Merci pour la passe! Ça faisait un moment que je le lorgnais dessus.
J’avais déjà la loft purple (avec manches pour moi) et le porte carte bo x la perruque en prune … du coup ça plus une promo ça a suffi pour me faire craquer.
Clairement, dur à prendre en photo. Et bon volume à apprivoiser aussi.
@farood Un autre skateboard electrique
Boosted vs Lacroix. Les roues du Lacroix sont vraiment appréciables sur les routes pourries du coin, mais il est tellement gros que c’est difficile de négocier des virages serrés et il accélère et freine très fort et très brutalement. Il faut passer pas mal de temps dessus pour se sentir un minimum à l’aise, mais ça reste un bon kif. Et clairement contrairement au boosted je le porte pas sous le bras.
Hello ,
Je cherche le manteau grandad en taille 48, en noisette ou écru chevron , oui je sais je suis un doux rêveur …
J’ai le navy en 46 mais le 48 m’irait bien mieux …
Non je fais du M maintenant
Je suis un programme à la salle de sport que d’un coach personnalisé et comme je ne souhaite pas ressembler à quelqu’un qui s’habille juste pour montrer qu’il fait du sport je préfère le tomber de la taille M désormais
Question consumériste évidemment existentielle : je m’interroge sur les différences de coupe éventuelles entre les Raglan parisiens au fil des ans.
J’ai eu l’occasion d’embêter le meilleur d’entre nous par MP (merci encore), mais si jamais @DBF et @DBFNicolas (ou encore @DavidDBF ?) existent encore derrière leur compte, ça peut m’intéresser d’avoir un brin de certitude supplémentaire.