Ah ah, je portais un slip DBF. Est-ce que ça compte ?
C’était vraiment cool de te voir Bo ! À bientôt pour l’échange pour essai de la traveler Jacket ^^
PS: Je tiens à rétablir une vérité. @Boras nous leurre depuis le début et ne repasse absolument pas ses chemises dans la vraie vie
Bien d’accord avec toi. C’est le meilleur panneau publicitaire que DBF puisse avoir tant il magnifie les fringues de la marque qu’il porte.
Sinon, question à la con : si on bénéficie du code promo - 10 % avec un panier de 350 € d’achat via deux articles et que, finalement, on rend un article, vous savez si on paume les 10 % a posteriori ?
J’ai fait une petite simulation et, pour info, les 10% de réduction s’appliquent sur le prix soldé, pas sur le prix de base. Au cas où cela pèserait dans les décisions de dernière minute d’ici mercredi.
@Mood.Indigo on est bien d’accord, j’aurais eu le budget, je passais à la caisse <3
@Estaero toi, tu es sur le point de te comporter en marrant, j’aurais pensé au contraire que renvoyer un article, annulait la remise (ce qui me parait « logique » sinon toute personne mal intentionnée, peut contourner le truc…)
Je pense que je vais prendre le velours vert de toute manière. Je verrai juste ce que je garde entre le prune (plus difficile à associer, mais original) et le vert, qui reste une valeur sûre.
Les deux, ça me semble un poil trop, au regard du prix, mais aussi pour investir plutôt dans une version estivale du ballon ou une autre coupe pour l’hiver.
Alors, ça ne reste que mon avis, mais je dirais que la couleur prune s’associe sans aucun problème avec presque n’importe quelle autre couleur, tant que c’est pas trop criard ou pastel.
J’ai également une préférence pour la chemise grise qui était ma première idée. C’est d’ailleurs cette tenue que j’ai gardé pour aujourd’hui. Merci pour ton retour Bo
En vrai, la colo du pull est folle, c’est exactement les trucs que j’ai envie de toper en ce moment. Mais j’ai évidemment pas 400 boulasses à claquer là-dessus, mais c’est vraiment joli.
Clair, cela m’a tout de suite fait pensé à Inis Meáin et leur collection en lin notamment.
Je commence à voir ce genre de travail sur les pulls des collections printemps chez certaines marques.
Ok, le t-shirt coton (ou plutôt pull fin à manches courtes) est tricoté, mais à 250 balles, cela commence à titiller les modèles d’autres marques…