Nous avons un gagnant.
@luluberlu : si seulement
Nous avons un gagnant.
@luluberlu : si seulement
Moi jâai achetĂ© un ensemble en cachemire chez bonpoint pour ma fille , idĂ©e de gĂ©nie
Perso jâai rien changĂ© Ă mes habitudes vestimentaires, le seul truc qui change câest que comme il fait moche et que je suis un peu plus Ă la maison, je suis habillĂ© plus confort, mais câĂ©tait dĂ©jĂ le cas avant la paternitĂ©
Perso ⊠quand les mĂŽmes Ă©taient petits, jâai rien changĂ© Ă ma maniĂšre de mâhabiller.
Ah merde ! Lâimage va me rester en tĂȘte pour Ă©viter de faire la mĂȘme. Bon courage
Sinon pour Ă©viter les accidents de valise la solution est dâarrĂȘter de Les nourrir
Je fais ça avec la mienne depuis 2 semaines, elle est hyper sage je lâentends plus !
Tu ne devrais pas tarder Ă la sentir en revancheâŠ
Câest un set de golf ?
Porte bébé : Osprey Poco Plus | Porte-bébé | Osprey Europe
Non mais les vieux modĂšles dâergobaby avaient une capuche intĂ©grĂ©e
Du coup, je me tate pour un truc comme ça : Euroschirm â Trekking - Regenschirm â handfreier Stockschirm â Swing handsfree â Eberhard Göbel GmbH & Co.KG
Jâai lâosprey poco plus, franchement câest gĂ©nial comme truc, surtout les 2 premiĂšres annĂ©es de lâenfant, mais Ă absolument bien rĂ©gler. Une fois passĂ© les 3 ans ça devient quand mĂȘme vachement lourd, pour des petites balades de 2h max ça passe encore.
Les Deuters Kid Comfort sont bien
Je confirme. J ai la version pro et c est parfait pour toutes les ballades en forĂȘt et visite en vacances.
C est confortable quand il est bien réglé et possÚde de nombreuses poches.
On avait parlé lunii il y a quelques temps.
Relation avec le SAV au top : Le lunii de mon fils nâĂ©mĂ©tait plus de son aprĂšs quâil sâen soit servi comme instrument de percussions. On les a contactĂ© pour voir sâil Ă©tait possible dâavoir des piĂšces de rechange ou Ă©ventuellement le faire rĂ©parer. Ils nous ont proposĂ© un Ă©change, et on mĂȘme remboursĂ© les frais de retour en offrant un pack dâhistoire.
Top à savoir ça, elle était encore sous garantie ?
On lâavait achetĂ© il y a moins dâun an, mais pas directement chez eux.
Perso pour une Lunii plus sous garantie constructeur ils mâont envoyĂ© une piĂšce de rechange sans mĂȘme demander quand et oĂč elle avait Ă©tĂ© achetĂ©e (pas chez eux) super rapidement. La Lunii est faite de telle maniĂšre que plusieurs piĂšces sont changeables sans soudure.
Bon ça nâa pas rĂ©glĂ© le problĂšme et comme on Ă©tait plus dâun an mais en dessous de deux ans aprĂšs lâachat, ils mâont renvoyĂ© vers le vendeur pour faire jouer la garantie de conformitĂ©.
pareil pour moi, la molette de sĂ©lection ne marchait plus (achetĂ©e Ă noel dernier), le SAV mâa rĂ©pondu trĂšs vite et je lâai renvoyĂ©e par courrier pour rĂ©paration
Pour les papas poules, pas mal de bons plans sur babyshop, notamment avec les 100% merinos et cie et lâhiver qui arrive.