đŸ‘¶ Daronnades

tu verras quand tu passeras à l’ergobaby, tu ne le quitteras plus. deux clips et c’est en place

1 « J'aime »

Trop tard, je ne vais pas commencer avec ça au troisiĂšme. Et lĂ  aussi en deux secondes il Ă©tait en place, le tablier je l’avais dĂ©jĂ , je l’ai juste glissĂ© dedans.

L’Ergo j’ai failli me dĂ©mettre une Ă©pale pour le fermer et le serrer, mais c’est cool. L’écharpe de portage on n’a jamais essayĂ©.

Sinon on a pas mal utilisĂ© le tonga, un filet qui tient dans une (grosse) poche, faut que le gamin tienne bien assis (donc un bon 6 mois) et tu n’as qu’une main de libre mais pour une sortie rapide ou un petit qui veut pas ĂȘtre tout seul quand tu fais la cuisine ça sauve la vie

Edit :

2 « J'aime »

D’ailleurs je sais toujours pas si on peut rĂ©ellement utiliser un porte bĂ©bĂ© dĂšs la naissance ou pas. Certains se vantent de proposer des produits ergonomiques adaptĂ©s aux nouveaux nĂ©s
 mais on lit tout et son contraire

Avec l’écharpe de portage c’est faisable mais plus compliquĂ© au dĂ©but quand l’enfant n’a pas encore la nuque suffisamment musclĂ©e. Et comme ils peuvent pas mal bouger Ă  cet Ăąge lĂ , c’est idĂ©alement pour des pĂ©riodes assez courtes. Plus tard quand ils sont plus calme c’est plus facile et on peut les garder en Ă©charpe beaucoup plus longtemps sans soucis


Perso c’est Ă©charpe quand ils sont tout bĂ©bĂ©s. J’ai beaucoup beaucoup portĂ© mes enfants et c’est super pour le confort des parents et le dĂ©veloppement de l’enfant. Mais effectivement les porte-bĂ©bĂ© c’est dans une deuxiĂšme Ă©tape quand ils peuvent tenir leur nuque.

Jamais utilisĂ© d’echarpe. Le porte bĂ©bĂ© a du servir 2 fois en balade.

Sinon, les bras pour un court moment, la poussette pour le reste.

Il ne semble pas avoir été traumatisé par cela


1 « J'aime »

perso je sais que je vais prĂ©fĂ©rer l’écharpe / porte bĂ©bĂ© Ă  la poussette pour raison pratique

La poussette sur le scout, c’est pas pratique, je te l’accorde.

fixed

3 « J'aime »

Ma fille a bientĂŽt 2 ans mais depuis ses 3 mois approximativement on utilisait le love radius hoodie carrier (Porte-bĂ©bĂ© physiologique HoodieCarrier, par Love Radius. Parents mais pas seulement - Love Radius Âź) (la femme n’est pas inclus dans le prix) honnĂȘtement c’est la bonne came forcĂ©ment c’est pas donnĂ© mais avec le systĂšme de rehausse Ă  3 mois sa passait nickel, bien ergonomique, mais en gĂ©nĂ©ralitĂ© sinon c’est portĂ© bĂ©bĂ© a partir du moment oĂč bĂ©bĂ© sait attraper ses pieds normalement.

Au dĂ©but les portes bĂ©bĂ© ne sont pas conseillĂ©s il me semble. Il faut privilĂ©gier l’écharpe et bien veiller Ă  la position des jambes/hanches et caler la tĂȘte pour pas qu’elle bouge.

Pour la poussette, le seul point positif, c’est que ça peut servir Ă  trimballer du bordel. À part ça, pour moi le porte bĂ©bĂ© a tous les avantages de son cĂŽtĂ©.

1 « J'aime »

Tu peux en Ă©charpe. A Paris c’est le top.

Super tenue de la nuque : Porte-bébé Omni 360 Cool Air Mesh tout-en-un de Ergobaby

pas de porte bĂ©bĂ© pour moi, ca me donne beaucoup trop chaud d’avoir une petite bouillote sur le ventre. Du coup c’était poussette (presque) tout le temps, Ă  ZĂŒrich on a de la chance les trams sont adaptĂ©s. Il y a juste dans des circonstances spĂ©ciales que je l’ai utilisĂ© (train, etc), mais ma femme en a utilisĂ© plusieurs et beaucoup.
Par contre maintenant j’aime bien le sac à dos, pour aller faire une promenade un peu plus longue avec lui (il a deux ans maintenant).

Perso le porte bĂ©bĂ©, je me suis fait vomir dessus 3 matins de suite en partant chez la nounou (ça le brassait trop visiblement), j’ai switchĂ© pour la poussette ça s’est trĂšs bien passĂ©

3 « J'aime »

TCB qui sort une veste en denim col chĂąle pour enfant :


 Dommage que ça pousse si vite


7 « J'aime »

La seule fringue pour enfant qui va prendre de la valeur Ă  chaque mise en vente Vinted !

Ils avaient dĂ©jĂ  sorti une salopette. Je l’envisageais sĂ©rieusement, parce que pour le coup, y’a moyen qu’un gamin lui donne une grosse patine. Et puis le second peut la patiner Ă©galement :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Uniqlo U pour enfant
https://www.uniqlo.com/fr/fr/collaborations/enfant/uniqlo-u
Y’a des tee shirts cool

4 « J'aime »