đŸ‘¶ Daronnades

Au moins ta valise puera pas des pieds :man_shrugging:

1 « J'aime »

La boßte de lait non-scotchée dans la valise.
Un classique.

6 « J'aime »

Nous avons un gagnant.

@luluberlu : si seulement :grimacing:

Moi j’ai achetĂ© un ensemble en cachemire chez bonpoint pour ma fille , idĂ©e de gĂ©nie :joy:

Perso j’ai rien changĂ© Ă  mes habitudes vestimentaires, le seul truc qui change c’est que comme il fait moche et que je suis un peu plus Ă  la maison, je suis habillĂ© plus confort, mais c’était dĂ©jĂ  le cas avant la paternitĂ©

Perso 
 quand les mĂŽmes Ă©taient petits, j’ai rien changĂ© Ă  ma maniĂšre de m’habiller.
:thinking: :thinking: :thinking:

1 « J'aime »

Ah merde ! L’image va me rester en tĂȘte pour Ă©viter de faire la mĂȘme. Bon courage :woozy_face:

1 « J'aime »

Sinon pour Ă©viter les accidents de valise la solution est d’arrĂȘter de Les nourrir

Je fais ça avec la mienne depuis 2 semaines, elle est hyper sage je l’entends plus !

10 « J'aime »

Tu ne devrais pas tarder à la sentir en revanche


6 « J'aime »

Est-ce que vous avez dĂ©jĂ  vu un truc dans le genre pour l’Ergobaby 360 ?

C’est un set de golf ?

1 « J'aime »

Porte bébé : Osprey Poco Plus | Porte-bébé | Osprey Europe

1 « J'aime »

Non mais les vieux modĂšles d’ergobaby avaient une capuche intĂ©grĂ©e

Du coup, je me tate pour un truc comme ça : Euroschirm – Trekking - Regenschirm – handfreier Stockschirm – Swing handsfree – Eberhard Göbel GmbH & Co.KG

J’ai l’osprey poco plus, franchement c’est gĂ©nial comme truc, surtout les 2 premiĂšres annĂ©es de l’enfant, mais Ă  absolument bien rĂ©gler. Une fois passĂ© les 3 ans ça devient quand mĂȘme vachement lourd, pour des petites balades de 2h max ça passe encore.

Les Deuters Kid Comfort sont bien

Je confirme. J ai la version pro et c est parfait pour toutes les ballades en forĂȘt et visite en vacances.

C est confortable quand il est bien réglé et possÚde de nombreuses poches.

On avait parlé lunii il y a quelques temps.

Relation avec le SAV au top : Le lunii de mon fils n’émĂ©tait plus de son aprĂšs qu’il s’en soit servi comme instrument de percussions. On les a contactĂ© pour voir s’il Ă©tait possible d’avoir des piĂšces de rechange ou Ă©ventuellement le faire rĂ©parer. Ils nous ont proposĂ© un Ă©change, et on mĂȘme remboursĂ© les frais de retour en offrant un pack d’histoire. :ok_hand:

7 « J'aime »

Top à savoir ça, elle était encore sous garantie ?

On l’avait achetĂ© il y a moins d’un an, mais pas directement chez eux.

1 « J'aime »

Perso pour une Lunii plus sous garantie constructeur ils m’ont envoyĂ© une piĂšce de rechange sans mĂȘme demander quand et oĂč elle avait Ă©tĂ© achetĂ©e (pas chez eux) super rapidement. La Lunii est faite de telle maniĂšre que plusieurs piĂšces sont changeables sans soudure.

Bon ça n’a pas rĂ©glĂ© le problĂšme et comme on Ă©tait plus d’un an mais en dessous de deux ans aprĂšs l’achat, ils m’ont renvoyĂ© vers le vendeur pour faire jouer la garantie de conformitĂ©.