De Bonne Facture

Purée la réf star academy que personne a relevé, je compatis :joy:

1 « J'aime »

J’avoue avoir googlé le truc tellement j’étais pas né :nerd_face:
… euh non, j’veux dire qu’il l’était passé inaperçu ce grand artiste :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est le genre de chose qu’on préfère oublier!

1 « J'aime »

DBF ils font les mêmes pour home ?

J’étais content de mon coup en plus, seul émission du genre ou j’ai du suivre gamin ^^

Collab ceinture avec la perruque

Lol 400 boules le mockneck en coton.

1 « J'aime »

En-dehors de la ceinture, ça me plaît ça :heart_eyes:

https://debonnefacture.fr/collections/e-shop/products/hiking-trousers-organic-cotton-twill-undyed

Ouais mais les passants de l’enfer…

Oui, je comprends pas…

Je peux comprendre beaucoup de choses, et je dépense des fortunes chez DBF, mais

Qu’est-ce qui justifie ce prix sur un pull en coton. On ne parle pas d’apalga ou de cachemire. Si vous avez des infos, ça m’intéresse pour ma culture personnelle.

C’était un contexte difficile pour les collections SS21 … Le covid, l’appât du gain, la difficulté de produire les vêtements, l’appât du gain, les soucis de logistique, l’appât du gain, tout ça quoi

15 « J'aime »

Certes, en comparaison avec

Deux fois moins cher alors que fabriqué en France (et en Italie pour celui à 440 euros).
En alpaga, j’aurais pigé…

@Alex59139 coton turque VS coton péruvien? (j’ai un pote péruvien qui dit que le Pérou est le meilleur pays du monde pour tous peut etre que ça joue aussi pour le coton)

A moins que ce soit du coton sea island (ça aurait été indiqué et je ne pense pas que ça pousse au Pérou), ça ne justifie pas du tout le prix. Au mieux c’est du coton pima (qui lui pousse au Pérou) qu’on trouve de partout sur le milieu de gamme à prix raisonnable.

Le fait que ça soit une maille augmente peut être aussi le tarot, non ?

Bon alors mon pote est pas neutre quand il s’agit du Pérou :astonished:.

Mis à part ça je cherchais une explication mais c’est vrais que le prix est vraiment HS pour moi.

Ah mais le coton pima c’est très bien hein. Mais ça coûte pas hyper cher et c’est pas ce qui se fait de mieux en coton :slight_smile:

C’est DBF Premium : De Bonne Fracture Ouverte.

2 « J'aime »

Ca te choque qu’un pull soir 2 fois plus cher qu’un sweat? Pas moi