Ouais comme @Tyqdip dans le genre fun, sinon Gamin Gamine, The Simple Folk et parfois Bobo Choses aussi.
Pour ceux qui veulent styler leur gamin façon terry OAS au bord de la piscine.
Y en a qui ont entendu parler de cette marque (en bien ou en mal) pliz :
Ăa mâavait tellement soulĂ© dâessayer de trouver les « bonnes » couches
Câest bien chiant, mais madame est exigeante et voudrait mĂȘme des couches en partie lavablesâŠ
Jâai eu la mĂȘme Ă la maisonâŠ
Finalement jâai forcĂ© pour des Pampers harmonie, composition OK, pas de produit chelou et surtout elles font bien leur job ⊠et ça se trouve partout
Les blogs de mamans et futures mamans ce sont les portes de lâenfer, en plus dâĂȘtre souvent pas trĂšs honnĂȘtes
Content de celles-ci : Abonnement couches bébé : livraison offerte et sans engagement !
Oui, couches portées et approuvées par mon garçon de 18 mois !
Dâailleurs jâai rĂ©cupĂ©rĂ© un colis en fin de journĂ©e. Elles accompagnent Alexis depuis sa naissance, les parents sont plus que satisfaits.
Madame a fait une grosse Ă©tude concurrentielle avant dâarrĂȘter ce choix.
Normalement tu peux récupérer des échantillons gratos en pharmacie je crois (tu les demandes et ils te les livrent là -bas).
On bosse avec eux et les clients sont contents apparemment.
Pareil, madame a un doctorat en âcouchologie"
On a pris Harmony de pampers
Hello tout le monde, je monte Ă Paris en famille le week-end du 15 aoĂ»t. Des idĂ©es de sorties sympa pour les enfants (11, 8 et 5 ans) ? Je pense quâon passera a minima Ă la citĂ© des sciences + voir la Tour Eiffel et je suis preneur de vos spots
Je trouve que le Museum câest toujours un truc cool Ă faire. Moins fun que la CitĂ© mais Ă leur Ăąge tes gamins devraient kiffer.
Tour Eiffel faut réserver
tu peux plus te balader en dessous, yâa un mur de « « sĂ©curité » »
le bateau mouche ca marche toujours avec les enfants, pour peu que la météo soit clémente
Lâatelier des lumieres câest vraiment cool en famille.
Comme @Thief et @Tyqdip bateau mouche et museum ça claque (en ⏠aussi !)
Sinon tâas pas mal de musĂ©e gratuits sur Paris, en fonction des goĂ»ts et des endroits oĂč vous allez⊠Mes filles aiment bien le petit palais (surtout pour le lieu) et le musĂ©e dâart moderne : https://www.parisinfo.com/visiter-a-paris/paris-gratuit/musees-et-monuments-gratuits-a-paris/les-musees-et-monuments-gratuits-a-paris
Une ballade Ă pieds dans le marais ou Montmartre est aussi un must Ă mes yeux mais il y a plein dâautres endroits, 2 liens que jâutilise de temps en temps :
https://www.befrenchie.fr/paris-insolite/
A mon avis, ça ne vaut pas le coup de faire trop dâaller retours pendant les journĂ©es, choisissez 2-3 zones et rayonnez Ă pieds autours. Et du coup vous pouvez vous dĂ©placer en taxis / VTC pour profiter du paysage et ensuite Ă pieds dans les zones choisies.
Un peu infĂąme les gosses qui courent partout en hurlant alors quâil y a la projection en mĂȘme temps. Je suis allĂ© en Avril voir la projection de CĂ©zanne et Kandinsky et câĂ©tait vraiment dĂ©sagrĂ©able Ă cause des enfants donc bonâŠ
ça a le mĂ©rite dâĂȘtre honnĂȘte, aprĂšs jâavoue que parfois les parents ne tiennent vraiment pas leurs gosses
@Apetitdeux
Le Louvre forcément
Jardin d acclimatation ils ont tout refait
Le zoo de Vincennes
Ăa fait trĂšs touriste mais dans l esprit des bateaux mouches l eau en mois t as les bus impĂ©riaux, quand j ai peu de temps dans une ville j aime bien dĂ©couvrir comme ça (avec plus de temps bien entendu Ă vĂ©lo ou Ă pieds)
Ballade a pieds dans le marais avec un petit falafel ^^
Un truc assez peu connu que jâai fait avec ma fille de 4 ans câest le toit de la tour Montparnasse. Vraiment sympa, vue de dingue et assez ludique la montĂ©e. PossibilitĂ© de prendre une glace en haut. Je crois que câest assez cher par contre (mais jâavais eu les places via mon CE).
En vue panoramique du cĆur de Paris yâa la tour Saint Jacques !
Bon ça grimpe (escaliers) mais la vue est superbe
pareil on tourne a Pampers Harmonie