đŸ‘¶ Daronnades

Je dois avouer que c’est ma femme qui gùre ca :sweat_smile:
Petit Bateau me semble avoir bien tenu.

4 « J'aime »

Tu m’inquiùtes à poster de plus en plus souvent dans ce topic

7 « J'aime »

Pour ma fille franchement chez Zara y’a tellement de trucs cool

Toutes les marques un peu cool, c’est vraiment hors de prix pour un usage limitĂ©.

Déjà à la crÚche je la mets en jogging, pantalon mou et t-shirt, les assistantes maternelles préfÚrent.

Les jolies robes, les cols à smock, C’esr sympa pour faire des photos avec papi mamie mais bon
 au quotidien par mega pratique

1 « J'aime »

j’essaie de m’intĂ©resser pour avoir encore des choses Ă  Ă©changer avec mes amis :frowning:

5 « J'aime »

Je pense que la plupart des gens raisonnement pas comme toi (ce qui te donne pas tord pour autant hein). Ils sont prĂȘts Ă  poser un billet si le truc est de qualitĂ©, au sens oĂč il semble plus durable. Pour les mĂŽmes cette motivation n’existe pas, donc « personne » ne tape dans le « HDG ». Et pour ceux qui sont sensibles Ă  l’argument Ă©colo anti FF, il y a la 2nde main.
Exemple extrĂȘme et rigolo de l’absence de durabilitĂ© avec mon gamin de 12 ans et d’1m85:
Depuis sa naissance, 20 tailles de fringues successives
Depuis qu’il marche, 28 pointures successives.

D'ailleurs

Les petites derniùres reçues aujourd’hui, 47 1/3, trop grandes pour moi :sweat_smile:, pour la reprise du handball parce qu’evidemment celles de juin sont devenues trop petites :sob::

Encore un mois ou y’aura pas de budget fringues perso
:roll_eyes:

3 « J'aime »

T’as mal Ă©crit 21 ans*

12 « J'aime »

J’aimerais bien, dans le sens oĂč ça voudrait dire que les emmerdes sont derriĂšre
:sweat_smile:

1 « J'aime »

Du coup c’est qui le daron à la maison ? :laughing:

1 « J'aime »

Dans le coin rouge, daddy, 1m91/95kg, dans le coin bleu, junior, 1m85/62kg

GranularHilariousIlladopsis-max-1mb

2 « J'aime »

12 ans 1m85

purĂ©e si la nature l’a en plus dotĂ© de qualitĂ© athlĂ©tique au-dessus de la norme

t’auras peut-ĂȘtre ton nom d’écrire sur un maillot d’EDF ^^

2 « J'aime »

Haha on verra bien, il se le rĂȘve mais bon y’a pas beaucoup d’élus

Toujours est il que quand tu changes tout le dressing tout les 4/6 mois en moyenne, t’as une approche qui n’a pas grand chose Ă  voir avec ce qu’on peut lire ici en gĂ©nĂ©ral.
Dans mon cas j’ai engendrĂ© un dĂ©croissant finalement, full seconde main, jamais plus d’une paire de pompes, jamais plus d’un manteau, etc
 Il est habituĂ©, ça lui paraĂźt normal.
A cÎté ma fille est traitée comme une princesse haha!

5 « J'aime »

Collab sympa Novesta x Monoprix Ă  -50, je vais passer en magasin avec ma fille pour lui essayer.

Je confirme pour petit bateau
MĂȘme si ça a baissĂ© un peu (toute la prod est moins linĂ©aire en quali)’mais les intemporels reste bien en place

Je peux mĂȘme dire que sur des basiques (t-shirt, pyjama, shorts, certains pull) certaines piĂšces ont tenu sur 3 garçons : le mien (le pire) et ses 2 cousins derriĂšre

Ma femme achetait aussi des trucs sur une marque anglaise en ligne du nom de Boden
Tout n’est pas top, mais ça tenait pas mal du tout non plus et est passĂ© sur le dos de plusieurs Ă  la suite

2 « J'aime »

Boden, j’ai jadis eu un manteau en tweed de chez Moon, il Ă©tait cool !

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, je viens d’apprendre que j’allais ĂȘtre prochainement papa, et suis Ă  la recherche de la fameuse poussette :weary:

Étant parisien, la yoyo apparaĂźt comme le choix idĂ©al (facilement transportable, lĂ©gĂšre et adaptable) mais je voulais savoir s’il y avait d’autres alternatives (qu’est ce que ça coĂ»te cher ces trucs :sob:)

Merci d’avance pour vos conseils !

6 « J'aime »

9 « J'aime »

Félicitations !

Si tu en trouves encore, la baby Monster compact est parfaite à mon avis : compact (moins que la yoyo), agile sur terrain accidenté (plus que la yoyo), modulable (adaptateur pour coque, couffin pliable), un parsoleil bien grand (plus grand que la yoyo) et moins chÚre que la yoyo !

2 « J'aime »

Félicitations !!!

Si tu es à Paris c’est clairement la yoyo

Prends avec la nacelle ça sert à rien de prendre la version à 900balles avec le cosi
Si t as une caisse le siĂšge auto t en trouves des trĂšs bien Ă  50balles

C’est vrai que c’est cher mais c’est pour au moins 4/5ans et ça se revend bien

2 « J'aime »

20 mois, j’arrive dans la phase « violence » : frappe, mord, tire les cheveux,
 faut le prendre dans ses bras le calmer et lui expliquer plus tard que c’est mal mais c’est rigolo de voir les boomers t’expliquer qu’il ne faut pas le laisser faire voir lui faire la mĂȘme chose en retour, histoire de bien lĂ©gitimer la violence. :slight_smile:

C’est bien sport :slight_smile:

3 « J'aime »

Don’t let them know your next move