đŸ‘¶ Daronnades

Yoyo

L’avantage c’est que ça se revend en 10 secondes, et que tu as plein d’accessoires dispo en seconde main.

En 2eme poussette WE / voyage j’ai une GB pockit, c’est trĂšs basique mais hyper compact pliĂ©, nickel pour l’avion

Pas de pousette perso. On a 2 gosses et tout au porte bébé puis il marche aprÚs :slight_smile:
Et félicitation!

2 « J'aime »

Déménager chez les ploucs :upside_down_face:

Et félicitations :hugs:

4 « J'aime »

Je rajoute un petit bĂ©mol pour la yoyo : c’est pas adaptĂ© aux grands

Je fais 1m78 et ça va, mais mes potes plus grands elle est pas trÚs confortable pour eux + ils butent souvent dans les roues (moi je marche sur le frein réguliÚrement et ça me rend dingo)

1 « J'aime »

La Yoyo c’est quand mĂȘme assez gĂ©nial. A chaque fois je suis Ă©patĂ© par la simplicitĂ© du truc et sa praticitĂ©. LĂ  ma deuxiĂšme fille l’utilise quotidiennement (on a juste changĂ© les roues entre les deux, ne faites jamais ça, immense galĂšre, j’ai failli la flinguer). On aurait jamais pu faire autant de choses avec une autre poussette. LĂ  cet Ă©tĂ© visite d’un village mĂ©diĂ©vale, on la plie, on la met Ă  l’épaule, porte bĂ©bĂ© et c’est parti. Par contre en effet faut pas sortir des zones bien goudronnĂ©es. Souvenir d’une visite de Carcassone avec ma premiĂšre fille, c’était folklorique :sweat_smile: Et puis faut pas oublier que la Yoyo est la seule (je crois) qui peut aller en cabine dans l’avion donc par exemple pour ma femme qui voyage souvent seule avec enfants c’est hyper pratique.
Par contre ils abusent sur les accessoires qui sont hors de prix. Faut chiner sur LBC mais tout part Ă  une vitesse folle. On a rĂ©ussi Ă  trouver la plateforme arriĂšre pour ma grande fille pour pas grand chose mais au prix fort c’est non.

La gb pockit est encore plus petite pliée.

Mais oui sinon la yoyo c’est quand mĂȘme une trĂšs bonne poussette

Mais je me souviens encore des 70€ pour les adaptateurs en plastoc pour y mettre le siùge auto :joy:

1 « J'aime »

Merci pour vos recommandations, pour la taille ce n’est pas un probleme car je mesure 1.69m :smile:
Mais oui les accessoires ont l’air de vite faire grimper la note
avec une utilitĂ© relative (mention spĂ©ciale pour les sortes de miniskis Ă  mettre sur les roulettes avant)

1 « J'aime »

La gb pockit pliée

1 « J'aime »

Ah oui pas mal en effet.

Je prends que ça en WE/ vacances

Et sur lbc ça se trouve pas cher, j’ai payĂ© la mienne 50€ en trĂšs bon Ă©tat

Aprùs pour les parisiens qui ont un garage / box, une poussette genre un peu 4x4 c’est cool aussi pour aller au bois / à la campagne
Mais dans une bagnole ça prendre une place dingue

1 « J'aime »

J’ai vu des amis cet Ă©tĂ© qui viennent d’avoir des jumeaux. La poussette c’est un SUV Ă©norme, une fois dans le coffre de la voiture tu peux quasiment plus rien mettre.

1 « J'aime »

@Toitoined
Les yoyo et pocket rentrent dans soucis au pied du gamin à l’arriùre d’une voiture (bon, sauf si t’as un truc du genre RCZ ou 911
)

En revanche la pocket est bien moins rigide que la yoyo, c’est moins agrĂ©able pour rouler en ville mais elle est plus lĂ©gĂšre et plus compacte (on peut replier les roues pour avoir un pliage encore plus compacte que @Tyqdip )

Seul point noir de la yoyo : ça se vole Ă  la pelle. (On nous en a volĂ© 2, c’est pour ça qu’on est passĂ© sur la pocket, moins cher !) Je connais au moins une dizaine de potes qui se sont fait voler leur yoyo Ă  Paris

1 « J'aime »

tu te la fais voler Ă  quelque moment la poussette ?

j’avoue c’est malin si ça vaut de l’oseille

le couple peut pas te courser comme il a son gosse dans les bras, c’est du taf de crevard mais c’est penalty ^^

Quand il y a le gosse dedans et ensuite tu demandes une rançon :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

1 fois en bas de chez moi dans la cour, le temps de monter ma fille et un sac, de redescendre, t’avait plus de poussette. Une fois chez le pĂ©diatre (petit espace, les poussettes sont dehors avec un â€č antivol â€ș de vĂ©lo Ă  l’arrache).

Dur

Donc y a des mecs qui ont flairĂ© le truc parce que c’est mĂȘme pas de l’opportunisme chez le pĂ©diatre :o

CarrĂ©ment. Les flics nous ont expliquĂ© qu’il y avait des bandes, ils passent d’immeuble en immeuble avec les pass PTT, font les pĂ©diatres, crĂšches et 
 Bref le vol de yoyo c’est rentable !
(Et du coup si y’a des intĂ©ressĂ©s je dois avoir une foultitude d’accessoires inutiles Ă  la maison 
 )

Et donc il y a avoir un marché du resell assez intéressant pour ceux qui cherchent :sweat_smile:

Oui le vol de yoyo c’est une plaie 

Mais certains jouent avec le feu, en les laissant aux pieds des escaliers de leurs immeubles par ex.

À la crùche j’avoue j’ai la flemme de l’attacher, je croise les doigts.

Faut mĂȘme faire gaffe avec les bases isofix des siĂšges auto :joy: certaines personnes n’hĂ©sitent pas Ă  fracturer les bagnoles pour les recup

Bon ça

Apparement tu peux le revendre bien reuch sur LBC ^^

Faites des gosses haha