De Bonne Facture

Si quelqu’un veut dire une commande groupée. Je n’ai pas (encore totalement) renoncé au vert olive. :stuck_out_tongue:

/e : ah et sinon j’ai testé le ballon de la collab BG DBF. Je ne sais pas si c’est une question d’a priori, mais je n’ai pas aimé la matière et le tombé. Beaucoup moins raffinée, cette version…

1 « J'aime »

Non non, ce n’est pas une question d’a priori, la matière n’est pas digne d’être appelée moleskine…

2 « J'aime »

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-7/9994/2019?u=pierred

Petit passage cet après-midi rue Sedaine chez DBF :heart:

Je ferais un post de mes essayages du jour prochainement sur ce topic.

16 « J'aime »

Alors je tiens à rétablir une vérité

@Pierred nous leurre depuis le début, il ne porte pas de DBF dans la vraie vie:

En revanche, il est encore plus beau gosse et sympa en vrai :smiling_face_with_three_hearts:

(J’espère que ce cliché ne tout coûtera pas un arrêt de travail ^^)

PS: ce cardigan DBF est vraiment magnifique :flushed:

30 « J'aime »

Ah ah, je portais un slip DBF. Est-ce que ça compte ? :wink:
C’était vraiment cool de te voir Bo ! À bientôt pour l’échange pour essai de la traveler Jacket ^^

PS: Je tiens à rétablir une vérité. @Boras nous leurre depuis le début et ne repasse absolument pas ses chemises dans la vraie vie :kissing_heart:

2 « J'aime »

Vraiment sympa ce cardi. Il te va bien Bo.

3 « J'aime »

Bien d’accord avec toi. C’est le meilleur panneau publicitaire que DBF puisse avoir tant il magnifie les fringues de la marque qu’il porte.

Sinon, question à la con : si on bénéficie du code promo - 10 % avec un panier de 350 € d’achat via deux articles et que, finalement, on rend un article, vous savez si on paume les 10 % a posteriori ?

1 « J'aime »

Merci @Estaero c’est adorable ^^

Normalement non. Tu seras juste remboursé à la valeur de l’article retourné au moment où tu as passé commande.

1 « J'aime »

Ok, merci !

J’ai fait une petite simulation et, pour info, les 10% de réduction s’appliquent sur le prix soldé, pas sur le prix de base. Au cas où cela pèserait dans les décisions de dernière minute d’ici mercredi.

1 « J'aime »

Qui a déjà essayé ce pull : Crew Neck Sweater ? Je souhaiterais savoir s’il taille petit ?

Le guide des tailles n’est pas très clair et on ne sait pas quelle taille porte le mannequin.

Il faut au minimum upziser ce modèle. Ils se sont foirés sur la coupe. À savoir la laine est très rêche pour ce pull.

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Pierred pour ces précieuses informations.

1 « J'aime »

et même tu montres ta meilleure au copain ^^

@Mood.Indigo on est bien d’accord, j’aurais eu le budget, je passais à la caisse <3

@Estaero toi, tu es sur le point de te comporter en :crab: marrant, j’aurais pensé au contraire que renvoyer un article, annulait la remise (ce qui me parait « logique » sinon toute personne mal intentionnée, peut contourner le truc…)

2 « J'aime »

Idem, cela me semble logique.

Je pense que je vais prendre le velours vert de toute manière. Je verrai juste ce que je garde entre le prune (plus difficile à associer, mais original) et le vert, qui reste une valeur sûre.

Les deux, ça me semble un poil trop, au regard du prix, mais aussi pour investir plutôt dans une version estivale du ballon ou une autre coupe pour l’hiver.

Alors, ça ne reste que mon avis, mais je dirais que la couleur prune s’associe sans aucun problème avec presque n’importe quelle autre couleur, tant que c’est pas trop criard ou pastel.

3 « J'aime »
4 « J'aime »

Je préfère avec le chaise grise + pantalon gris

celle en bleu + panalon gris et le motif du cardigan, j’aime un chouia moins :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai également une préférence pour la chemise grise qui était ma première idée. C’est d’ailleurs cette tenue que j’ai gardé pour aujourd’hui. Merci pour ton retour Bo :wink:

Oh bazar :heart_on_fire:

8 « J'aime »

400 balles.

On notera aussi le t-shirt en coton à 250 €, alors que les ballons (toujours aussi beaux !) sont à 300 balles :

2 « J'aime »