyota PrĂ©via qui n’est pas super sexy mais qui offre un volume hallucinant (7 vraies places) avec un plancher plat et surtout qui se conduit d’un doigt (celui de mon pĂšre Ă  195 000 bornes pour un essence, il a changĂ© une fois les bougies et les durites depuis sa sortie du concessionnaire et je n’ai jamais trouvĂ© meilleur rapport longueur/maniabilitĂ© sur le marchĂ©.

Aprùs avec un Citroen, tu prends pas de risques. Trùs fiables et les piùces et la main d’oeuvre ne sont pas exorbitantes.

1 « J'aime »

Oui bah ma C3 Picasso je change le moteur à 96000
 pour pas cher, mais bon

Je retiens vos modÚles je vais étudier ça.

moi j’ai eu que des 207 ou Kangoo 2 places pro blanches et la C3 Picasso en perso, la Mustang ou tout autre V6 ou V8 sera pour a crise des 40/50

@Apetitdeux deux Multipla, ok, mais deux fois le vrai, le moche ? ou y a une fois le fade restylé ?

deux dans la version fade reliftée genre camionnette
ma femme a crashĂ© le premier entre un camion et une rambarde d’autoroute un matin
 la bagnole Ă©tait en piteux Ă©tat mais ma femme s’en est sorti sans une Ă©gratignure.
le genre de truc qui crée des liens

(et oui c’est pas une bagnole à mettre dans un lookbook mais franchement c’est un plaisir à conduire, plutît sobre, trùs trùs habitable et pas trop long donc pas chiant à garer
)

1 « J'aime »

Oui, c’est exactement ça.
Le sujet arrive pas avec le premier

C’est au deuxiùme que l’on est au pied du mur.

3 « J'aime »

Je tiens toujours la promesse que je me suis faite de ne pas rouler en monospace.
Peu importe si certains diront que c’est pire :sunglasses:

8 « J'aime »

C’est pratique ce truc, si jamais t’en a qui sont trop chiants tu les cases dans l’excroissance du toit.

2 « J'aime »

Pour le premier on a gardé mon iQ pendant un moment. Il faut aimer jouer à Tetris.

J’ai revendu toutes mes bagnoles, il y a 
 au putain
 10ans. C’est indispensable selon vous avec un enfant ? Vraie question.

Pour l’instant je loue quand vraiment j’ai besoin mais la en train pour plusieurs jours, entre les valises, le lit parapluie


Je t’admirai dĂ©jĂ  pour tes tenues, lĂ  t’es quasiment devenu un demi dieu :rofl:
J’ai du revendre mon joujou Ă  l’arrivĂ©e de ma fille (et j’en chiale encore
)

1 « J'aime »