De Bonne Facture

Merci pour la passe! Ça faisait un moment que je le lorgnais dessus.
J’avais déjà la loft purple (avec manches pour moi) et le porte carte bo x la perruque en prune … du coup ça plus une promo ça a suffi pour me faire craquer. :sweat_smile:

Clairement, dur à prendre en photo. Et bon volume à apprivoiser aussi.

@farood Un autre skateboard electrique :see_no_evil:
Boosted vs Lacroix. Les roues du Lacroix sont vraiment appréciables sur les routes pourries du coin, mais il est tellement gros que c’est difficile de négocier des virages serrés et il accélère et freine très fort et très brutalement. Il faut passer pas mal de temps dessus pour se sentir un minimum à l’aise, mais ça reste un bon kif. Et clairement contrairement au boosted je le porte pas sous le bras.

1 « J'aime »

Hello :wave:t3:,
Je cherche le manteau grandad en taille 48, en noisette ou écru chevron , oui je sais je suis un doux rêveur … :innocent::sweat_smile:
J’ai le navy en 46 mais le 48 m’irait bien mieux …

@romainsss ?

Mais tu fait pas du S toi ?

J’ai tenté avec le Raglan parisien pied de poule en 46, mais en pure perte. :sunglasses:

D’ailleurs, en parlant de ce manteau, il existe une version en coton déperlant. Moins fan :

Non je fais du M maintenant
Je suis un programme à la salle de sport que d’un coach personnalisé et comme je ne souhaite pas ressembler à quelqu’un qui s’habille juste pour montrer qu’il fait du sport je préfère le tomber de la taille M désormais :sweat_smile:

2 « J'aime »

En attendant, la collection printemps-été fait pas rêver jusqu’à présent :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

C’est le coloris ébène mais c’est ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherches.

1 « J'aime »

Nouveau drop :

Il y a une marinière pour @SuperCharlot ! ^^"

Les amateurs de vestes « colorées » vont être servis :

:roll_eyes:

1 « J'aime »

Y a surtout encore une très jolie maille ici imo.

5 « J'aime »

C’est plutôt joli comme coloris ça je trouve

(Sans parler de la pièce, juste la couleur)

1 « J'aime »

Ultra court le pull. 66cm pour du L.

1 « J'aime »

Le mannequin a l’air engoncé dans les fringues

La (sur)chemise pastel est jolie mais le cul entre 2 chaises avec ses petits boutons

10 « J'aime »

Question consumériste évidemment existentielle : je m’interroge sur les différences de coupe éventuelles entre les Raglan parisiens au fil des ans.

J’ai eu l’occasion d’embêter le meilleur d’entre nous par MP (merci encore), mais si jamais @DBF et @DBFNicolas (ou encore @DavidDBF ?) existent encore derrière leur compte, ça peut m’intéresser d’avoir un brin de certitude supplémentaire.

Danke !

Ne t’inquiète pas les poches sont trop petites d’année en année, ça ne change pas.

11 « J'aime »

La nuit, les rêves de Romain sont peuplés de poches et de paraboot.

4 « J'aime »

Pas bien grave, j’ai juste prévu de l’exposer dans mon salon !

(Et j’ai le Fenté 125 si jamais j’ai besoin de poches susceptibles d’avaler une tablette <3).

2 « J'aime »

Et trop basses
:rat:

T’as les bras trop courts plutôt, le placement est parfait :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »