Je ne sais pas si c’est la photo mais le bleach est encore très acier, je pense que ça irait mieux avec un qui serait plus usé pour un coté « gardian grunge ».
Clair, ce serait bien cool. Kurt Cobain si tu nous entends de là-haut ![]()
J’ai pas assez porté mon Borali pour le poncer à ce point ^^
Je pense sincèrement retourner le cardigan et en prendre un chez Uniqlo uni et sans motifs avec un tissu plus fin pour la mi-saison.
Retourne-le oui, aucune hésitation à avoir ![]()
Ça me consolide dans mon choix ![]()
Je pense justement que sans motif et plus fin ça sera un fail, surtout si tu reste dans ce genre de coloris.
Imo si tu en veux un dans ce style, garde celui-là et enlève un bouton de plus pour le décoincer un peu ça sera bien
Tu l’as eu à combien + il est en quelle taille ?
je me tâte
C’est une taille M mais le modèle est très ample.
Garde-le, c’est génial ce genre de pièce et le fit est très cool !
J’ai 2 damart dans le genre, achetés quelques euros et c’est intéressant à marier
Il sont un pas hyper épais en revanche (sans parler de la matière aussi) et comme le souligne @Laaazzzeee cest son épaisseur qui fait toute la diff ici ![]()
Tu voudras l’essayer samedi si j’arrive à passer ? ^^
C’est le risque que je me veuille sans pouvoir me l’offrir ça haha
Mais chaud ouais ^^
Je suis le serpent qui te fait croquer la pomme ![]()
![]()
Et bien à samedi ^^
Honnêtement je ne cherchais pas particulièrement un dans ce style @Laaazzzeee
Pas de gros coup de cœur. Je préfère le rendre pour une autre pièce qui me fera plus vibrer ![]()
Je le trouve cool perso. Ca marche pas avec ce jean qui a une couleur trop pep’s mais avec un jean écru ou plus délavé ça peut être trop.
@Estaero Une idée d’association de ce pantalon avec lequel je m’amuse déjà →
(mais il faut avouer j’y avais déjà réfléchis avant d’acheter la pièce au vu de ce que je possède déjà)
D’autres nuances de violet. Du maron. Des pièces encore plus fortes. Du velours en haut également. Un manteau qui encadre le tout avec une couleur plus sombre et sobre.
Avec le fenté Camel/marron, ça passe forcément moins bien je trouve (désolé pour la photo, comme d’hab, avec ourlet-main qui se casse à moitié la tronche)
Si quelqu’un veut dire une commande groupée. Je n’ai pas (encore totalement) renoncé au vert olive. ![]()
/e : ah et sinon j’ai testé le ballon de la collab BG DBF. Je ne sais pas si c’est une question d’a priori, mais je n’ai pas aimé la matière et le tombé. Beaucoup moins raffinée, cette version…
Non non, ce n’est pas une question d’a priori, la matière n’est pas digne d’être appelée moleskine…
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-7/9994/2019?u=pierred
Petit passage cet après-midi rue Sedaine chez DBF ![]()
Je ferais un post de mes essayages du jour prochainement sur ce topic.
Alors je tiens à rétablir une vérité
@Pierred nous leurre depuis le début, il ne porte pas de DBF dans la vraie vie:
En revanche, il est encore plus beau gosse et sympa en vrai ![]()
(J’espère que ce cliché ne tout coûtera pas un arrêt de travail ^^)
PS: ce cardigan DBF est vraiment magnifique ![]()