đŸ‘¶ Daronnades

FĂ©licitations Ă  la @Jordan family
Le vlog dans 2 ans :

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  dit sur insta, mais encore une fois congrats @Jordan :clap:

1 « J'aime »

Merci les gars ! Quand je serai Ă  bout, qu’elle aura vomi sur ma chemise prĂ©fĂ©rĂ©e ou que je marcherai pour la cinquiĂšme fois de la journĂ©e pied nu sur un lego, je viendrai me ressourcer ici.

Vivement le trépied humain @Mood.Indigo parce que pour le moment, elle ne se rend pas trÚs utile. :unamused:

12 « J'aime »

Elle te fait te sentir vivant :rofl: MĂȘme si on risque parfois d’en mourir de fatigue Ă  un moment :stuck_out_tongue:
FĂ©licitations en tous cas, Ă  la maman aussi, et profitez bien de ces instants magiques!

1 « J'aime »

Le mammifÚre le moins autonome : le bébé humain.

3 « J'aime »

Felicitations ! (Et bon courage)

1 « J'aime »

FĂ©licitations @Jordan enjoy the ride! :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

Franchement @Jordan les Ă©coute pas

c’est pas si pire !

au début en tout cas :rofl:
ma fille a eu 2 mois hier

4 « J'aime »

Tu verras, dans 4-5 ans Ă  l’heure du brossage de dents aprĂšs les histoires, quand tu essaieras de lui dire « haisse ha choeur hranquibllee ! » avec de la mousse plein la bouche

5 « J'aime »

Oui en fait plus les jours passent plus je me dis que c’est facile quand c’est bĂ©bĂ©. C’est aprĂšs que les emmerdes commencent ! :sweat_smile:

ScĂšne de vie @Apetitdeux J’ai hĂąte de dire « chen prends un pou’ chaper chu l’aut’ ! »

4 « J'aime »

@G0b qu’est ce que j’ai ri !

@Tyqdip tu vas t’amuser pendant le dĂ©doublement des gencives !

GrĂące Ă  mon p’tit gars de 5 mois j’ai dĂ©couvert le lĂącher prise.

Oui, passer tout son week-end Ă  replacer sur le dos, un petit ĂȘtre animĂ© qui se retourne plus vite que son ombre, c’est gratifiant.

enfant unique → les adultes restent majoritaires à la maison

→ on impose notre loi

LAISSE PAPA BUBUVE ET VA TE COUCHER ENFANT DE CON VA !

3 « J'aime »

Du coup, est-ce que tu veux des infos sur la vasectomie ? Un accident est si vite arrivé 

1 « J'aime »

bah en vrai c’est un sujet, dommage que ca n’existe pas en rĂ©versible, du moins rĂ©versible Ă  100%

La ligature des genoux, y’a que ça de vrai !

3 « J'aime »

AprĂšs la fĂȘte des pĂšres, un indispensable :

1 « J'aime »

Sympa le dernier article de @Jordan (avec mĂȘme du Borali dedans).

Je ne suis juste pas d’accord pour le cachemire, moi j’en ai achetĂ© un pour que le petit dernier soit confort quand il fait la sieste sur moi


1 « J'aime »

Les retours de week-end comme on les aime


2 « J'aime »

What the fuck is that ?

image

4 « J'aime »