👶 Daronnades

Ma soeur a un Peugeot Rifter pour loger mes neveux / nièces.

1 « J'aime »

Viens @Tyqdip ça parle bagnoles comme tu vas en avoir besoin soon :grin: :popcorn:

1 « J'aime »

Ahahah la dessus y’a aucune discussion

Ni moi ni ma meuf ne céderons aux bagnoles de parents dépressifs

1 « J'aime »

J’ai un pote qui avait une mustang a Paris. Il disait comme toi au 1er enfant … au deuxième, il a revendu la mustang et il roule en C4 maintenant !
Tiens bon !

3 « J'aime »

… et il a emménagé à Charleville Mézières pour élever ses enfants loin
de la capitale…

Ça fait pas mal @Tyqdip

3 « J'aime »

3 kids, j’ai pris la Ford Grand C-Max en mode 7 places, et je suis maintenant en BMW Série 2 Gran Tourer.
Le C-Max, ce qui est top aussi ce sont les portes coulissantes à l’arrière, hyper pratique pour mettre/sortir les enfants. Elle a accueilli ma 3ème et j’ai pas sans soucis mettre MaxiCosy en plus d’un siège et d’un rehausseur. Maintenant, je suis avec 2 rehausseurs a dossiers pour la 3,5 et la 6 et un rehausseur coussin pour la 8 au milieu.

1 « J'aime »

@Tyqdip Ouais t’as raison, un siège auto ça tient très bien dans le coffre avant d’une Porsche! :wink:

@Apetitdeux: deux multipla de suite :grimacing::grimacing::grimacing::wink:

Ouvre un lookbook afin qu’on t’explique pourquoi le multipla c’est pas possible :slight_smile:

4 « J'aime »

Les Ludospaces sont souvent très cools, mais c’est justement recherchés et plutôt costauds comme caisse, donc ça reste côté assez haut en neuf ou en occaz.

Sinon, pour rester dans les monospaces, tu as les Espaces qui restent quand même increvables même pour du Renault. Le Toyota Prévia qui n’est pas super sexy mais qui offre un volume hallucinant (7 vraies places) avec un plancher plat et surtout qui se conduit d’un doigt (celui de mon père à 195 000 bornes pour un essence, il a changé une fois les bougies et les durites depuis sa sortie du concessionnaire et je n’ai jamais trouvé meilleur rapport longueur/maniabilité sur le marché.

Après avec un Citroen, tu prends pas de risques. Très fiables et les pièces et la main d’oeuvre ne sont pas exorbitantes.

1 « J'aime »

Oui bah ma C3 Picasso je change le moteur à 96000… pour pas cher, mais bon…
Je retiens vos modèles je vais étudier ça.

moi j’ai eu que des 207 ou Kangoo 2 places pro blanches et la C3 Picasso en perso, la Mustang ou tout autre V6 ou V8 sera pour a crise des 40/50

@Apetitdeux deux Multipla, ok, mais deux fois le vrai, le moche ? ou y a une fois le fade restylé ?

deux dans la version fade reliftée genre camionnette
ma femme a crashé le premier entre un camion et une rambarde d’autoroute un matin… la bagnole était en piteux état mais ma femme s’en est sorti sans une égratignure.
le genre de truc qui crée des liens

(et oui c’est pas une bagnole à mettre dans un lookbook mais franchement c’est un plaisir à conduire, plutôt sobre, très très habitable et pas trop long donc pas chiant à garer…)

1 « J'aime »

Oui, c’est exactement ça.
Le sujet arrive pas avec le premier…
C’est au deuxième que l’on est au pied du mur.

3 « J'aime »

Je tiens toujours la promesse que je me suis faite de ne pas rouler en monospace.
Peu importe si certains diront que c’est pire :sunglasses:

8 « J'aime »

C’est pratique ce truc, si jamais t’en a qui sont trop chiants tu les cases dans l’excroissance du toit.

2 « J'aime »

Pour le premier on a gardé mon iQ pendant un moment. Il faut aimer jouer à Tetris.

J’ai revendu toutes mes bagnoles, il y a … au putain… 10ans. C’est indispensable selon vous avec un enfant ? Vraie question.

Pour l’instant je loue quand vraiment j’ai besoin mais la en train pour plusieurs jours, entre les valises, le lit parapluie…

Je t’admirai déjà pour tes tenues, là t’es quasiment devenu un demi dieu :rofl:
J’ai du revendre mon joujou à l’arrivée de ma fille (et j’en chiale encore…)

1 « J'aime »

Et un SW de chez Peugeot, genre un 508 SW ?
Tu les cases pas tes sièges et ton adulte derrière ? En plus le coffre est immense et le toit panoramique.
Je suis quasi sur que ça rentre vu le nombre de fois où j’ai fait l’aller retour chargé à mort avec les bords de surfs, les covoituriers et les bagages.

Ptn j’ai pas d’enfants mais ça parle de van aménagé, ça ça me plait

2 « J'aime »