đŸ‘¶ Daronnades

On les utilisent depuis 2 ans, elles sont trĂšs bien. Pas de fuites, jamais d’irritation. Des amis sont passĂ©s Ă  celle lĂ  aussi car pb d’irritation avec les pampers. ras

1 « J'aime »

Beaucoup d’amis sont partis sur des couches lavables en journĂ©e et des couches classiques mais allĂ©gĂ©es en matiĂšres chimique la nuit (type harmony)

1 « J'aime »

C’est ce qu’on a fait pour les deux premiers. Pour le troisiĂšme on a abandonnĂ©, Pampers ou autre tout le temps.

Avec les Harmonie ma fille n’a jamais eu le moindre problùme d’irritation, ca absorbe vraiment trùs bien.

Elle fait des nuits de 11/12h, et ca n’a jamais fui, et pas d’irritation, vraiment bien.

Ha mais nous on n’a mĂȘme pas tentĂ© les couches lavables :sweat_smile:
On est reste sur des couches classiques tout le temps !

Le mec nous crache son bonheur a la gueule.

16 « J'aime »

C’est ce qu’on a fait aussi de notre cĂŽtĂ© pendant 4 ans. Petite perte de motivation depuis quelques mois et les couches commençaient Ă  ĂȘtre bien fatiguĂ©es.

Pour ceux que ça rebute, l’idĂ©al peut ĂȘtre de s’y mettre quand l’enfant est un minimum rĂ©glĂ© et qu’on sait Ă  peu prĂšs quand s’attendre Ă  un popo, et on met un jetable sur ce crĂ©neau horaire. Comme ça on ne gĂšre que des couches lavables pipi, ce qui est largement gĂ©rable.

Les darons et autres tontons / parrains, et tant qu’à faire leurs alter ego fĂ©minins prĂ©sentes ici :

Vous avez des reco de shoes enfants?

Les miens sont déjà blindés de NB / Vans, mais pas grand chose en dehors de ça.
Pointures aux alentours de 28-30

Quels sont tes critĂšres ?
Perso mes gosses sont tout le temps en Geox, ça tient bien et comme j’ai un outlet Ă  cĂŽtĂ© de chez moi ça ne coĂ»te pas cher

(Par contre c’est rĂ©guliĂšrement trĂšs moches : mes gosses adorent)

2 « J'aime »

Alors les critĂšres qui me viennent en premier :
Confort, solidité, style

Cienta ? Bobux ?

pardon je cherche plutĂŽt autre chose que des sneakers.
Plus petit mes gamins ont eu une vieille paire de docs made in england trouvĂ©e en braderie, c’était gĂ©nial, mais introuvable dans d’autres tailles

De mon cĂŽtĂ© assez satisfait de Kickers, Camper, Pomme d’Api (plus classique), ma fille a eu aussi une paire de UGG, trĂšs confort et bonne qualitĂ©. Au dĂ©but j’avais envie de me faire plaisir avec de belles chaussures mais franchement les pieds grandissent trop vite, chaque paire fait Ă  peine une saison donc depuis c’est plus du pratique que j’essaie de trouver en VP ou en soldes.

1 « J'aime »

Perso je suis assez pragmatique sur le sujet : paire de chaussures de rando Decathlon : c’est pas trop cher et ça rĂ©siste bien aux services que leurs font subir les enfants.

D’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale, je fais vraiment dans le pratique pour fringuer mes enfants, je ne m’embĂȘte pas trop avec des considĂ©rations de silhouettes, cw, ou autres. Ils ont 5 et 2 ans, ça changera peut ĂȘtre avec l’ñge et un mode de vie moins turbulent :grin:

1 « J'aime »

C’est mort maintenant mon grand de 7 ans veut plus se saper n’importe comment :sweat_smile:

Les shoes Decat j’ai pas trop kiffĂ©, on m’en avait filĂ© 2 paires et je trouvais que ça daubait Ă  mort, Ă  cause du full plastique sans doute

Attends le collĂšge > C’est la le vrai dĂ©but !

2 « J'aime »

Chausses les bien, c’est important:

Unknown

5 « J'aime »

la classique Timberland 6 inch !
(ça se trouve pour pas cher en 2nde main)

1 « J'aime »

Bonne idée Timberland, je vais commencer à lurker

ça me fait penser qu’il faut que je regarder un peu ce qui se fait du cotĂ© de Geox

@luluberlu pour préparer la prochaine hype vinted réellement !

3 « J'aime »