Tu rigole ou quoi? le voila l’été dernier :
La comparaison avec un Tshirt premier prix de Uniqlo n’est pas très pertinente mais il reste qu’il y a d’autres marques « premium » qui font aussi des tshirt un peu plus poussé et c’est pas ce tarif
Pour rappel j’ai un tshirt 100% soie à 89 Euro sur scaglione certe en Solde (me souviens plus du prix retail mais ca devait etre max 30-40% de réduc)
Pas du tout la même jauge.
Un peu OSEF la jauge non?
Vas-y, profite que @Mat ne soit plus là pour dire des bêtises.
Bon, un exemple plus parlant que ton pull à manches courtes Scaglione :
Donc oui, le prix DBF est un peu élevé.
Je sors du printemps Haussmann.
Il reste un Ballon écru à 150 balles, taille 48. Deg, en 46 je pouvais le gratter.
Des vestes vertes maquignon en velours à 300 balles, en 48.
Puis le ballon que j’ai rendu, en velours prune : 200 ou 150 balles, à voir combien ils le remettent en vente.
Une chemise blanche en M, des pulls en S.
fixed
40 colori fonctionnent en D2C. S’ils basculaient en wholesale, le prix rejoindrait DBF.
Ils ont quand même un t-shirt avec un mixe matière plus « noble » que le 100% coton turc de DBF.
je trouve aussi le prix dingue au regarde des autres pièces de la collec.
Le forum « non mais la quête du rapport Q/P c’est une quête stérile et vaine, Belle Bouille a trop fait une fixette à ce sujet, regardons plutôt les marques avec une belle DA et des coupes cool sans s’embarrasser du RQP »
DBF : propose des pièces jolies et super chères
Le forum
Pour citer quelques produits équivalents : c’est pas plus cher que l’équivalent chez SEH Kelly, pourtant.
OL propose aussi un tshirt en mesh de ce type, prix identique.
My 2 cents.
Rien ne justifie un tee shirt en coton à 250 faut arrêter de se leurrer 3 secs
Mais tu as lu ce qu’on a dit ?
Tu nous fais un TL;DR de l’article que tu viens de partager s’il te plaît ?
Putain les arguments pour défendre des tees en coton à 250 balles ça a vraiment cette énergie
(le meme est plus adapté aux défenseurs de Tesla ou Apple mais nsm un tee à 250 balles c’est juste le moyen de marger salement c’est tout ouvrons les yeux)
Ça répond à fennec et également à gilead sur la comparaison de passer en wholesale.
En gros un tee normal en coton tout bête ça coûte 15 balles max. Donc jamais t’atteins les 250. Et lis l’article il est chouette
Perso en matière de tee-shirt en tricot de coton, j’adore ceux de Berg et Berg qui sont déjà chers (190€ me semble-t-il, tapés à 57€ dans des offres -70).
Alors là ceux de DBF à 250€ qui seront soldés à -40 à tout péter… oui ça semble très élevé
Édit : dans les deux cas, fabrication italienne…
Bon ils parlent pas du même style de t-shirt dans l’article. Là c’est la même construction qu’un pull mais avec manche courte. C’est toujours hors de prix (minimum 90-100€) ce genre d’Items (artknit, velasca, piniparma etc). Après oui 250 pour du coton c’est exagéré, mais c’est pas comparable avec le t-shirt portugais à 25€ retail lol
Je suis passé voir ce fameux t-shirt en boutique. Pour le coup, la fabrication m’a semblé quali. Il y a quelques détails sur le tricotage au niveau du col et des manches qui sont sympathiques.
Pas eu le temps d’essayer, mais le tissu est fluide. À voir le tombé, la pièce est cool. C’est peut-être ça qui fera la différence.
Qui se dévoue ?
(J’ai pris des photos, mais ça ne rend vraiment pas hommage à la pièce)
Franchement, vous vous faites une petite collecte entre vous (25 x 10€ ou 10 x 25€ par exemple) et je me dévoue complètement pour l’essayer, prendre des photos, ect …
Ah tu voulais dire l’ACHETER ?