Ca dépend quoi
Tu penses à quoi?
Euh, pas vraiment. J’ai une tunique en lin et soie, taille M, je flotte dedans et les manches sont trop longues alors que je fais 105 en tour de buste et 1m80+ d’allonge.
Alors à voir pour les tshirts en maille, mais pour les trucs à manches longues c’est pas spécialement « pour petits gabarits ».
Ça dépend vraiment des pieces ouai , moi j’upsize systématiquement chez eux et sur certains pièces justement j’aurais bien aimé être plus grand .
Tout depend des morpho je suppose
Mais on peut pas dire que la longueur de leur maille ça soit pour des grandes perches
Dans un genre proche. Matières différentes. Prix à l’avenant
Le même balloon que j’ai posté today tu le portes super bien ! Beau retex Pierred
Merci @Aureleferrat
Elle est vraiment chouette cette coupe de chez DBF
250 boules le t-shirt bordel…
Comme dirait mon père époque sentier
1 - ils se touchent.
2 - ils vont se les manger (les glaouis)
Qui met 250 balles dans un t-shirt hors luxe ?
Je porte des T-shirts à 80 balles (anatomica , made in Japan - tubulaire ) et je trouve ça déjà complètement debile
DBF c’est vraiment de la giga entube
Vous semblez surpris pourtant le nom de la marque est programmatique
De Bonne Facturation mdr
Elle est éculée cette blague (et je dis ça sans haine)…
C’est toi l’éculé
C’est devenu un classique, nuance.
j’aurais juste dit qu’ils ont omis le pluriel
De bonneS facturationS
Tu comprends rien. Le t-shirt à été tissé par Steven dans le Périgord, sur une machine ancestrale pour faire perdurer le savoir-faire français, le mec y a passé 12 heures. C’est une pièce d’exception.
Même pas :
Pour défendre la marque, c’est plus une maille comme on l’entend généralement qu’un simple tshirt coupé-cousu.
Après, est-ce que ça justifie un tel tarif ?
Oui bon ok, ça à été fait par Lorenzo en Italie sur une machine ancestrale pour faire perdurer le savoir-faire italien.
De toute façon « Steven » ça ne fait pas très français comme nom ça, non ?
Clairement un nom de mouette.